Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message d'espoire
s
17 janvier 2014 20:18
coucou tout le monde pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'etais sur le point de divorcer je veux dire que cetait mon mari qui voulait divorcer .... après combien de disputes, de déchirement, violence verbal parfois même physique je suis devenu une loque apres presque un an de déchirement j'ai pris mes affaires en disant au revoir a mes collegues de travail a ma maison ect....
je suis revenu pour reprendre mes papiers et paf mon mari est revenu vers moi tres amoureux ne pouvant plus dormir sans moi , toute la nuit collè a moi, souriant , je suis choquée, je suis heureuse non je dirais moins stressè je ne fais que dormir car depuis un an j'ai portè un sac de pierre
la c'est l'amour fou, je ne sais pas est ce que c'est les requia que j'ai fait pendant 1 mois ou alors le fassoukh que j'ai brulè avant de revenir chez moi
tout ce que je sais c'est que c'est un vrai miracle de dieu , l'espoir est la et j'espere pour vous tous , tous ceux qui souffrais comme moi trouverons la paix l'apaisement et l'amour
merci pour vos conseils et soutiens les yabies
1
17 janvier 2014 20:23
Citation
sezar84 a écrit:
coucou tout le monde pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'etais sur le point de divorcer je veux dire que cetait mon mari qui voulait divorcer .... après combien de disputes, de déchirement, violence verbal parfois même physique je suis devenu une loque apres presque un an de déchirement j'ai pris mes affaires en disant au revoir a mes collegues de travail a ma maison ect....
je suis revenu pour reprendre mes papiers et paf mon mari est revenu vers moi tres amoureux ne pouvant plus dormir sans moi , toute la nuit collè a moi, souriant , je suis choquée, je suis heureuse non je dirais moins stressè je ne fais que dormir car depuis un an j'ai portè un sac de pierre
la c'est l'amour fou, je ne sais pas est ce que c'est les requia que j'ai fait pendant 1 mois ou alors le fassoukh que j'ai brulè avant de revenir chez moi
tout ce que je sais c'est que c'est un vrai miracle de dieu , l'espoir est la et j'espere pour vous tous , tous ceux qui souffrais comme moi trouverons la paix l'apaisement et l'amour
merci pour vos conseils et soutiens les yabies


JE connais pas ton histoire mais ça fait plaisir de lire que tout s'arrange pour toi. Prenez soin l'un de l'autre et gardez votre couple uni. Faites bcp de douas, vos prières et..... un petit bébé: ça va changer votre vie d'une merveilleuse façon, crois-moi!
17 janvier 2014 20:29
Salam


baraka Allah o lakouma wa barak 3alaykouma bil kheir.

Tiens á la religion ma soeur. C est un bienfait d Allah ne lui tournes pas le dos mnt. Adores le toi et ton mari.

fais moi stp une douaa qu Allah me facilite dans ma guérison qui sais peut etre que tes douaa sont exaucée. winking smiley
s
17 janvier 2014 20:31
merci bcp justement de bébé cela nous bcp éloigner car 5ans et pas de bébé , mais je pense que malgré avoir bcp souffert au bord de la poste je n'ai jamais céder a ses demandes de divorce je me suis accrochée et voila , finalement jai bien fait
17 janvier 2014 20:34
Bonne continuaution . Ne lache pas le morceau maintenant qu'il est revenu vers toi
s
17 janvier 2014 20:36
Citation
horn hop a écrit:
Salam


baraka Allah o lakouma wa barak 3alaykouma bil kheir.

Tiens á la religion ma soeur. C est un bienfait d Allah ne lui tournes pas le dos mnt. Adores le toi et ton mari.

fais moi stp une douaa qu Allah me facilite dans ma guérison qui sais peut etre que tes douaa sont exaucée. winking smiley




c'est quoi ton soucis a toi ?*
1
17 janvier 2014 20:37
Citation
sezar84 a écrit:
merci bcp justement de bébé cela nous bcp éloigner car 5ans et pas de bébé , mais je pense que malgré avoir bcp souffert au bord de la poste je n'ai jamais céder a ses demandes de divorce je me suis accrochée et voila , finalement jai bien fait


Ta patience est exemplaire et tu seras incha Allah récompensée pour celle-ci. Qu'Allah SWT vous donne de beaux enfants, plusieurs même!, que vous éleverez fil islam, amin
s
17 janvier 2014 20:38
AMINE YA REBI EL 3ALAMINE
17 janvier 2014 20:42
Citation
sezar84 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam


baraka Allah o lakouma wa barak 3alaykouma bil kheir.

Tiens á la religion ma soeur. C est un bienfait d Allah ne lui tournes pas le dos mnt. Adores le toi et ton mari.

fais moi stp une douaa qu Allah me facilite dans ma guérison qui sais peut etre que tes douaa sont exaucée. winking smiley


En gros j ai bcp de sorcellerie et possesion suite au sihr. Ma belle mere m a fait du sihr pour me marier avec son fils. La sorcellerie s est renversè je divorce en ce moment.
1
17 janvier 2014 20:48
Citation
horn hop a écrit:
Citation
sezar84 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam


baraka Allah o lakouma wa barak 3alaykouma bil kheir.

Tiens á la religion ma soeur. C est un bienfait d Allah ne lui tournes pas le dos mnt. Adores le toi et ton mari.

fais moi stp une douaa qu Allah me facilite dans ma guérison qui sais peut etre que tes douaa sont exaucée. winking smiley



En gros j ai bcp de sorcellerie et possesion suite au sihr. Ma belle mere m a fait du sihr pour me marier avec son fils. La sorcellerie s est renversè je divorce en ce moment.

Fais roquia , douas et sourate de protection,

Pourquoi divorcer? Je veux dire, c'est irrémédiable? aucune possibilité de s'entendre? Pourquoi ne pas faire "juste" une séparation histoire de souffler un peu et de réfléchir chacun de votre coté? Peut-être qu'Allah swt fera renaitre des sentiments entre vous. Essaie, le divorce n'est pas la seule solution.
17 janvier 2014 20:54
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
sezar84 a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam


baraka Allah o lakouma wa barak 3alaykouma bil kheir.

Tiens á la religion ma soeur. C est un bienfait d Allah ne lui tournes pas le dos mnt. Adores le toi et ton mari.

fais moi stp une douaa qu Allah me facilite dans ma guérison qui sais peut etre que tes douaa sont exaucée. winking smiley



En gros j ai bcp de sorcellerie et possesion suite au sihr. Ma belle mere m a fait du sihr pour me marier avec son fils. La sorcellerie s est renversè je divorce en ce moment.

Fais roquia , douas et sourate de protection,

Pourquoi divorcer? Je veux dire, c'est irrémédiable? aucune possibilité de s'entendre? Pourquoi ne pas faire "juste" une séparation histoire de souffler un peu et de réfléchir chacun de votre coté? Peut-être qu'Allah swt fera renaitre des sentiments entre vous. Essaie, le divorce n'est pas la seule solution.


ca fais 8 ans que je suis marièe, j ai deux enfants et ca fais environ 2 ans que je suis séparée. Si je te dis que mon dossier de divorce a etait perdut 3 fois. Que je n arrive pas á avoir un seul rdv chez le juge. Ca fais un an et demi que j ai deposè mon dossier.

J ai envie de tournè la page de cette injustice. Je n ai plus de sentiments amoureux pour mon futur ex mais enormement d affection. On a beacoup souffert tous les deux. Je veux juste touner la page
s
17 janvier 2014 22:11
Il y'a pas de gris gris ou autre c'est chacun son destin,sinon il parait que l'ail fait fuir le diable..ptdr
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
17 janvier 2014 22:28
el hamdoullillah gloire à Dieu louange à Dieu

les miracles existent remercie Dieu et ne desespere jamais catr Lui seul sait ce que nous ne savons pas

el hamdoullillah je suis vraiment heureuse pour toi
S
17 janvier 2014 23:33
Qu'allah preserve votre couple et vous donne de merveilleux petit enfant...
K
17 janvier 2014 23:48
Alhamdoulilah sa fait vraiment plaisir un jolie dénouement je vous souhaite beaucoup de bonheur inchalla
N
18 janvier 2014 01:24
Haureuse de lire enfin un bonheur que dieu vous soude tout au long de votre vie et dans l au delà je pense que ses la roquia que ta fait qui a porter ses fruit ...
18 janvier 2014 15:06
Je suis super heureuse pour toi !!!!! J'espère que la situation va durer et je te souhaite d'être heureuse avec l'homme que tu aimes grinning smiley
s
18 janvier 2014 15:20
merci pour vos réponses tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook