Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
S
9 janvier 2015 20:57
Citation
sahinaa a écrit:
Merci oukthy! Ta signature aussi tres belle yawning smiley

Qu'Allah te laisse tjrs sur la voie de verité et t'accorde le paradis ainsi qu'a tout ceux que tu aimes.

Amin oukthy...puisse Allah te récompenser pour tes belles paroles et t accorder une place au paradis yawning smiley
r
9 janvier 2015 22:58
Vous êtes tout pour moi, l'une mon bras droit et l'autre mon bras gauche. A jamais avec moi, même si j'habite loin de vous 2. C'est quand on est loin qu'on se rend compte de ce que représente les gens qu'on aime réellement!

A mes amours de sœurs, elles m'ont toujours encouragé et remis les pendules à l'heure quand j'en avais besoin, surtout ma petite sœur au caractère biiien trempé!!

qu'Allah vous protège et protège vos enfants!
Je vous aime fooort!
13 janvier 2015 16:30
Citation
yayarose a écrit:
Moi je le connais pas encore mais je lui dit "purée t ou tu t perdu sur une autre planète? ???" smiling smiley
Je parle à mon futur mari lol
Si ça se trouve il est juste à deux pas de ché toi !!! va savoir!
Ta7iyati l2élake
smoking smiley
13 janvier 2015 19:01
Salam brainois 44,
Oui peut être... bah il qu a venir !!!!! Grrr smiling smiley smiling smiley smiling smiley
J ai pas compris ce que tu as écrit en arabe....sad smiley
n
13 janvier 2015 19:55
Comme j y ai cru...
Qu'Allah me facilite moi et mes soeurs qui ressentent la même douleur..
14 janvier 2015 21:15
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam

"Le couple le plus parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et sœur. "

In love

C'est beau ce que tu viens de dire
14 janvier 2015 22:05
C'est grâce à toi que je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui, merci d'avoir toujours été la pour moi, merci de m'avoir montré le bon chemin, merci de m'avoir écouté quand je sombrais, merci de m'avoir protégé, tu à été mon plus grand bonheur et tu l'est toujours.
Ta présence me manque tant maman, j'espère pouvoir être une bonne épouse, et une bonne maman comme toi tu l'as été !!

Merci à toi pour le bonheur que tu me donne, merci de m'avoir donné la chance de devenir maman de deux petits anges, nos petits anges In love

Une pensée pour tajine-olive également pour ta gentillesse,ton écoute, t'est bon conseil, et pour avoir cru des le début à notre histoire, une femme au grand cœur !!!!
Qu'Allah te protège toi ainsi que ton petit trèsor inch'Allah
T
15 janvier 2015 18:07
a
15 janvier 2015 23:52
que dieu lui pardonne
16 janvier 2015 10:35
Citation
Ithran oujana a écrit:
L2ilake akhi Brainois grinning smiley Anta bta3rif tor2ass dabke mitelhom? lol

Hi Ithran oujana kifake?
ana ktir b7eb eddabkeh bas no ma ba3ref ar2osse mitel hike
T
17 janvier 2015 17:59
Citation
brainois44 a écrit:
Hi Ithran oujana kifake?
ana ktir b7eb eddabkeh bas no ma ba3ref ar2osse mitel hike

Ana mni7eh, wana kaman b7ib edabke smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/15 18:01 par Ithran oujana.
M
17 janvier 2015 18:36
Tu ne cesse de me mentir et j'en et marre!!!!! je veux en finir pour toujoursss avec toi!!!!!
m
17 janvier 2015 21:56
MERCI de m'avoir ouvert les yeux, les vraies amies ont les reconnaît comme sa
bisous ma poule doré
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
7 avril 2015 15:52
Salam

une pensée pour toi en ce jour...
y
7 avril 2015 18:25
J'attends le jour où je te verrai souffrir comme tu m'as fait souffrir ; que dieu te le rende angry smiley
7 avril 2015 19:01
Tu es mon amour , mon ange , ma raison de vivre , mon princesse charmant ,

Tu es mon oxygène ! Je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon papa d'amour ! Qu'Allah te garde le plus longtemps possible !
s
7 avril 2015 19:45
Te dire que je t'aime plus que tu le penses, plus encore que je ne peux le dire car aucun mot est assez fort.
Tu as changé ma vie depuis notre rencontre. hat d'être ta femme enfin depuis tous ce temps que j'attends ce moment le plus jour de notre vie inshallah
7 avril 2015 20:59
Salam,

Il faudrait que le mec qui traitait sa femme ce weekend vienne ici .
"t'es moche et con, je te déteste sac à chiasse winking smiley "

Ca le soulagerait

ptdrptdrptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 21:02 par stark90.
7 avril 2015 21:52
Un message à Yabiladi.

Un des meilleurs forums où je me suis inscrit, aussi bien pour les sujets, le contenu du site, la diversité, les Yabis & Yabies....et je pense rester encore un certain temps ici Angel
D
8 avril 2015 00:23
Citation
Elijah. a écrit:
Un message à Yabiladi.

Un des meilleurs forums où je me suis inscrit, aussi bien pour les sujets, le contenu du site, la diversité, les Yabis & Yabies....et je pense rester encore un certain temps ici Angel

Salut Elijah,

t'es un peu le derniers des mohicans lol, si t'as réussi à survivre sur ce site c'est que t'as l'esprit assez ouvert pour supporter ce qui est écrit lol; c'est aussi pour ce respect là que beaucoup t'apprécie ;

ça fait plaisir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook