Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message d'espoir pour la femme soumise
b
13 avril 2017 19:07
Mesdames, je suis choquée, comment pouvez-vous resté avec un homme qui vou maltraite, vous enferme vous viole conjugalement. vous perverti , vous abuse moralement etc....a vous lire j en pleure Battez vous ne soyez plus soumise, Vive la Femme au Magreb : association femmes sans frontières
M
13 avril 2017 19:09
C'est de la soumission hardcore ça, là on dirait que tu parles de Guantanamo perplexe
A
13 avril 2017 19:46
Salam

C'est un méssage de désobéissance que tu lances là ,et à cause de ce genre de message

que la plupart de jeunes désapprouvent l'idée de se marier ,

pourquoi ne pas dire la femme qui adore son foyer et qui respecte son homme ,au lieu de

dire "soumise" il n'y a plus de vie,d'amour d'harmonie sans la femme ,la femme reste une

cause de joie de vivre dans un foyer, sans elle l'homme tourne en rond sans point d'appui,

elle n'est pas "soumise" elle pratique et suit à la lettre ce que sa religion lui dicte sur le

respect mutuel dans le foyer conjugal,et non ce que tu penses !

arretez d'inventer des qualificatifs qui ne servent qu'à nuire à l'union en mariage sacrée

et laissez les jeunes le courage de vouloir completer leur DINE en contractant ce lien sacré

qui est le mariage,

à cause de ces diffamations à l'égard de la femme et de l'homme que les mariages ont

cesses de se contracter .

Dire du bien ou s'abstenir , merci


Citation
houru a écrit:
Mesdames, je suis choquée, comment pouvez-vous resté avec un homme qui vou maltraite, vous enferme vous viole conjugalement. vous perverti , vous abuse moralement etc....a vous lire j en pleure Battez vous ne soyez plus soumise, Vive la Femme au Magreb : association femmes sans frontières
b
13 avril 2017 20:00
J encourage les femmes a ne pas s unir par cause de désespoir, a poursuivre leurs études, a se délivrer de leurs bourreaux, à être respecté, a se proteger , a être plus responsable.la femme n est pas un objet de désir
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

C'est un méssage de désobéissance que tu lances là ,et à cause de ce genre de message

que la plupart de jeunes désapprouvent l'idée de se marier ,

pourquoi ne pas dire la femme qui adore son foyer et qui respecte son homme ,au lieu de

dire "soumise" il n'y a plus de vie,d'amour d'harmonie sans la femme ,la femme reste une

cause de joie de vivre dans un foyer, sans elle l'homme tourne en rond sans point d'appui,

elle n'est pas "soumise" elle pratique et suit à la lettre ce que sa religion lui dicte sur le

respect mutuel dans le foyer conjugal,et non ce que tu penses !

arretez d'inventer des qualificatifs qui ne servent qu'à nuire à l'union en mariage sacrée

et laissez les jeunes le courage de vouloir completer leur DINE en contractant ce lien sacré

qui est le mariage,

à cause de ces diffamations à l'égard de la femme et de l'homme que les mariages ont

cesses de se contracter .

Dire du bien ou s'abstenir , merci
C
13 avril 2017 21:10
Bizarre Je vois aucun message d'espoir peut être mon cerveau tourne a l'envers
Ce que je vois c'est que toi apparemment tu te distingue de ces femmes que tu "jugent soumise "chaque femme a sa sensibilité ,parfois le manque d'estime la peur de l'inconnu l'éducation .. pousse a accepter des choses que certaines n'accepteraient pas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook