Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message à faire passer
7 octobre 2019 22:51
Un simple post pour remercier les frères inconnus qui font des actes désintéressés en faveur de leurs soeurs.
Ça me touche toujours autant lorsque ça m'arrive (et ça m'arrive souvent). Je n'ai jamais l'occasion de les remercier, je le fais donc ici même si c'est ridicule.
Vous êtes les plus respectueux, les plus galants, les plus protecteurs et les plus doux des hommes. Cette façon que vous avez de nous élever est indescriptible et personne ne nous traite comme vous nous traitez. Baraka'Allahu fikoum.
s
7 octobre 2019 22:55
WelcomeWelcomeWelcome
Citation
Sarah* a écrit:
Un simple post pour remercier les frères inconnus qui font des actes désintéressés en faveur de leurs soeurs.
Ça me touche toujours autant lorsque ça m'arrive (et ça m'arrive souvent). Je n'ai jamais l'occasion de les remercier, je le fais donc ici même si c'est ridicule.
Vous êtes les plus respectueux, les plus galants, les plus protecteurs et les plus doux des hommes. Cette façon que vous avez de nous élever est indescriptible et personne ne nous traite comme vous nous traitez. Baraka'Allahu fikoum.
F
7 octobre 2019 22:58
On ne croise pas les memes freres alors...
Personne ne m'aide.
Une fois c'est moi qui en ait aider un pour porter ses courses jusqu'a la voiture ?
A
7 octobre 2019 22:58
Oh ça c'est beau In love
F
7 octobre 2019 23:00
Je pense que c'est elle qui est belle (TbarkAllah) ca expliquerait beaucoup de choses grinning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Oh ça c'est beau In love
7 octobre 2019 23:01
C'est plus que mérité.
Ils ne le savent peut-être pas mais ça touche en plein cœur.
Citation
Anamnese a écrit:
Oh ça c'est beau In love
7 octobre 2019 23:03
Étonnant. Ça m'arrive presque systématiquement. Parfois, je sens le truc venir même ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
On ne croise pas les memes freres alors...
Personne ne m'aide.
Une fois c'est moi qui en ait aider un pour porter ses courses jusqu'a la voiture ?
7 octobre 2019 23:05
Non, je ne suis pas belle du tout.
Et c'est totalement désintéressé sinon je ne tiendrais pas à les remercier smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pense que c'est elle qui est belle (TbarkAllah) ca expliquerait beaucoup de choses grinning smiley
A
7 octobre 2019 23:05
Grosse dedicasse aux deux frères qui sont venus à ma rescousse dans un moment très difficile pendant que les autres passaient et traçaient leur route.
Que Dieu leur donne le meilleur
7 octobre 2019 23:15
Amin

Tu étais en panne ?
Citation
Anamnese a écrit:
Grosse dedicasse aux deux frères qui sont venus à ma rescousse dans un moment très difficile pendant que les autres passaient et traçaient leur route.
Que Dieu leur donne le meilleur
7 octobre 2019 23:17
Pk ca m'arrive pas a moi eye rolling smiley
7 octobre 2019 23:29
Tu m as tuée... mdrrrrrr
Citation
Flilissa79 a écrit:
On ne croise pas les memes freres alors...
Personne ne m'aide.
Une fois c'est moi qui en ait aider un pour porter ses courses jusqu'a la voiture ?
7 octobre 2019 23:31
C est très beau ce que tu as écrit et c est vrai qu il y a bcp de gens qui aident et qui tendent la main aux femmes sans rien attendre en retour.
Un GRAND MERCI à eux

En tt cas ça fait plaisir de voir de l entraide de la solidarité et du respect hamdoulilleh
Citation
Sarah* a écrit:
Un simple post pour remercier les frères inconnus qui font des actes désintéressés en faveur de leurs soeurs.
Ça me touche toujours autant lorsque ça m'arrive (et ça m'arrive souvent). Je n'ai jamais l'occasion de les remercier, je le fais donc ici même si c'est ridicule.
Vous êtes les plus respectueux, les plus galants, les plus protecteurs et les plus doux des hommes. Cette façon que vous avez de nous élever est indescriptible et personne ne nous traite comme vous nous traitez. Baraka'Allahu fikoum.
F
7 octobre 2019 23:33
Si tu savais...
C'est lui qui m'a tuer. Les 3 minutes entre la caisse et sa voiture il cassait sa femme, comme quoi c'est une bonne a rien ect...
Puis en rentrant je l'ai raconter a mon mari qui m'a refouler (bah oui, pourquoi j'accompagne un mec a sa voiture moi aussi!).

Bref un sketch cette histoire ??
Citation
Oréeana a écrit:
Tu m as tuée... mdrrrrrr
M
7 octobre 2019 23:34
Salam 'alaykoum

Je te rejoins ça fait tellement chaud au coeur. J oublierai pas la fois où il pleuvait des cordes, j'attendais le bus sous et un jeune homme m'a proposé sa place sous l abri de bus. Je voulais pas mais il a tellement insisté. C'était super sympa.
M
7 octobre 2019 23:50
C'est sur le forum que ça t'es arrivé?

Citation
Sarah* a écrit:
Un simple post pour remercier les frères inconnus qui font des actes désintéressés en faveur de leurs soeurs.
Ça me touche toujours autant lorsque ça m'arrive (et ça m'arrive souvent). Je n'ai jamais l'occasion de les remercier, je le fais donc ici même si c'est ridicule.
Vous êtes les plus respectueux, les plus galants, les plus protecteurs et les plus doux des hommes. Cette façon que vous avez de nous élever est indescriptible et personne ne nous traite comme vous nous traitez. Baraka'Allahu fikoum.
M
7 octobre 2019 23:52
T'as besoin d'aide?

Tu veux que je t'aide?

De l'argent?

Une voiture?

Une maison?

Dis moi tu veux quoi?

Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk ca m'arrive pas a moi eye rolling smiley
M
7 octobre 2019 23:53
En même temps y'a pas qu'une seule place sous un abris bus

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum

Je te rejoins ça fait tellement chaud au coeur. J oublierai pas la fois où il pleuvait des cordes, j'attendais le bus sous et un jeune homme m'a proposé sa place sous l abri de bus. Je voulais pas mais il a tellement insisté. C'était super sympa.
7 octobre 2019 23:58
Ça illumine le cœur
Citation
Oréeana a écrit:
C est très beau ce que tu as écrit et c est vrai qu il y a bcp de gens qui aident et qui tendent la main aux femmes sans rien attendre en retour.
Un GRAND MERCI à eux

En tt cas ça fait plaisir de voir de l entraide de la solidarité et du respect hamdoulilleh
7 octobre 2019 23:59
Pas du tout. Ici, on a plutôt droit à un autre traitement ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
C'est sur le forum que ça t'es arrivé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook