Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
7 novembre 2012 17:50
al_leyl tu es une fille exceptionnelle, j'ai jamais vu autant de talent, de gentillesse, de bonté en une seule personne, tu es la best of the world, personne sur yabi ne t'arrive à la cheville c'est pour cela que tu sera l'unique personne à qui je dédicasse cette dédicasse, gros bisouuxx dans ta facee de cake que j'aime à la folie.

Je m'auto-dédicasse ce message, al_leyl I Luv youuu pour le restant de ma vie
On a encore le droit de s'aimer et c'est génial grinning smiley
D
7 novembre 2012 17:50
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol femmedumonde, El hamdoulilah alors c'est un grand changement mdr ! j'espere que tu n'as pas modifié tes commentaires hyper long en Ahahahahahhahahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahaha grinning smiley


C'est rare que mes commentaires soient hyper longsNo no
Oui mes Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha je les trouve plus expressifs que lesptdr
Loool mais bon tu exagères quand même, mes commentaires sont compréhensibles, et je m'applique dans la syntaxe et l'orthographe comme une bonne élève mdrr

Lol oui j'exagère bien sur grinning smiley

tiens une image pour ton bon comportement


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 17:51
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
lol si shi fu me trompes je veus savoir au moins c'est avec qui mdr
Citation
shalya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
elle est dans le forum j'ai pas vu de manel moi ?
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est qui manel ? Lol moi aussi je suis curieux
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je dedie ce message a quelqu un confused smiley
il est trop chou trop gentil intelligent beau de l'interieur et de l'exterieur , respectueux, sincere ,In love

mais il y a manel.........
j'espere que tu liras ce message ( meme si ca m'etonnerait ) ,
n'oublie jamais que je suis ta 4eme femme .
alors tu peux prendre pr femme manel christine et qui tu veux mais n'oublis pas , le meilleur pr la fin ! grinning smiley

c est qui ??? quel vilain defaut d etre curieuse mdrrrr
qui est cet homme qui t as froudoyer le coeur ? lol

mdrrr oh jrigole , s'il lit le post il comprendra ce que j'ai voulu dire ce petit filou!
c'est.........
le...il fait presque les meme etudes que moi ; t'as deviné? grinning smiley mais chut faut pas le dire !grinning smiley

ah oui ok shuuuuuuuuuuuuuut hein


lol manel c'est SA "futur" femme .
grinning smiley


ptdr mais qu es ce que tu es curieux et jaloux toi mdrrrrrrrrrrrr

je dois garder son identité secrete confused smiley
S
7 novembre 2012 17:52
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'aime pas ce genre de sujet parce que on cite ceux avec qui on s'entend le mieux.


Pourtant beaucoup de yabis t'ont cités malgrès qu'ils s'entendent pas trop avec toi mdr

Shalya je m'entends bien avec elle. Shi-fu doit surement être malade aujourd'hui , c'est pas dans ses habitudes. A moins que tu veux dire par là, que tu ne t'entends pas avec moi.

oui je confirme je m entend bien avec lui et je l aime vraiment beaucoup en tant que petit frere
shi fu n est pas malade mais sincere , vous vous comprenez pas mais croyez moi vous deux ! vous allez finir par vous comprendre grinning smiley
je connais vos caracteres et ils sont tout a fait compatibles , faites confiance a la vieille femme sage SOS
A
7 novembre 2012 17:55
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'aime pas ce genre de sujet parce que on cite ceux avec qui on s'entend le mieux.



Loooool asad, T'AS de l'humour tu sais, mais defois ton sérieux prend très souvent le dessus.
Mais bon j'aime bien tes interventions qui font revenir à la réalité malgré ce que l'on peut dire cet aspect est importa,t dans un forum plein de légèreté, et tes convictions sont solides je le vois quand tu répliques a certains yabis(es) même si ça doit prendre 6 pages lool tu tiens à faire comprendre ton point de vue et c'est bien car ça veut dire que tu es quelqu'un qui ne change pas d'avis selon les personnes.

Justement, je devrais arrêter de faire 6 pages.
S
7 novembre 2012 17:55
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
lol si shi fu me trompes je veus savoir au moins c'est avec qui mdr
Citation
shalya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
elle est dans le forum j'ai pas vu de manel moi ?
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est qui manel ? Lol moi aussi je suis curieux
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je dedie ce message a quelqu un confused smiley
il est trop chou trop gentil intelligent beau de l'interieur et de l'exterieur , respectueux, sincere ,In love

mais il y a manel.........
j'espere que tu liras ce message ( meme si ca m'etonnerait ) ,
n'oublie jamais que je suis ta 4eme femme .
alors tu peux prendre pr femme manel christine et qui tu veux mais n'oublis pas , le meilleur pr la fin ! grinning smiley

c est qui ??? quel vilain defaut d etre curieuse mdrrrr
qui est cet homme qui t as froudoyer le coeur ? lol

mdrrr oh jrigole , s'il lit le post il comprendra ce que j'ai voulu dire ce petit filou!
c'est.........
le...il fait presque les meme etudes que moi ; t'as deviné? grinning smiley mais chut faut pas le dire !grinning smiley

ah oui ok shuuuuuuuuuuuuuut hein


lol manel c'est SA "futur" femme .
grinning smiley


ptdr mais qu es ce que tu es curieux et jaloux toi mdrrrrrrrrrrrr

mais tout le monde te trompe whistling smiley sauf moi confused smiley
7 novembre 2012 17:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol femmedumonde, El hamdoulilah alors c'est un grand changement mdr ! j'espere que tu n'as pas modifié tes commentaires hyper long en Ahahahahahhahahahhahahahahahhahahahahahahahhahahahaha grinning smiley


C'est rare que mes commentaires soient hyper longsNo no
Oui mes Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha je les trouve plus expressifs que lesptdr
Loool mais bon tu exagères quand même, mes commentaires sont compréhensibles, et je m'applique dans la synthaxe et l'orthographe comme une bonne élève mdrr

Lol oui j'exagère bien sur grinning smiley

tiens une image pour ton bon comportement


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Looool ça me rappelle des souvenirs d'enfance, ça va j'ai une maîtresse gentille, j'ai même pas eu à collecter les 10 Bons pointslool
j
7 novembre 2012 17:56
c'est pour ça que tu es ma préfère In love
Citation
shalya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
lol si shi fu me trompes je veus savoir au moins c'est avec qui mdr
Citation
shalya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
elle est dans le forum j'ai pas vu de manel moi ?
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est qui manel ? Lol moi aussi je suis curieux
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je dedie ce message a quelqu un confused smiley
il est trop chou trop gentil intelligent beau de l'interieur et de l'exterieur , respectueux, sincere ,In love

mais il y a manel.........
j'espere que tu liras ce message ( meme si ca m'etonnerait ) ,
n'oublie jamais que je suis ta 4eme femme .
alors tu peux prendre pr femme manel christine et qui tu veux mais n'oublis pas , le meilleur pr la fin ! grinning smiley

c est qui ??? quel vilain defaut d etre curieuse mdrrrr
qui est cet homme qui t as froudoyer le coeur ? lol

mdrrr oh jrigole , s'il lit le post il comprendra ce que j'ai voulu dire ce petit filou!
c'est.........
le...il fait presque les meme etudes que moi ; t'as deviné? grinning smiley mais chut faut pas le dire !grinning smiley

ah oui ok shuuuuuuuuuuuuuut hein


lol manel c'est SA "futur" femme .
grinning smiley


ptdr mais qu es ce que tu es curieux et jaloux toi mdrrrrrrrrrrrr

mais tout le monde te trompe whistling smiley sauf moi confused smiley
j
7 novembre 2012 17:58
tu fais des cachoteries à ton mari ?
Dit moi sinon je t'emmenerais pas a la plage
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
lol si shi fu me trompes je veus savoir au moins c'est avec qui mdr
Citation
shalya a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
elle est dans le forum j'ai pas vu de manel moi ?
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est qui manel ? Lol moi aussi je suis curieux
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je dedie ce message a quelqu un confused smiley
il est trop chou trop gentil intelligent beau de l'interieur et de l'exterieur , respectueux, sincere ,In love

mais il y a manel.........
j'espere que tu liras ce message ( meme si ca m'etonnerait ) ,
n'oublie jamais que je suis ta 4eme femme .
alors tu peux prendre pr femme manel christine et qui tu veux mais n'oublis pas , le meilleur pr la fin ! grinning smiley

c est qui ??? quel vilain defaut d etre curieuse mdrrrr
qui est cet homme qui t as froudoyer le coeur ? lol

mdrrr oh jrigole , s'il lit le post il comprendra ce que j'ai voulu dire ce petit filou!
c'est.........
le...il fait presque les meme etudes que moi ; t'as deviné? grinning smiley mais chut faut pas le dire !grinning smiley

ah oui ok shuuuuuuuuuuuuuut hein


lol manel c'est SA "futur" femme .
grinning smiley


ptdr mais qu es ce que tu es curieux et jaloux toi mdrrrrrrrrrrrr

je dois garder son identité secrete confused smiley
7 novembre 2012 18:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'aime pas ce genre de sujet parce que on cite ceux avec qui on s'entend le mieux.



Loooool asad, T'AS de l'humour tu sais, mais defois ton sérieux prend très souvent le dessus.
Mais bon j'aime bien tes interventions qui font revenir à la réalité malgré ce que l'on peut dire cet aspect est importa,t dans un forum plein de légèreté, et tes convictions sont solides je le vois quand tu répliques a certains yabis(es) même si ça doit prendre 6 pages lool tu tiens à faire comprendre ton point de vue et c'est bien car ça veut dire que tu es quelqu'un qui ne change pas d'avis selon les personnes.

Justement, je devrais arrêter de faire 6 pages.


Oui c'est sur que defois il faut savoir abréger sinon ca devient un dialogue de sourd.

Mais bon personne n'est parfait. Sois plus détaché dans les discussions parle avec plus de légèreté comme tu l'as déjà fait, tout les sujets ne sont pas toujours sérieux.
A
7 novembre 2012 18:02
Citation
al_leyl a écrit:
al_leyl tu es une fille exceptionnelle, j'ai jamais vu autant de talent, de gentillesse, de bonté en une seule personne, tu es la best of the world, personne sur yabi ne t'arrive à la cheville c'est pour cela que tu sera l'unique personne à qui je dédicasse cette dédicasse, gros bisouuxx dans ta facee de cake que j'aime à la folie.

Je m'auto-dédicasse ce message, al_leyl I Luv youuu pour le restant de ma vie
On a encore le droit de s'aimer et c'est génial grinning smiley

On n'est jamais mieux servi que par soi même.
a
7 novembre 2012 18:06
salam
Un coucou a PlifPlafPlouf, j'aime bien sa facon d'écrire, beaucoup de finesse, d'esprit et d'intelligence

Le Mask, ses interventions sont rares à mon gout, mais toujours très appréciées

Simo, je l'aime bien wakha kaijini makair7amch ptdr

chibani : j'adore ses sujets décalés et pleins d'intelligence.
D
7 novembre 2012 18:06
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
al_leyl tu es une fille exceptionnelle, j'ai jamais vu autant de talent, de gentillesse, de bonté en une seule personne, tu es la best of the world, personne sur yabi ne t'arrive à la cheville c'est pour cela que tu sera l'unique personne à qui je dédicasse cette dédicasse, gros bisouuxx dans ta facee de cake que j'aime à la folie.

Je m'auto-dédicasse ce message, al_leyl I Luv youuu pour le restant de ma vie
On a encore le droit de s'aimer et c'est génial grinning smiley

On n'est jamais mieux servi que par soi même.

lol exacte grinning smiley

Je vais faire du plagiat

Dihya tu es In love je te trouves trop smoking smiley sans toi ma vie serait trop crying( et je ne m'sleeping jamais avec toi.

Tu es une personne confused smiley qui sait dire des choses Censored et Zen tu n'es pas comme ces Heu qui raconte que du whistling smiley

en gros je te yawning smiley et Censored
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 18:54
Salam,

Moi c'est un message pour mes parents que j'aime d'un amour infini,

Ce sont ces deux êtres qui pour nous sauver donnerai le peau, qui se sont " battu' pour nous faire grandir , qui on tout fait pour qu'on ne manque de rien et qui nous transmit l'Islam wal Hamdoullilah ....Et pour tout ceci un GRAND merci .

Ils sont toujours la puisse Allah les protèger et les laisser auprès de moi le plus longtemps possible ...
Raby y hfedkoumm In love yawning smiley

Voila pour moi .
7 novembre 2012 19:03
Citation
๑۩K-zaouia۩๑ a écrit:
Salam,

Moi c'est un message pour mes parents que j'aime d'un amour infini,

Ce sont ces deux êtres qui pour nous sauver donnerai le peau, qui se sont " battu' pour nous faire grandir , qui on tout fait pour qu'on ne manque de rien et qui nous transmit l'Islam wal Hamdoullilah ....Et pour tout ceci un GRAND merci .

Ils sont toujours la puisse Allah les protèger et les laisser auprès de moi le plus longtemps possible ...
Raby y hfedkoumm In love yawning smiley

Voila pour moi .



Amiiiiiine
t
7 novembre 2012 19:23
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'aime pas ce genre de sujet parce que on cite ceux avec qui on s'entend le mieux.



Loooool asad, T'AS de l'humour tu sais, mais defois ton sérieux prend très souvent le dessus.
Mais bon j'aime bien tes interventions qui font revenir à la réalité malgré ce que l'on peut dire cet aspect est importa,t dans un forum plein de légèreté, et tes convictions sont solides je le vois quand tu répliques a certains yabis(es) même si ça doit prendre 6 pages lool tu tiens à faire comprendre ton point de vue et c'est bien car ça veut dire que tu es quelqu'un qui ne change pas d'avis selon les personnes.

j'ai rarement croisé quelqu'un d'aussi cohérent et logique que lui
c'est une personne intriguante et avancé sur la société surtout qu'il est jeune
T
7 novembre 2012 19:24
moi en fait j'ai un gros message d'amour à faire passer, aux deux personnes que j'aime le plus au monde, ceux qui sont là depuis

24ans, qui m'ont aimée, soignée, chouchoutée, parfois engueulée, qui m'ont consolée, aidée, motivée, à ceux qui m'ont donné des

valeurs dans la vie celle qui m'a porté dans son ventre pendant neuf mois et sur son dos plus d'une fois, et celui qui m'a fait faire mes

premiers pas, qui m'a appris à faire du vélo sans les roulettes, qui m'a accompagné à l'école en me disant qu'il fallait que je devienne

meilleure que lui en travaillant bien à l'école... Que Dieu vous protège, et même si c'est égoiste qu'Il vous laisse auprès de moi le plus

longtemps possible inshallah, aujourd'hui mon souhait le plus cher est de vous rende un 1/1000 de ce que vous m'avez donné, en

vous donnant un jour des petits enfants que j'éduquerai un jour inshallah avec les valeurs que vous m'avez inculquées.

In love In love In love MAMAN ET PAPA VOUS ETES LES SEULS DANS MA VIE LES DEUX PRUNELLES DE MES YEUX JE VOUS AIME In love In love In love
P
7 novembre 2012 19:27
Un petit message pour mon pikatchu, un ami , un frere, un conseiller, peut importe ce que tu penses t'es genial thumbs up
Message pour une autre personne (soyons fou grinning smiley): Peu importe le temps, peu importe la distance t'es toujours present dans mon coeur In love
E
7 novembre 2012 19:31
Yabiladi ça devient Secret Love (amicale) Story...lol

Et puis (après avoir lu les 6 pages) je vois qu'il y a les VIP, les stars, des comiques

Il y a ceux avec qui je m'entend très bien, ceux que j'adore lire, ceux qui qui me font énormément rire.

Dihya: si rire était un crime, je crois que je serai déjà le criminel le plus recherché en lisant tes posts.
Une personne (virtuelle) que j'aime beaucoupbien In love
Shayla: super cool, gentille, aimable, adorable confused smiley...♫One By One♪winking smiley
Shi-Fu: Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-FU grinning smiley bon anniversaire petite grinning smiley yawning smiley
Nanouzina: nanounette, nono, "El Fo-folle", femme d'affaire/Business Woman...tous ces Pseudonyme rien que pour toi grinning smiley
Toulouse-Fes: haha, la seule à connaitre mon identité, mon profil, ma tête, mon visage...hahaha :ptdr quel honneur!!!
Pour les Yabies je suis Batman, mais pour elle je suis à la fois Batman et Bruce Wayne...oh yeeeaaah Cool

et ce que j'aime lire aussi: Dame_Pipi, Sucette92, femmedumonde et mirabelle...Zen


Puis les hommes que j'admire pour leur intervention et post:

marocaiin: je crois que c'est le Yabi le plus marrant qui existe! Suivez ces posts et commentaire, à mourir de rire ptdr
Merouane75: sagesse, ouverture d'esprit et franc
Asad: je dirai aussi pour ta sagesse et ouverture d'esprit, ton humour et tes explications concernant l'islam
Kimouz: le philosophe

et il y a "muslimpower"→jeunefreremuslim (welcome back), TheMask (un peu spécial mais intéressant à lire) et rifino (ces posts me font rire).



Mais sérieusement, j'aime bien vous lire les Yabies et ça serait dommage un jour de ne plus remettre les pieds (ou plutôt les doigts) ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/12 19:39 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
t
7 novembre 2012 19:31
merci SHALYA et SHIFU pour vos messages, j'ai beaucoup d'estime et de sympathie pour vous également, qu'Allah vous garde

j'ai une pensée également pour PETIT COEUR qui ne vient plus beaucoup sur le forum

tous les uns des autres vous avez vos personnalités diverses et variées qui rendent interessant les échanges ici, j'aime beaucoup ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook