Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux hommes du bled
A
11 janvier 2019 17:34
Ah ouais à ce point c du desespoir carrément ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est un sacré fléau ça les sans papiers au chômage qui se marient avec des filles désespérées d Europe SOS
11 janvier 2019 17:36
Mdrrr Alice, c'est pas bien de généraliser même si parfois on le fait parce qu'on a le seum.
Citation
Alice93 a écrit:
je dirai ça dépend de l'éducation de la femme.
11 janvier 2019 17:36
c'est mon amie qui à fait ça ptdr

bonne analyse
Citation
leona219 a écrit:
Moi je poserai la question différement, pourquoi certaines femmes sont stupides? au point d'accepter de se marier avec des gars sans boulot sans aucune situation?

Un gars du bled qui a un boulot stable, de bonnes études n'a aucun mal à aller en europe, un visa s'obtient ultra facilement quand on a une bonne situation. Et souvent ces gars avec une bonne situation méprisent l'europe car ils savent que la situation n'y est pas très glorieuse.

Alors mesdames, si vous tombez sur un gars du bled sans aucune situattion y a de forte chances qu'il cherche les papiers, mais un gars du bled qui a une bonne situation sachez au'il emmerde vos papiers et l'europe par la meme occasion
A
11 janvier 2019 17:37
Mdr ce ne sont pas des préjugés, tu crois qu’on invente? On le viiit Ill
Citation
sidoooooooo a écrit:
Mais arretez vos préjugés ils ne sont pas tous pareils nul n'est parfait et est ce que les maghrébins en France sont parfaits -_-
A
11 janvier 2019 17:39
Ah ouais tu crois que c que pour les papiers venant d’un mec du bled?
Citation
StreptoEschi a écrit:
C'est incompréhensible qu'en 2018, il y ait encore des femmes qui n'aient pas compris ces histoires de papier, je pense finalement que ça existera toujours, des femmes qui se font vendre du rêve, après tout chacun mène sa barque comme il l'entend.
A
11 janvier 2019 17:40
Mdrrrr
Citation
leona219 a écrit:
Moi je poserai la question différement, pourquoi certaines femmes sont stupides? au point d'accepter de se marier avec des gars sans boulot sans aucune situation?

Un gars du bled qui a un boulot stable, de bonnes études n'a aucun mal à aller en europe, un visa s'obtient ultra facilement quand on a une bonne situation. Et souvent ces gars avec une bonne situation méprisent l'europe car ils savent que la situation n'y est pas très glorieuse.

Alors mesdames, si vous tombez sur un gars du bled sans aucune situattion y a de forte chances qu'il cherche les papiers, mais un gars du bled qui a une bonne situation sachez au'il emmerde vos papiers et l'europe par la meme occasion
N
11 janvier 2019 17:43
"Maison ou grand" appartement, "bon" job...

En lisant entre les lignes on apprend beaucoup de choses
l
11 janvier 2019 17:43
Ouii je sais que c'est une réalité mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
S
11 janvier 2019 17:44
Dans la majeure partie des cas, ce n'est pas pour rien que certains se retrouvent avec des femmes très fortes ou encore qui ont deux fois leur âge, seulement aujourd'hui à force d'entendre ce genre d'histoire les femmes non musulmanes ont compris et ne se font plus avoir comme à l'époque, maintenant ils essaient de trouver de nouvelles proies, faut être vraiment naïve que pour se faire vendre du rêve, le seul mot d'ordre est PAPIERS.

Citation
Ongardespoir a écrit:
Ah ouais tu crois que c que pour les papiers venant d’un mec du bled?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 17:49 par StreptoEschi.
A
11 janvier 2019 17:53
Pourquoi les femmes non muslmanes étaient leurs premières proies, on est à ce point méprisées les maghrébines?
G connais un bledard il a 36 ans son ex femme avait 60 ans,il a divorcé et il est parti chercher une autre bledarde de sa ville une fois les papiers eu
Citation
StreptoEschi a écrit:
Dans la majeure partie des cas, ce n'est pas pour rien que certains se retrouvent avec des femmes très fortes ou encore qui ont deux fois leur âge, seulement aujourd'hui à force d'entendre ce genre d'histoire les femmes non musulmanes ont compris et ne se font plus avoir comme à l'époque, maintenant ils essaient de trouver de nouvelles proies, faut être vraiment naïve que pour se faire vendre du rêve, le seul mot d'ordre est PAPIERS.
S
11 janvier 2019 17:57
Non mais à l'époque, les mœurs était moins légère, et il n y avait pas autant de maghrébine célibataire, maintenant, il y en a de plus en plus qui restent sur la touche donc ce sont des proies plus facile à attraper, tandis qu'à l'époque, les Européennes avaient encore cette vision de l'homme arabe qui est bon etc..
P
11 janvier 2019 17:58
Ça faisait un moment qu'on avait pas craché sur les maghrebins du Maghreb et les sans papier...

Bizarrement tous ceux que je connais sont sincères et respectueux, et les sans papiers qui se sont mariés en France, en couple depuis des années.

Mais bon, comme on dit les hommes bien sont une minorité, ça doit être le cas dans toutes les "catégories".
A
11 janvier 2019 18:25
Moi perso, je trouve que les anciens (nos parents) donnent une bonne image par contre les jeunes c l’horreur
S
11 janvier 2019 18:32
A mon avis, ces personnes là, se retrouvent dans une situation très précaire et
donc , dès qu'une opportunité se présente; elles n'hésitent pas.
Que ne feraient elles pas pour quitter l'enfer qu'elles vivent au quotidien....
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

j'ai eu un mec du bled avec un bac +4 au chômage me demande en mariage en regardant ma photo LOL Essayez de m'expliquer pourquoi vous épouser à tout prix des filles jeunes maghrébines pour les papiers ? parce que c'est abusé j'avais eu une demande au bled (Maroc) j'ai refusé il a pris une autre fille totalement différent de moi (dans l'obésité) Moi je trouve cela dommage.

Ma meilleure amie aussi elle s'est fait avoir par un homme sans papier et sans travail. Elle me conseille de prendre quelqu'un qui à tout: maison ou grand appartement, un bon job...

peut être il y'a une bonne raison. J'essaie de comprendre. Peut être vous méprisez les femmes de France parce que j'ai été agresser plusieurs fois au bled. J'aimerai comprendre pourquoi ?
P
11 janvier 2019 18:47
Jme rpl d1 jr ou jai eu en 1 journée 5 appels de 5 tantes differentes pr leur fils mdrrrrrr les 5 ont demandées si gt prete a accepter le mariage

Jai di a ma mere que la France les fait tellement rever et qd jai refusé ttes les demandes jme suis faite insulter mdrrr meme 1 de mes cousines m'a dit "tkt pas mon frere montera en France" je lui ai rep "que grand bien lui fasse" lool

Ca ma tt de meme choqué car elles me voyaient comme la prefecture mais bon Allah yahdina ou yahdihoum. Amin.
*
11 janvier 2019 18:53
au moins les maghrébins de France se mari pas pour papiers ou intérêt lol
Citation
sidoooooooo a écrit:
Mais arretez vos préjugés ils ne sont pas tous pareils nul n'est parfait et est ce que les maghrébins en France sont parfaits -_-
F
11 janvier 2019 18:53
T'es un homme tu connais pas la realite des femmes au bled.

Ce n'est pas une insulte c'est un fait. Les hommes du bled ont de sacres problemes de comportements envers les femmes qui relevent de la psychiatrie.
Citation
freeAssange a écrit:
Si je m'oppose je suis forcément né au bled ? Elle est belle la mentalité.

Si je généralise sur les blanches en disant qu'elles sont crasseuses, tu dirais quoi ?
11 janvier 2019 18:55
Et les blanches sont des crasseuses.

Elle est pas belle cette mentalité ? ^^
Citation
Fleurd'automne a écrit:
T'es un homme tu connais pas la realite des femmes au bled.

Ce n'est pas une insulte c'est un fait. Les hommes du bled ont de sacres problemes de comportements envers les femmes qui relevent de la psychiatrie.
*
11 janvier 2019 18:59
en couples depuis des années ça doit être rare
ou ils reste par intérêt
genre la femme fait tout paye tout lui juste ils envoie ça paye pour sa miff du bled ...



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça faisait un moment qu'on avait pas craché sur les maghrebins du Maghreb et les sans papier...

Bizarrement tous ceux que je connais sont sincères et respectueux, et les sans papiers qui se sont mariés en France, en couple depuis des années.

Mais bon, comme on dit les hommes bien sont une minorité, ça doit être le cas dans toutes les "catégories".
F
11 janvier 2019 19:03
Tu ne comprends pas que par "hommes du bled" on désigne ceux qui doivent se sentir visés. Ca relève de l'évidence qu'on ne généralise pas. Mais je comprend que tu l'ai pris comme ça.

C'est triste mais malheureusement quand t'es une femme tu croises 80% d'hommes pervers et 20 % d'hommes qui ne vont pas te calculer. d'où le phrasé "les hommes du bled".

C'est pas une haine c'est juste un fait.
Citation
freeAssange a écrit:
Et les blanches sont des crasseuses.

Elle est pas belle cette mentalité ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook