Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
p
29 septembre 2013 00:32
Salam a toutes et à tous

Je souhaite dire a celui que j'aime a sens unique qu'il restera dans mon coeur mais il est temps pour moi de l'oublier et de passer a autre chose...Merci de m'avoir donné le sourire dans tes rares messages d'amitié.
Je n'ai pas eu le courage de te dire à quel point tu comptait pour moi, que tu etait celui avec qui je me voyais fonder une famille avec de beaux enfants...mais je te le dis ici pour vider mon coeur et te souhaiter de trouver celle qui te rendra heureux InchAllah... Allah y 3awin
K
29 septembre 2013 00:40
Citation
sousou68 a écrit:
KEN tu me fait trop rireptdr alors moi j'adresse un message d'amour a mes enfants que j'aime a la folie et qui m'apporte bonheur dans ma vie bisou

Loul mici mici confused smiley
b
29 septembre 2013 00:50
je m'ennuie, pas sommeil, donc je me suis dit je vais lire ce post, j'ai lu une page au hasard et j'ai pleuré.

vos messages sont magnifiques
m
29 septembre 2013 01:12
On ne vit qu'une fois le hajj c'est bientôt!!!!!!!!!!!!! Qu'Allah agrée votre pélerinage à la Mecque! ♥

Profitons de notre jeunesse pour y aller inch'Allah qu'Allah nous facilite!
N
29 septembre 2013 02:10
Je souhaite que tous les musulman(e)s s'unissent, amin incha'Allah!
K
29 septembre 2013 02:16
ben moi j'voulez juste dire a moi meme JE TE LOVE mon roudoudou de KEN ptdr
I
29 septembre 2013 14:20
Je t'aime Maman plus que tout le monde , Qu'Allah te garde pour nous Welcome
29 septembre 2013 15:24
Tu serais parfaite à mes yeux si seulement tu faisais la prière...
15 décembre 2013 22:23
Salâm LA Vaillante,

Sache... Que tu as été présente dans mes pensées toute au long de cette journée... 15... Birthday

Je tenais aussi à te dire que...
Les chiffres... C'était parce que... smoking smiley
La BD... C'était parce que... ptdr

Mes nuits d'insomnies n'ont été que plus marrantes...

Or... J'entends être un peu plus sérieuse... Cette année, je tiens sincèrement à la marquer...
Donc... Demain... Vérifie ta boîte aux lettres... Pas la virtuelle... La vraie... confused smiley
Et attention... Intercepte...

Je t'ai dit que je n'avais pas fini de parler...

Tout ce qui m'importe... C'est que tu sois heureuse... Tout simplement...

Bonne nuit...
yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/13 22:24 par Sarazinement Vôtre.
b
15 décembre 2013 22:28
Mon brainois ou es tu? grinning smiley tu nous as quitter sans un.au revoir. Mechant grinning smiley

Il existe encore tn poste lol
15 décembre 2013 23:01
Qu'Allah me protege mes parents, ma fille et mes frères et sœurs. Je vous aimes.
P
15 décembre 2013 23:49
J'aurai dû la prendre dans mes bras & lui dire qu'elle comptait pr moi .. mais j'avais pas les mots ...
v
15 décembre 2013 23:50
16 décembre 2013 00:00
ma gazelle, TI BELLE COUMME LA MENTHE grinning smiley
16 décembre 2013 00:01
ou alors

TI BELLE KOUMME LA FLEUR

ptdr
16 décembre 2013 00:11
I MISS YOU A LOT , ALL MY LOVE TO MY FAMILY IN ALGERIA , FROM PARIS

GOD BLESS YOU..... BIG KISS
b
16 décembre 2013 13:56
Alors moi

Pour toi si tu me lis

Sache que je m excuses pour tout le mal que j ai pu te causer.
Nous nous sommes aimer des le debut. Nous voulions les memes choses mais malheureusement beaucoup se sont mis sur notre chemin qu y on fait qu on n a pu realiser ce dont nous revions nous deux.

Sache qu au jours d aujourd hui, je n ai toujours pas fais ton deuil. Je pri jour et nuit pour que tu me pardonnes de ce que je t ai fais. Je me sens ridicule. J en pleurs chaque nuit. Je ne peux me ressoudre a etre heureuse alors ques je t ai causer du tord.

J espere qu un jour tu pourras trouver la force de me pardonner

Notre petit mot: mouah
h
16 décembre 2013 14:10
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors moi

Pour toi si tu me lis

Sache que je m excuses pour tout le mal que j ai pu te causer.
Nous nous sommes aimer des le debut. Nous voulions les memes choses mais malheureusement beaucoup se sont mis sur notre chemin qu y on fait qu on n a pu realiser ce dont nous revions nous deux.

Sache qu au jours d aujourd hui, je n ai toujours pas fais ton deuil. Je pri jour et nuit pour que tu me pardonnes de ce que je t ai fais. Je me sens ridicule. J en pleurs chaque nuit. Je ne peux me ressoudre a etre heureuse alors ques je t ai causer du tord.

J espere qu un jour tu pourras trouver la force de me pardonner

Notre petit mot: mouah

Avec de tels propos tu es toute pardonnée ma chère !
b
16 décembre 2013 14:13
Coucou hamid06 comment vas tu? Tu m as surment oublier lol

Non je crois pas tu sais qu il puisse un jour me pardonner :-(
C etait vraiment quelqu un de bien mais bon.
m
16 décembre 2013 14:33
Citation
bisousdemoi a écrit:
Alors moi

Pour toi si tu me lis

Sache que je m excuses pour tout le mal que j ai pu te causer.
Nous nous sommes aimer des le debut. Nous voulions les memes choses mais malheureusement beaucoup se sont mis sur notre chemin qu y on fait qu on n a pu realiser ce dont nous revions nous deux.

Sache qu au jours d aujourd hui, je n ai toujours pas fais ton deuil. Je pri jour et nuit pour que tu me pardonnes de ce que je t ai fais. Je me sens ridicule. J en pleurs chaque nuit. Je ne peux me ressoudre a etre heureuse alors ques je t ai causer du tord.

J espere qu un jour tu pourras trouver la force de me pardonner

Notre petit mot: mouah

Tkt il va te pardonner un jour inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook