Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'amour
8 décembre 2017 15:47
Cher inconnu,
J'ai vécu des choses vraiment pas facile hamdollah  mais mon amour pour Allah  me pousse à l'espoir de jours meilleurs.
Alors je suis encore debout malgré tout, nos coeur sont en milles morceaux il ne manque que toi pour que nous les  recollions, avec beaucoup d'amour de tendresse. Allah aime les gens doux.
Je t'imagine demander qui je suis où je suis ?
Je me demande la même chose ?
Je patiente tel est la volonté d'Allah.
Je ne cherche pas de relation de domination mais une relation où tu seras mon ami mon confident ma famille.
Une relation où même dans les mauvais moments nous serons deux, l'amour toujours la pour nous souder!
Ce message t'es destiné.
Alors faisons des douaas  pour un jour se retrouver, fonder une famille dans l'amour d'Allah.
J'écris ces quelques mots avec amour et tendresse car tout est possible avec  Allah !
J'espère de tout coeur qu'Allah recollera  les coeurs déchus car aujourd'hui c'est une maladie alors aimez vous profondément pardonnez car les moments à vivre sont simples! Mes chers frères et soeurs qu'Allah protège les familles qu'elle les soudent d'amour de tendresse et de compassion. Pour les célibataires en manque d'amour, Allah est dans nos coeurs, faites des douaas.
Je partage mon amour et mes douaas aux parents qui se batent chaque jour pour leurs enfants.
A celui qui souffre en silence
A celui qui va travailler durement pour subvenir aux besoins de sa familles
À celui dans le froid
A celui qui a eu une mauvaise nouvelle
Tu n'es pas seul, Allah est avec toi et tu es dans mes pensées et douaas.

Bonne journée sous la protection d'Allah.
Toutes critiques ne m'atteind pas.
Détruire les autres ne t'aidera pas à te construire aux yeux d'Allah.
Je souhaite à ma oummah et moi même  une place au Paradis.
Amine.

Ps: les épreuves sont la pour nous rapprocher d'Allah, les erreurs sont humaines et nul n'est parfait! Allah aime qu'on se repentit profondément.

Ce n'est pas pour attirer les monsieurs pas de mp svp!
Juste un message d'espoir d'amour pour ma oummah.

Une grande pensée à vous tous.
Assalam arlikoum.Bye
 
Allah 0
8 décembre 2017 15:50
Machallah smiling smiley

AMINE.
W
8 décembre 2017 16:02
Tu m’a ému jusqu’au larme ma belle merci pour ce message yawning smiley
l
8 décembre 2017 16:06
Salam aleykoum,

Très joli thumbs up J'aime beaucoup.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
8 décembre 2017 16:06
thumbs upsalam,barakallahoufik,tu as ensoleillé ma journee!MERCI,qu'ALLAH pardonne et guide la UMMA insh'ALLAH
Citation
Hamdollah88 a écrit:
Cher inconnu,
J'ai vécu des choses vraiment pas facile hamdollah  mais mon amour pour Allah  me pousse à l'espoir de jours meilleurs.
Alors je suis encore debout malgré tout, nos coeur sont en milles morceaux il ne manque que toi pour que nous les  recollions, avec beaucoup d'amour de tendresse. Allah aime les gens doux.
Je t'imagine demander qui je suis où je suis ?
Je me demande la même chose ?
Je patiente tel est la volonté d'Allah.
Je ne cherche pas de relation de domination mais une relation où tu seras mon ami mon confident ma famille.
Une relation où même dans les mauvais moments nous serons deux, l'amour toujours la pour nous souder!
Ce message t'es destiné.
Alors faisons des douaas  pour un jour se retrouver, fonder une famille dans l'amour d'Allah.
J'écris ces quelques mots avec amour et tendresse car tout est possible avec  Allah !
J'espère de tout coeur qu'Allah recollera  les coeurs déchus car aujourd'hui c'est une maladie alors aimez vous profondément pardonnez car les moments à vivre sont simples! Mes chers frères et soeurs qu'Allah protège les familles qu'elle les soudent d'amour de tendresse et de compassion. Pour les célibataires en manque d'amour, Allah est dans nos coeurs, faites des douaas.
Je partage mon amour et mes douaas aux parents qui se batent chaque jour pour leurs enfants.
A celui qui souffre en silence
A celui qui va travailler durement pour subvenir aux besoins de sa familles
À celui dans le froid
A celui qui a eu une mauvaise nouvelle
Tu n'es pas seul, Allah est avec toi et tu es dans mes pensées et douaas.

Bonne journée sous la protection d'Allah.
Toutes critiques ne m'atteind pas.
Détruire les autres ne t'aidera pas à te construire aux yeux d'Allah.
Je souhaite à ma oummah et moi même  une place au Paradis.
Amine.

Ps: les épreuves sont la pour nous rapprocher d'Allah, les erreurs sont humaines et nul n'est parfait! Allah aime qu'on se repentit profondément.

Ce n'est pas pour attirer les monsieurs pas de mp svp!
Juste un message d'espoir d'amour pour ma oummah.

Une grande pensée à vous tous.
Assalam arlikoum.Bye
 
Allah 0
8 décembre 2017 16:34
Très beau message, baraka LLahou fik yawning smiley
ça fait du bien de lire des choses aussi positives.
10 décembre 2017 02:57
Assalam arlikoum il est tard et à ce jour je me suis demandée qui je suis vraiment à quoi j'aspire ! Alors j'ai écris solo sur une feuille juste moi ça m'a fait un bien fou!! J'aime les gens rencontrer et échanger. J'aspire tout simplement à être moi et m'aimer. Être heureuse ! Vous êtes loin de savoir mon vécu peux seraient encore debout mais moi hamdollah je le suis.
Je suis si bien entourée j'ai des vrai amies et une vrai famille je les aime !!
Je vous aime aussi profondément
Hamdollah
Allah n'est qu'Amour et miséricorde
A votre tour de l'être !!
 
Allah 0
Salem arlikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook