Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message d'erreur isass.exe
13 juin 2010 11:11
salam les super krak smiling smiley
l'ordinateur familial qui se trouve dans le salon est infectersad smiley on arrive plus a y accéder a cause de isass .exe il y a un message d'erreur qui dit "fichier fat32 isass.exe erreur système ressource système insuffisantes pour mener a bien l'api "
d'après le net c'est un ver et je voudrais savoir deux choses
1) comment le dégommer ?
et aussi savoir
2) comment il a put rentrer dans le système perplexe on a un anti virus !
en plus de ça mon mari m'accuse et dit que c'est moi qui l'ai choper car je suis toujours sur yabiladi est ce possible ?
heureusement que j'ai mon ordinateur personnel a l'étage pour vous écrire, s'il vous plait aider moi car mes enfant se servent de celui qui est en bas pour réviser merci d'avance yawning smileyr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 11:28 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 juin 2010 11:20
Citation
aicha a écrit:
salam les super krak smiling smiley
l'ordinateur familial qui se trouve dans le salon est infectersad smiley on arrive plus a y accéder a cause de isass .exe il y a un message d'erreur qui dit "fichier fat32 isass.exe erreur système ressource système insuffisantes pour mener a bien l'api "
d'après le net c'est un ver et je voudrais savoir deux choses
1) comment le dégommer ?
et aussi savoir
2) comment il a put rentrer dans le système perplexe on a un anti virus !
en plus de ça mon mari m'accuse et dit que c'est moi qui l'ai choper car je suis toujours sur yabiladi est ce possible ?
heureusement que j'ai mon ordinateur personnel a l'étage pour vous écrire, s'il vous plait aider moi car mes enfant se servent de celui qui est en bas pour réviser merci d'avance yawning smiley

alikomsalam wr wb

justement l'antivirus seul est déconseillé mieux vaut utiliser un " antispyware " utilise ceux là de préférence

antispyware

et celui là

antispyware

n'oublie pas de les METTRE à JOUR thumbs up

sinon pour ta 2ème question tu sais rien qu'en cliquant sur un lien ton pc peut être infecté


Bien sûr je ne suis pas un As grinning smiley donc d'autres personnes pourront te renseigner


voilà bon courage thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 juin 2010 11:27
salam achelhita3sah smiling smiley c'est très gentil a toi de vouloir m'aider smiling smiley je teste et te dit quoi smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juin 2010 20:52
salam tous compte fait mon problème est résolus winking smiley mais pas de la façon que je voulais sad smiley
mon mari a mis le cd d'installation car on ne pouvais plus rentrer dans le pc sad smiley il a tous formater et tous réinstaller .
je remercie encore achelhita3sah qui m'as bien aider surtout a protéger mon pc personnel yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook