Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message important
D
2 janvier 2018 01:35
Voilà, je voulais juste dire aux personnes qui souffrent, qui dépriment, qui gardent des choses en eux.
L’importance de se confier à Dieu sur son mal être. Il n’attend que ça! Il pense à nous avant qu’on pense à Lui. Il nous connaît mieux que nous même.
Juste se confier, et Il fera le reste. Ça peut sauver de toutes les situations.
L
2 janvier 2018 01:36
inch'Allah sad smiley merci pour ce rappel.
Citation
Dkodeur a écrit:
Voilà, je voulais juste dire aux personnes qui souffrent, qui dépriment, qui gardent des choses en eux.
L’importance de se confier à Dieu sur son mal être. Il n’attend que ça! Il pense à nous avant qu’on pense à Lui. Il nous connaît mieux que nous même.
Juste se confier, et Il fera le reste. Ça peut sauver de toutes les situations.
y
2 janvier 2018 01:43
pourquoi dieu nous met en évidence alors ... il sait qu on va en souffrir .... jai perdu foi en tout
2 janvier 2018 01:58
Bon rappel barakallah ofik
l
2 janvier 2018 02:26
thumbs upbarakallahoufik merci!
Citation
Dkodeur a écrit:
Voilà, je voulais juste dire aux personnes qui souffrent, qui dépriment, qui gardent des choses en eux.
L’importance de se confier à Dieu sur son mal être. Il n’attend que ça! Il pense à nous avant qu’on pense à Lui. Il nous connaît mieux que nous même.
Juste se confier, et Il fera le reste. Ça peut sauver de toutes les situations.
2 janvier 2018 03:13
Ma sœur les épreuves sont un test dans cette vie. Ta foi est -elle assez grande pour que tu patientes et que tu fasses confiance à Dieu, où vas- tu abandonner et perdre la foi? Voilà ce que Dieu teste. C'est le sheytan qui t'insuffle ces idées. La plus grande richesse qu'on puisse avoir dans cette vie est de croire en Dieu...reviens vers ton Seigneur ma belle, il ne te laissera pas même si l'épreuve est longue Dieu apporte toujours son secours et la récompense pour ceux qui croient et font de bonnes œuvres c'est le Paradis pour l’éternité! smiling smiley
Citation
younglost a écrit:
pourquoi dieu nous met en évidence alors ... il sait qu on va en souffrir .... jai perdu foi en tout
A
2 janvier 2018 06:35
Merci pour ton message.

Me voilà prête à commencer une bonne journee.smiling smiley
l
2 janvier 2018 08:36
Beau rappel. Barakallah oufik.
L
2 janvier 2018 15:15
Pour discerner justement celles et ceux qui disent qu'ils ont la foi mais ça vient que de leur langue et celles et ceux qui supportent l'épreuve et savent qu'après la galère vient la félicité.

Alif, Lam, Mim
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. verset 1 à 3 sourate 29

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)



Citation
younglost a écrit:
pourquoi dieu nous met en évidence alors ... il sait qu on va en souffrir .... jai perdu foi en tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook