Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
P
2 juin 2013 20:32
Lah ya3tik ouahed elsem li youkoutlek.
Va crever..

Heu
c
2 juin 2013 20:33
Abdelkhalek dépêche-toi! a demander ma main a mes parent !tongue sticking out smiley
s
2 juin 2013 20:49
Un message à mon mari chéri : Tu me maaaaaaaaaaaaaanques, que Dieu facilite notre union sad smiley
aucun gout à ma vie sans toi bb
s
3 juin 2013 18:08
M'a tu oubliée?
n
3 juin 2013 21:45
je ne sais pas si elle le lira, mais c'est certain qu'elle se reconnaitra.

il a suffit d'une lecture sur le site , pour que je craqueeeeeeeeeeeee . mdr mais c'est vrai, tu m'as marqué.
j'ai pas hésité un instant, a venir te parler .
je ne m'attendais pas a ca.
des fois je me dis que le hasard n'existe pas, et que dieu a voulu que je te rencontre a ce moment la, au moment ou j'en avais besoin , j'ai énormément appris avec toi. je ne pouvais devenir que meilleure avec toi.


je voulais te dire MERCI pour tout, pour ton écoute, ton soutien, ta gentillesse, ta générosité..
je te l'ai déjà dit , tu dirais que je me répète, LOL
jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi.
tu es ma plus belle et unique rencontre virtuelle que j'ai faite.
et coup de bol pour moi, tu es la meilleure; une beauté rare.

un jour peut être , seulement si tu le souhaite, et uniquement a ta demande, on se verra.
j'aimerai bien te faire enfin un bisou pour de vrai .

ahhhhhh tu commences un peu a me manquer.

prend soin de toi
3 juin 2013 22:24
KEN tu me fait trop rireptdr alors moi j'adresse un message d'amour a mes enfants que j'aime a la folie et qui m'apporte bonheur dans ma vie bisou
4 juin 2013 00:00
tu me maaaaaaaaaaanques crying(
jte vois plus ici , t'es ou, qu'est ce qu'il se passe? probleme? pas le temps? hum,?????
jte raconte trop ma vie alors que t'as pas besoin de ca , mais bon tu sais meme si jparle bcp (ou j'ecris bcp ) n'empeche que j'oubli pas que t'as tes propres soucis , jss bloquée jpeux pas t'etre d'une grande aide ds ce probleme , mais jte souhaite que ca s'arrange au plus vite , c'est ce que jpeux faire de mieux , te souhaiter que ca s'arrange
4 juin 2013 19:49
N'oublies pas d'acheter une baguette en rentrant!!!!!
D
6 juin 2013 19:44
canardcoincoin, rifaindurif, kakadu91 ou encore tempsperdu et plein d'autres de tes pseudos...Le pire c'est que je ne fais aucun effort pour te reconnaître, SubhanAllah.... Mais Allah Azzawajel guide qui Il veut et égare qui Il veut...


Sourate 113, Al-Falaq (L'aube naissante) :

"Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux

Dis, je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante . Contre la méchanceté des êtres qu'il a créés . Contre les dangers de la nuit qui s'épaissit . Contre les artifices de celles qui soufflent sur les nœuds. Et contre les attaques de l'envieux quand il envie."
7 juin 2013 06:46
Salam,

Reviens-moi vite avant qu'il ne soit trop tard.
Qu'Allah me donne la force de t'attendre encore.

Et si tu ne changes pas ton comportement d'égoïste,
tu t'en mordras les doigts bientôt.
S
7 juin 2013 11:55
Ne sois pas triste , tu es une battante ,je t aime fi Allah yawning smiley

J ai attendu longtemps mais je t ai enfin trouvé, tu es parfait a mes yeux et je ne t échangerais pour rien au monde In love

Allah swt aide moi a me sortir de mes tracas Amin

Tralalére tu mank au forum crying(
7 juin 2013 13:15
Kheir InchaAllah pour toi & moi trésOr, je n'attends que ce jour où je deviendrais ta Madame. <3
D
7 juin 2013 15:29
Pwarf, nan mais lol, bollywood t'as saigné le cerveau toi grinning smiley Les reves ca s'fait la nuit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
7 juin 2013 15:30
Stp dis moi ce que tu attends de moi...!!!!!!!!!!!!
t
7 juin 2013 16:37
chui vraiment desolé ...
a
7 juin 2013 16:58
Je me sens mieux grâce à vous, je vous aime trop trop trop même si je ne le montre pas, vous avez votre place dans mon coeur <3
7 juin 2013 17:35
Je t'aime, qu'Allah bénisse notre union
s
7 juin 2013 18:48
Tu me manques
Tellement ...
Pas un jour ne passe sans que je n'ai une pensée pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 18:52 par sehila.
m
7 juin 2013 19:29
Je voulais juste rigoler avec toi sad smiley bon j'arrête ce genre de truc.. bhali bhalk moi aussi j'en peux plus mais je tassure, je remercie Dieu touuuuuuuuuus les jours de t'avoir mon coeur In love
28 septembre 2013 12:36
Bonjour,

J'aurais tellement envie de me connecter plus svt sur yabi, mais il y'a des circonstances qui m'ont poussé de quitter ce magnifique forum, non sans regret surtout ke j'ai eu des échanges avec des gens formidables ki m'ont marqué à vie.

Un gros biz
Ta7iyati l2ilkone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 12:57 par brainois44.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook