Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message erreur
D
10 janvier 2007 10:19
bonjour je souhaite acceder a un site marchand et ca me marque FORBIDDEN,you don't have permission to access on this server. POURKOI?
est ce que le propriétaire de ce site peut minterdire laccès suite a un PETIT conflit?
G
10 janvier 2007 21:16
comment ça "petit conflit"?

quand tu vas sur le site, est ce que tu vas sur la page d'acceuil ou sur une page particulière?

car des fois, il y a des parties dans un site web qui necessitent d'être "loggué" pour y acceder

et c'est pour qu'il te dit you don't have permission...

sinon, des fois il y a des liens qui n'existent plus ou alors ils sont mis dans le Trash donc deviennent inaccessibles
0
10 janvier 2007 21:23
Salam smiling smiley

Tu peut nous donner le site pour voir smiling smiley

Ou bien alors ca peut être du a un probleme de serveur smiling smiley !!
D
11 janvier 2007 08:16
Citation
Grendayzer a écrit:
comment ça "petit conflit"?

quand tu vas sur le site, est ce que tu vas sur la page d'acceuil ou sur une page particulière?

car des fois, il y a des parties dans un site web qui necessitent d'être "loggué" pour y acceder

et c'est pour qu'il te dit you don't have permission...

sinon, des fois il y a des liens qui n'existent plus ou alors ils sont mis dans le Trash donc deviennent inaccessibles

SALAM
en fait petit conflit,cest un site de vente de vetements, javais passer commande en novembre et debut janvier javais toujours rien recu; et je pouvais les joindre QUE par mail,je leur ai dis mon mécontentement et ils mon assuré que j'aurai ma commande fin décembre, fin décembre toujours rien; je leur ai donc renvoyé unmail pr dire que j'etais décu de leur manque d'honnete, et la personne me dis "désolé j etais bloqué du dos jai pas pu vous envoyer votre colis, mais demain c'est sur"
je lui ai dis non je veux etre remboursé
cest un petit conflit avec des gens qui font du commerce sans avoir le professionnalisme qui va avec
D
11 janvier 2007 08:17
le site c'est JASMEENCOLLECTION.COM
et je vais juste sur la page daccueil
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peut nous donner le site pour voir smiling smiley

Ou bien alors ca peut être du a un probleme de serveur smiling smiley !!
n
11 janvier 2007 12:15
Citation
DINA66 a écrit:
le site c'est JASMEENCOLLECTION.COM
et je vais juste sur la page daccueil
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peut nous donner le site pour voir smiling smiley

Ou bien alors ca peut être du a un probleme de serveur smiling smiley !!

salam
decidement c n'ets pas pour faire de la mauviase pub mais ce site est vraiment a deconseille j'ai fait une commande et d'une part j'ai recu que la moitie et d'autre part le peu que j'ai recu je l'ai recu dans une enveloppe alros que j'ai payer comme meme 5euro de frais de port j'etai deg et forcement impossible de les avoir et les numeros de commandes car j'en ai eus plusieurs ne fonctionnait pas c grave comme meme
n
11 janvier 2007 12:19
je comprend pas j'ai essayer d'y aller mais l'adresse ne marche plus
D
11 janvier 2007 15:56
Citation
naïsia a écrit:
je comprend pas j'ai essayer d'y aller mais l'adresse ne marche plus

je suis pas la seule a etre décue!
meme pas un numero de tel pr les joindre, et leur suivi de commande ne marche meme pas
donc ca marche plus et pas que pr moi
peut etre que le site a arnaqué du monde et s'est volatilisé, ca métonnerais pas;;;
G
11 janvier 2007 18:03
oui leur site n'existe plus

mais j'ai reussi à trouver leurs coordonnées dans le Cache Google:


JASMEEN SARL
Jasmeen SARL au capital de 7500 euros
Immatriculée en France au RCS de Meaux sous le n° de SIRET : 478 815 202 00013
Siège social : 99 rue de Paris, 77200 Torcy, FRANCE




sinon, un conseil général: ne jamais faire des achats sur des sites "amateurs" (il faut que ça soit une grande marque: Amazon, La Redoute, Fnac,... sinon s'abstenir)
D
11 janvier 2007 19:01
CEST un site qui a été conseiller sur ce forum pourtant
n
12 janvier 2007 13:17
et sur bien d'autres forumseye rolling smiley
D
12 janvier 2007 13:22
Citation
naïsia a écrit:
et sur bien d'autres forumseye rolling smiley

en plus!
la totale en fait
cest dommage je voulais bien une tunique, mais reste a voir la tete quelle aurait réelement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook