Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à mon futur mari
B
10 avril 2014 11:29
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de vous rejoindre et j'en suis hyper contente. je voudrais que mon premier message soit destiné à mon futur mari inchaallah, je lui dit à haute voix et devant tout le monde : JE T'AIME BEAUCOUP ET TU ES MA VIE, JE NE TE LÂCHERAI JAMAIS.. yawning smiley

heureuse d'être parmi vous et bonne journée à tous ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 11:33 par Bout d'chou.
10 avril 2014 11:33
cest un Yabi ? ta pas son Numéro de téléphone tongue sticking out smiley
B
10 avril 2014 11:38
J'ai son coeur si tendre et si généreux, que DIEU le garde ! In love
10 avril 2014 11:43
Citation
Bout d'chou a écrit:
J'ai son coeur si tendre et si généreux, que DIEU le garde ! In love

Allah ikamal blkhir
je vous souhaite une long vie enssemble InchaaLLah
m
10 avril 2014 11:48
C'est trop mignon In love allahy Kamel bel kheir Clap
B
10 avril 2014 11:56
Amiiiiine ya rab j'ai hâte de vivre à ses côtés, l'amour est magique, il te prend au dessus des nuages (mais faut toujours garder les pieds sur terre grinning smiley )
B
10 avril 2014 11:59
Amiiiine ma soeurette llah yfarahna kamline thumbs up
m
10 avril 2014 12:00
Salam 3alaikoum

Ca fait du bien de crier haut et fort son amour, surtt quand on est heureux avec...

Qu'Allah vous preserve et que cela dur tte votre vie.
10 avril 2014 12:19
Caches ta joie , les rabatjoise vont venir te pourrire la vie . Les aigries c'est pas qui manque sur Yabi et pour elles , un couple heureux c'est un mythe .
Elles se reconnaitront les vilaines tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
10 avril 2014 12:27
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.
B
10 avril 2014 12:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Caches ta joie , les rabatjoise vont venir te pourrire la vie . Les aigries c'est pas qui manque sur Yabi et pour elles , un couple heureux c'est un mythe .
Elles se reconnaitront les vilaines tongue sticking out smiley

J'y ai pas pensé, tu as raison en quelque sorte mais pourquoi dois-je avoir peur de telles choses qui ne font que gâcher la vie?!

Alors message à ces aigris (des deux genres parce qu'il en a aussi des sans "e" ) : la vie ne s'arrête pas à une déception, je reconnais avoir beaucoup souffrir avant mais maintenant j'ai trouvé mon bonheur, continuer dans la souffrance ne fait que l'approfondir..

la vie est courte, profitons-en !

Merci de m'avoir averti thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 12:56 par Bout d'chou.
B
10 avril 2014 12:52
Citation
chammakh a écrit:
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.

1 rabat-joie détecté Clap (je rigole)

T'inquiète pas j'en sais l'utilité
m
10 avril 2014 12:54
Euh excuse moi, vraiment quand on aime, on a grave envie de le crier, den parler encore et encore et encore et encore et encore mais vraiment ya pas de fin ...

Cest ça lamour...en tt cas du coté des femmes. Les hommes je sais pas.

Mais faut faire attention car le hassad, sans faire expres les gens envie...donc faut se proteger inchaAllah.
B
10 avril 2014 13:01
Citation
Il-faut a écrit:
Euh excuse moi, vraiment quand on aime, on a grave envie de le crier, den parler encore et encore et encore et encore et encore mais vraiment ya pas de fin ...

Cest ça lamour...en tt cas du coté des femmes. Les hommes je sais pas.

Mais faut faire attention car le hassad, sans faire expres les gens envie...donc faut se proteger inchaAllah.

Je ne peux pas cacher mes sentiments In love

Merci de le dire, que Dieu nous préserve tous
10 avril 2014 14:22
Salam,

Fais attention, t'es monté tellement haut que... la chute pourrait être fatale!

Mais comme on dit, l'important c'est pas la chute... mais l'attérissage! ahhhhhaaahhahhahahhhhhhhhh
(jsuis parti dans mon délire!) :-)
m
10 avril 2014 14:33
loool

j'aimais bien cette phrase dans le film "la haine" .
10 avril 2014 14:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Caches ta joie , les rabatjoise vont venir te pourrire la vie . Les aigries c'est pas qui manque sur Yabi et pour elles , un couple heureux c'est un mythe .
Elles se reconnaitront les vilaines tongue sticking out smiley


mdr c vrai en plus ptdr

tout le monde n'a pas cette chance, c la vie ... ! Heu
chacun son destin
a
10 avril 2014 15:23
Salam,

ça fait plaisir de lire un beau témoignage comme ça, après le mariage viens nous raconter la suite mais en tout cas ça à l'air bien parti winking smiley
Sinon, faut arrêter de voir du mauvais œil partout, mauvais œil via le net ça devient plus que ridicule et on tombe dans la superstition Starfellah.
O
10 avril 2014 18:00
Citation
chammakh a écrit:
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.



Je suis complètement d'accord.

Quand on vit un vrai amour on ne ressent pas le besoin de le crier sur le forum car j'en vois pas non

plus l'utilité. D'autant plus que ce n'est pas encore ton mari. Vaut mieux dire ça quand tu lui

appartiendras vraiment et que cet amour fou durera tout au long de votre mariage.

C'est curieux ce post ressemble beaucoup à celui de 2010 remonté aujourd'hui je crois.

ps : je ne suis pas aigrie inutile de venir me taxer de tous les noms je dis juste ce que j'en pense.
B
10 avril 2014 18:32
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.





Je suis complètement d'accord.

Quand on vit un vrai amour on ne ressent pas le besoin de le crier sur le forum car j'en vois pas non

plus l'utilité. D'autant plus que ce n'est pas encore ton mari. Vaut mieux dire ça quand tu lui

appartiendras vraiment et que cet amour fou durera tout au long de votre mariage.

C'est curieux ce post ressemble beaucoup à celui de 2010 remonté aujourd'hui je crois.

ps : je ne suis pas aigrie inutile de venir me taxer de tous les noms je dis juste ce que j'en pense.


Merci pour ton message et je respecte tout ce que tu viens de dire "al oustada", je tiens juste à vous (c'est un pluriel et non pas un vouvoiment) rappeller le titre de mon post "message à mon futur mari" alors il lui est bien destiné et c'est à moi d'en estimer l'utilité (avec tout mon respect).

Avec l'aide de Dieu, la sincérité et pleins d'autres piliers (j'estime que tu les connais déjà), l'amour halal dure à vie et même après et là "j'appuie" sur ta belle signature. winking smiley

NB: un petit mot pour nous tous, ARRÊTONS LA MECHANCETE GRATUITE et souhaitons le bonheur à tout le monde sans éxception parce que ça ne coûte plus rien mais ça demande un bon coeur.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook