Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
O
10 août 2016 10:08
Un mot; Quand on veut on peut

Ou sla 3ala nabi smiling smiley
T
10 août 2016 18:52
Bent douar tu es partie sans même que je puisse te répondre.. je te disais de prendre soin de toi également et j'espère avoir l'occasion d'échanger davantage avec toi t'es une belle personne..


Reviens-vite yawning smiley
10 août 2016 20:04
Oui c'est une femme très gentille. A bientôt inshallah Bent Douar.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Bent douar tu es partie sans même que je puisse te répondre.. je te disais de prendre soin de toi également et j'espère avoir l'occasion d'échanger davantage avec toi t'es une belle personne..


Reviens-vite yawning smiley
A
10 août 2016 21:04
J'aurais bien aimé l'interviewer avant qu'elle parte sad smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Bent douar tu es partie sans même que je puisse te répondre.. je te disais de prendre soin de toi également et j'espère avoir l'occasion d'échanger davantage avec toi t'es une belle personne..


Reviens-vite yawning smiley
T
10 août 2016 21:38
Elle va revenir, elle fait un petit break winking smiley


Citation
SiLaKriz a écrit:
J'aurais bien aimé l'interviewer avant qu'elle parte sad smiley
10 août 2016 22:03
Je te dédis ce message meme si de la ou tu es tu ne pourras jamais le lire , je l écris quelques part pour que le jour de mon départ il reste au moins une trace ét que le monde sache à quel point je l'aime ét à quel point son absence me blesse, mais je vis avec car cest Allah Aza wa jal qui nous a créé et cest Lui qui nous reprend , donc j accepte même si je souffre en silence que tu ne sois plus présent ...

Je t'aime papa meme si je ne te connais pas , je taime parce que maman m'a dit à quel point elle était heureuse avec tôi ét à quel point tu as pris soin d'elle , je taime parce que sans tôi je sérais pas la !

Qu Allah Aza wa jal bénisse ton âme et t'accorde al jannah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 23:12 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 août 2016 02:44
Assalam aleykoum

Je reprends mon commentaire que j'avais écrit quand j'étais OscarJackson en 2012

"Je salue les yabis qui alimentent ce forum par leur réflexion et le souci de partage avec autrui avec générosité ! Forcément, des fois, la communication est houleuse, lourde, impertinente, mais surmontons ces difficultés communicationnelles ...

Une pensée pour certains (je ne les citerai pas parce que y en a trop) heureusement que vous êtes là pour relever les débats, c'est un plaisir pour moi de vous lire.


Partageons, échangeons, agissons dans la paix, dans ce forum pour nous permettre de nous rencontrer (virtuellement)."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
11 août 2016 05:52
Voldemodo winking smiley
*
27 août 2016 17:57
Salam 3alaykoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
6 septembre 2016 15:08
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
V
6 septembre 2016 15:35
Je passe tellement de bons moments avec toi, je m'endors avec toi parfois et les aventures continuent dans mes rêves tellement je t'aime, je pense souvent a toi car tu m'a rendu accroc, surtout a midi ma pause ou je n'ai rien d'autre à faire et donc tu prends toute la place dans ma tête, j'ai envie de te toucher, t'allumer, te faire vibrer la manette, j'esprére que tu ne me lachera pas comme d'autres ont lachés leurs propriétaire mas chére PS4.
6 septembre 2016 22:24
T as tout gâché avec tes deux dernières lettres et ce chiffre.

Moi je la hais Grrrr elle me fait trop d 'embrouilles .
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je passe tellement de bons moments avec toi, je m'endors avec toi parfois et les aventures continuent dans mes rêves tellement je t'aime, je pense souvent a toi car tu m'a rendu accroc, surtout a midi ma pause ou je n'ai rien d'autre à faire et donc tu prends toute la place dans ma tête, j'ai envie de te toucher, t'allumer, te faire vibrer la manette, j'esprére que tu ne me lachera pas comme d'autres ont lachés leurs propriétaire mas chére PS4.
V
6 septembre 2016 22:27
Elles préférent la presence masculine a mon avis
Citation
Douce perle a écrit:
T as tout gâché avec tes deux dernières lettres et ce chiffre.

Moi je la hais Grrrr elle me fait trop d 'embrouilles .
P
12 septembre 2016 11:36
Salam,

Une pensée toute particulière en ce jour bénit...

A toutes les Belles Âmes qui illuminent ou qui ont illuminé ce forum de leur sagesse, de leur savoir, de leur humour, de leur écoute,...

Sarazinement Vôtre, Matrix Gamma, Lolotte, Bent Douar, Sabrina93000, H&Love, Maraltu, Yasmina14, Summertime, SUT.

Puisse Allah vous accorder mille et une recompenses dans ce monde et dans l'Au-dela.

Qu'Il exauce vos voeux les plus sincères.

Qu'Il vous préserve et préserve les êtres qui vous sont chers.

Amin

Eïd Moubarak sa3id... à tous les yabis
a
12 septembre 2016 11:51
j'ai explosé de rire et j'ai failli m'étouffer avec un Twinuts gout sâlé
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai dit pareil à mon kebab galette sauce algérienne lundi midi
*
12 septembre 2016 12:20
Wa 3alayki salam smiling smiley

Ravie de te relire, belle plume & belle âme, même si tu te fais de plus en plus rare ici (et je le comprends).
J'espère que tes projets ont pu se concrétiser.

Allahouma Amine
wa laki bi lmitl

3idouk moubarak sa3id b koul ma tmeniti in chae Allah.


Citation
Parole de Femme... a écrit:
Salam,

Une pensée toute particulière en ce jour bénit...

A toutes les Belles Âmes qui illuminent ou qui ont illuminé ce forum de leur sagesse, de leur savoir, de leur humour, de leur écoute,...

Sarazinement Vôtre, Matrix Gamma, Lolotte, Bent Douar, Sabrina93000, H&Love, Maraltu, Yasmina14, Summertime, SUT.

Puisse Allah vous accorder mille et une recompenses dans ce monde et dans l'Au-dela.

Qu'Il exauce vos voeux les plus sincères.

Qu'Il vous préserve et préserve les êtres qui vous sont chers.

Amin

Eïd Moubarak sa3id... à tous les yabis
12 septembre 2016 22:03
Salam,
Je te souhaite également un bon aid. Qu'Allah te protège de tout mal inshallah.
Citation
Parole de Femme... a écrit:
Salam,

Une pensée toute particulière en ce jour bénit...

A toutes les Belles Âmes qui illuminent ou qui ont illuminé ce forum de leur sagesse, de leur savoir, de leur humour, de leur écoute,...

Sarazinement Vôtre, Matrix Gamma, Lolotte, Bent Douar, Sabrina93000, H&Love, Maraltu, Yasmina14, Summertime, SUT.

Puisse Allah vous accorder mille et une recompenses dans ce monde et dans l'Au-dela.

Qu'Il exauce vos voeux les plus sincères.

Qu'Il vous préserve et préserve les êtres qui vous sont chers.

Amin

Eïd Moubarak sa3id... à tous les yabis
P
13 septembre 2016 13:58
Merci d’être là quand je vais mal.....
Merci d’être là quand je vais bien....
Merci d’être là à chaque moment de ma vie

Vous m’êtes d'une grande aide, sans vous je suis perdue

Trop honte pour vous serrer dans mes bras et vous dire je t'aime......

alors je l’écris je vous aime je vous aime je vous aime
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
*
25 septembre 2016 00:50
Salam 3alaykoum


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
25 septembre 2016 21:30
Je t'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook