Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message de Dominique Strauss Kahn
B
24 mai 2004 15:47
page 3 de l'article "Triomphe du sionisme à Marseille ! ! !


Le message le plus transparent en ce sens, c’est celui de Dominique Strauss Kahn, c’est l’exemple le plus frappant de cette union « sacré. » Voici la déclaration de DSK à l’adresse des Juifs de France et du monde : « Quand je me lève le matin, ma première pensée va à Israël... ! » Et ce dernier de faire appel à ses « frères » à travers le monde pour les inciter à apporter leur soutien à Israël, en essayant de les culpabiliser, en disant ceci : « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël » - Déclaration rapportée par l’hebdomadaire « La Vie » du 11 avril 1991 (décidément la date du 11 se multiplie, apparemment elle porte-malheur !). Celui-ci a au moins le mérité de le dire clairement. C’est un message transparent adressé, indirectement, non seulement aux Français mais à tous les peuples du monde, lesquels peuples doivent en mesurer la portée.

Un virus dans le corps juif

Jusqu’à quand cette mascarade pourra-elle encore durer ? Jusqu’à quand le peuple français et ceux du monde occidental en général vont accepter l’humiliation du lobby sioniste au sein de leurs sociétés ? Jusqu’à quand les membres de l’ONU vont accepter cette politique de deux poids deux mesure dont bénéficie Israël en les méprisant ? L’avenir nous le dira certainement, mais il est fort probable que le pire sera réservé à l’humanité ultérieurement. Le communautarisme incarné par le lobby sioniste est comme un virus dans un corps sein, s’il n’y est pas extirpé à temps il devient mortel. Et le sionisme en est un. Maxime Rodinson (juif français lui-même) a qualifié le sionisme de « virus dans le corps juif », il y a déjà 36 ans (lire son livre « Israël et le refus arabe », 1968.




Source : Marseille Solidaire
i
24 mai 2004 19:08
Le sionisme tue à petit feu la religion juive,et renforce les autres foies.L une des grandes force du sionisme est la diaspora,bientot elle n existera plus,et toutes les forces vives qui apportaient un soutient politique ou financier de l exterieur,etoufferont avec l etat d israel.Inchahallah

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook