Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'une copine
S
25 novembre 2021 21:00
Ça dépend de votre relation.
Mais je ne te conseille pas de couper les ponts avec elle si c'est une bonne amie, c'est toi qui connais ta relation avec elle .
Et comme je te l'ai dit avec le temps on perd de plus en plus contact avec les gens c'est ainsi entre le boulot les déménagements...le mariage les enfants....
Voilà c'est la vie mais c'est bien de garder les vraie amies, et si c'est une bonne personne ce serait dommage de couper les ponts sous prétexte que tu vas te marier....
Et d'ailleurs Mabrouk Alik félicitations à toi et belle vie...
Citation
Najoua135 a écrit:
Oui mais de la a dire que c'est pas gentil faut peser ses mots quand même on dirait que j'ai été méchante avec elle.. Et puis quand elle s'est marié elle me donner pas trop de ses news nn plus car c'est plus pareil et je peux le comprendre je lui avait rien reprocher ni rien.
26 novembre 2021 02:32
Salam aleikom,

Tes réponses sont sympas je trouves.
Et tu as pris le temps de lui expliquer que tu étais busy en ce moment !
Elle sait que tu prépares ton mariage... elle semble s'ennuyer ta copine pendant que ces gosses sont à l'école lool

Elle devrait être compréhensible puisqu'elle est passée par là !
elle aussi et était absente quand elle devait s'occuper de son mariage, de son homme, puis ensuite de son foyer, couple et gosses et cela pendants des longues périodes winking smiley

Un conseil, occupe toi de ton homme, de ton mariage, de ton job et de toi avant tout ! ?

Ah n'oublie pas de lui envoyer le faire-part,?
Elle sera ravie de venir malgré les 500 km ? et organiser qu'elle est,... elle viendra sûrement avec ses gosses.. ☺️

Par avance, mabrouk. ?

Masalam,

Ps: tu nous diras si cette copine qui semble si disponible est venue à ton mariage ?hein ?
D'autant, qu'elle n'aura pas de congés à poser, juste à anticiper la logistique et organisation avec un plan A et plan B mais ça, les mères savent faire ... enfin pas toutes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 17:24 par Tunlyn.
26 novembre 2021 07:14
Ok madame la ministre
Citation
Najoua135 a écrit:
C'est pas une question de supériorité ma chère mais du fait que je ne sois pas dispo pour elle H24.. Et puis en ce moment je pense à moi et à mon futur.
S
26 novembre 2021 07:29
Salam wa aleykoum

Par expérience, les amies mère au foyer ont plus tendance à faire ce genre de réflexion et ça n’est pas une question d’être plus occupée ou non … c’est juste que quand t’as un boulot t’as une vie sociale tu vois du monde
Quand t’es à la maison tu vois bcp moins de monde est tu le ressent bcp plus le manque de disponibilité car quand les enfants sont à l’école, les amis sont au boulot . Donc elles ressentent peut être plus la solitude
Citation
Sara soso a écrit:
Elle s'occupe juste de ses goss?
Crois moi c'est du boulot de s'occuper "juste"de ses goss.
Après elle s'est mariée avant toi, ce qui ne l'a pas empêché de te donner des nouvelles malgré tout .
Si c'est vraiment une bonne amie fais un effort.
Je "taff" aussi, et beaucoup mais ça ne m'empêche pas de prendre des nouvelles de mes amies...
Même si avec le temps on s'éloigne tous de pas mal de personnes....
g
26 novembre 2021 08:17
Salam aleykum,

"Et puis en ce moment je pense à moi et à mon futur."

Et puis tu a raison... c'est le plus important.

Sinon je n'en pense rien (ton post)

Je veux dire que je peux pas donner un avis...

Ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te prendre la tête... tu a tes préparatifs, le stress qui l'accompagne, ton travail... c'est déjà assez.

T'attarde pas sur ce forum, certaines sont toxiques, elle viennent se défouler... tu n'as pas besoin de ça non plus...

Kheir Inchaa'Allah.
Citation
Najoua135 a écrit:
C'est pas une question de supériorité ma chère mais du fait que je ne sois pas dispo pour elle H24.. Et puis en ce moment je pense à moi et à mon futur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook