Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
S
4 septembre 2015 22:23
Salam à ceux qui me connaisse ptdr
h
4 septembre 2015 22:24
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam à ceux qui me connaisse ptdr

Salam petite soeur
6 septembre 2015 22:42
Bon je vais bousculer le rituel, mais je reste dans le sujet et je. Je lui dire un truc !!



Mon tendre....Didi!! Mais je me souviens de notre premier rdv..... Un belle journée ensoleillée.. J été si contente et stresser... Mais Wallah que j airajdu me casser une jambe ou même les deux en descendant les escaliers... JE REGRETTE DE T AVOIR CONNU!!! tfouuu mkelkh et profiteur qu'étudiant est !!!!
Ta femme que t aime....!! We we mon oeil !
6 septembre 2015 23:13
Merci à yabiladi grâce à vous (Momo du ghetto et marwan de la streetptdr je rigole j'arrête ) j'ai rencontrer des filles super bien un peu attardé mais elles sont top et je vous dis pas merci pour tout les dnoub que je me suis ramasser sad smiley ptdr

Sur ceux ...

 
.. 0

ptdr ptdr ptdr je rigole j'arrête
S
6 septembre 2015 23:25
ptdrptdr

Jte kiff ptdr
7 septembre 2015 18:40
Citation
Shëmsya. a écrit:
ptdrptdr

Jte kiff ptdr

c'est pas réciproque smiling smiley
S
8 septembre 2015 12:46
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
c'est pas réciproque smiling smiley

Mytho tme saoule avec tes déclarations et galek c pas réciproque... g mm les preuves grinning smiley
T
13 septembre 2015 11:52
C'est toujours moi qu'on punit. C'est pas juste !
*
13 septembre 2015 12:02
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam 3alaykoum

Tu resteras toujours dans mes souvenirs
Tu me manques énormément
Je me sens perdue sans toi

Twa7echtek ya li kanet jam3ana f lkhayma sad smiley
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
8 octobre 2015 00:23
salam smiling smiley

Da3wat el madloum moustadjaba sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
10 octobre 2015 18:40
selam


une grosse pensé a mon bb parti trop vite je t'aime de tout mon coeur In love

Qu'Allah nous fasse miséricorde et nous accueille dans son vaste paradis. Amine

une gros bisou a une yabi avec qui on s'est suivi sur ce site depuis plusieurs année qui malheureusement on s'est perdu de vue ( plus trop le temps de se connecté sur le site ) j’espère qu'elle se reconnaîtra je lui fait un gros bisou et j’espère que tout va bien pour elle
10 octobre 2015 19:24
salam ma belle sad smiley inna lillahi wa inna ilayhi raji-ôune
il est au paradis smiling smiley et tu le retrouveras le jour venue soit courageuse yawning smiley
Citation
izaa a écrit:
selam


une grosse pensé a mon bb parti trop vite je t'aime de tout mon coeur In love

Qu'Allah nous fasse miséricorde et nous accueille dans son vaste paradis. Amine

une gros bisou a une yabi avec qui on s'est suivi sur ce site depuis plusieurs année qui malheureusement on s'est perdu de vue ( plus trop le temps de se connecté sur le site ) j’espère qu'elle se reconnaîtra je lui fait un gros bisou et j’espère que tout va bien pour elle
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 janvier 2016 22:11
se quitter sur de mauvais terme.... ça m'attriste sad smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
12 janvier 2016 09:18
My Mother : My Life , My Paradise ... You are My eyes and My smile
I love you .... Forever !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 09:18 par Paradise-jannah.
p
12 janvier 2016 11:22
Papa, tu nous manques.
C
13 janvier 2016 13:54
Je voulais te dire une dernière fois que tu es un mec en or, je n'en ai jamais connu des comme toi. J'étais ta princesse et toi mon prince, on s'aimait. Un cauchemar nous a séparé, mais tu restera toujours dans mes rêves. Parfois pendant la journée je pense à toi, et me rappelle que tu es bien seul, et à ce moemnt j'ai du remords de ne pas être là pour te faire rire, te divertir; te sortir de ta solitude... Tu as placé la barre bien haut pour mes futurs prétendants, que Dieu te guide et te donne une femme en or. Je ne t'oublirais JAMAIS!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 13:55 par anirbas1.
o
13 janvier 2016 22:49
Ah... grinning smiley ptdr
Citation
anirbas1 a écrit:
Je voulais te dire une dernière fois que tu es un mec en or, je n'en ai jamais connu des comme toi. J'étais ta princesse et toi mon prince, on s'aimait. Un cauchemar nous a séparé, mais tu restera toujours dans mes rêves. Parfois pendant la journée je pense à toi, et me rappelle que tu es bien seul, et à ce moemnt j'ai du remords de ne pas être là pour te faire rire, te divertir; te sortir de ta solitude... Tu as placé la barre bien haut pour mes futurs prétendants, que Dieu te guide et te donne une femme en or. Je ne t'oublirais JAMAIS!
C
13 janvier 2016 23:01
t'arretes de m'afficher toi !! No no tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
Ah... grinning smiley ptdr
14 janvier 2016 22:14
As-salamou'Alaykoum à tous une pensée exprimée aux personnes qui reste dans les coulisses de yabiiii ❤

Je remercie toutes les personnes qui m'envoie des j'aimes❤ mais qui reste discret . Je voulais vous dire que j'apprécie votre soutien ! ... en éspérant que vous viendrez un jour vous exprimée vous aussi sur la scène de yabiland .

Un grand meerciii à tout les autres aussi ❤
Je vous quitte avec un bouquet de sourire Welcome

qu'Allah swt nous Aide ,nous Guide,nous Protège et Pardonne pui nous Donne la force de rester droit sans jamais faire de mal à personne sur yabiland et que notre contribution à tous soit acceptée et compter fil mzina lhassanatte par le tout PUISSANT. Amiiine.
L
14 janvier 2016 22:16
pan pan voila ce qui t'attend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook