Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGE CONSULAT
m
9 juin 2008 12:18
Salamoualeykoum a tous, Suite à un mail envoyé vendredi au consulat je viens de recevoir une réponse disant :
Bonjour
votre dossier est en cours.
le délai minimum de transcription pour les mariages célébrés sans capacité est de 6 mois.
vous serez prévenue de la délivrance de votre livret de famille
cordialement
le service état civl

Est ce que quelqu'un a déja recu un message du genre?

Qu'est ce que ca veut dire a votre avis VOTRE DOSSIER EST EN COURS???? ca voudrais dire qu'ils sont en train de travailler dessus ou pas? Merci pour vos réponse
o
9 juin 2008 13:09
pour moi ca veut dire que ton dossier est en cours de traitement et qu'il faut attendre encore un peu
9 juin 2008 13:45
Ils travaillent sur ton dossier et ils te préviendrons quand ton livret sera prêt. Que veux tu savoir de plus, le message est pourtant trés clair!!
m
9 juin 2008 13:50
Merci pour vos réponses!
a
9 juin 2008 14:42
salam marrakchia
j'espere que tu vas bien.pourquoi tu ne les appelle pas?t'as rien à perdre appelles les entre 14 et 15h au maroc et ils vont te dire si ton dossier est traité ou ^pas encore.j'espere que ton dossier est traité car ils traitent les sans ccm de décembre
m
9 juin 2008 14:47
EN fait je ne les appel pas mnt parceque ils m'ont répondu a mon mail donc j'attends maintenant que je sais que mon dossier est en cours de traitement j'estime que ca ne sert a rien de les déranger. J'attend une ptite semaine et je les appel. bizou a tou le monde
s
9 juin 2008 15:05
salam

oui je pense quils sont entrain de travailler ton dossier marrakechia

ne les appelent pas trop , ca serts a rien tant que tu as eu une reponse

bonne chance
m
9 juin 2008 17:36
Citation
aya_84 a écrit:
salam marrakchia
j'espere que tu vas bien.pourquoi tu ne les appelle pas?t'as rien à perdre appelles les entre 14 et 15h au maroc et ils vont te dire si ton dossier est traité ou ^pas encore.j'espere que ton dossier est traité car ils traitent les sans ccm de décembre

Comment tu sais qu'ils traitent les sans ccm de décembre?????
a
9 juin 2008 20:23
comme tu sais marrakchia que j'ai déposé mon dossier le 5 décembre et je les ai appeller.les appels ne les dérangent pas.
m
9 juin 2008 22:08
Ah ok tu les a appelé et ils t'ont dit koi exactement? Ton dossier est prêt?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook