Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'amour pour ma maman
b
7 avril 2011 21:50
simplement pour clamer haut et fort que je laime cest la plus belle et la plus gentil des maman winking smiley
P
7 avril 2011 23:41
Dis lui, montre lui tous les jours que Dieu fait.
Les parents sont ceux qui méritent réellement notre amour, sans conditions.

Qu'Allah préserve ta maman et puisses-tu en profiter pleinement et pendant très longtemps encore. Profite de sa présence, fais lui honneur aussi.smiling smiley
F
7 avril 2011 23:48
Fais lui des bisous sur le front.
8 avril 2011 01:10
Citation
Pika11 a écrit:
Dis lui, montre lui tous les jours que Dieu fait.
Les parents sont ceux qui méritent réellement notre amour, sans conditions.

Qu'Allah préserve ta maman et puisses-tu en profiter pleinement et pendant très longtemps encore. Profite de sa présence, fais lui honneur aussi.smiling smiley

salam Khti
en cette nuit sacrée, Joumou3a, Allah ir7em ta maman ainsi que toutes les mamans qui nous ont quitté.

Je suis d'accord, il ne faut pas seulement le dire mais le prouver à tout moment.

salam

PS:
ca fait un moment que j'enlève ma signature de mes interventions! In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
8 avril 2011 12:05
Salam Elham
Chokran. Allah irhamhoum que ce soit les mères ou les pères.

On leur prouve jusqu'à la fin, en les accompagnant dans leur dernière demeure, en leur offrant un enterrement digne. Donc pour ceux qui ont encore leurs parents traitez les dignement, comme ils le méritent, ils donnent tout à leurs enfants alors il faut faire le maximum pour eux. Les parents c'est sacré. smiling smiley

Prends soin de la tienne.

Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Dis lui, montre lui tous les jours que Dieu fait.
Les parents sont ceux qui méritent réellement notre amour, sans conditions.

Qu'Allah préserve ta maman et puisses-tu en profiter pleinement et pendant très longtemps encore. Profite de sa présence, fais lui honneur aussi.smiling smiley

salam Khti
en cette nuit sacrée, Joumou3a, Allah ir7em ta maman ainsi que toutes les mamans qui nous ont quitté.

Je suis d'accord, il ne faut pas seulement le dire mais le prouver à tout moment.

salam

PS:
ca fait un moment que j'enlève ma signature de mes interventions! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 12:05 par Pika11.
8 avril 2011 14:38
Citation
batatatouta21 a écrit:
simplement pour clamer haut et fort que je laime cest la plus belle et la plus gentil des maman ;



No no c'est ma mère à moi la plus belle et la plus gentille des mamans!!
b
8 avril 2011 19:26
Citation
pouki a écrit:
Citation
batatatouta21 a écrit:
simplement pour clamer haut et fort que je laime cest la plus belle et la plus gentil des maman ;



:no c'est ma mère à moi la plus belle et la plus gentille des mamans!![/quote



ah non non jlai dis en premiere !! mai toute facon toute les maman sont les meilleur masha allah smiling smileyIn love
b
8 avril 2011 19:30
Citation
Pika11 a écrit:
Dis lui, montre lui tous les jours que Dieu fait.
Les parents sont ceux qui méritent réellement notre amour, sans conditions.

Qu'Allah préserve ta maman et puisses-tu en profiter pleinement et pendant très longtemps encore. Profite de sa présence, fais lui honneur aussi.smiling smiley



inchallah que dieu aporte a nos mamans beaucoup de joie et que toutes les mamans qui sont parti repose en paix allah i rahamhome
t
8 avril 2011 22:14
In loveamine pour toutes ces dou3as

moi aussi al hamdoulillah j'ai une maman et un père en or In loveallah ikhelihoum liya
c
9 avril 2011 01:38
ta mère elle vient sur se forum????Heu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
9 avril 2011 01:41
Citation
chouchou69 a écrit:
ta mère elle vient sur se forum????Heu


ahahah t rigolote toiWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook