Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message a la Communauté Y...
6 février 2021 13:37
Salam la Commu...

En ces temps de Shabbat forcé (couvre feu), j aurais voulu savoir si certains d entre vous aurait des sites de streaming sympa a proposer pour suivre gratuitement les derniers Films et series en ligne

Ils ont tout bloqués,forcément, tout les bons sites de streaming connu ont été fermés, c est pourquoi je fais appel a vous.

Franchement,si une personne pouvait faire ca pour moi je lui jurerais Fraternité sur le Forum.

Merci par avance

Bien a vous

Jirchkum gui l Kheyr (Bien a vous, en Tarifecht)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 14:17 par *Rock*.
K
6 février 2021 13:39
Salam

Streaming tu veux dire?
6 février 2021 13:42
il y en a plein il suffit de chercher

la plupart change d'adresse
6 février 2021 13:49
01streaming, cpasmal.site,cpasmieux.tv
6 février 2021 13:50
Donnes en, balance des liens...

T es marrant toi, j ai cherché toute la nuit pour regarder Dune,je suis tombé que sur des liens mort ou des faux sites, du coup j ai craqué et fini sur Youtube a regarder un documentaire animalier
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il y en a plein il suffit de chercher

la plupart change d'adresse
6 février 2021 13:54
Bien, t as assuré.

Merci pour tes prop,parcontre j ai verifié ils sont peu fourni en film...
Citation
Namasté2 a écrit:
01streaming, cpasmal.site,cpasmieux.tv
6 février 2021 13:57
As Salam Aleykoum,

essaie celui là, j'en cherche d'autre, mais dune il n'y ai pas!

[sivtez.com]

ta celui la aussi, il y a Dune mais faut s'inscrire pour visionner!

[wiflix.eu]


Citation
*Rock* a écrit:
Donnes en, balance des liens...

T es marrant toi, j ai cherché toute la nuit pour regarder Dune,je suis tombé que sur des liens mort ou des faux sites, du coup j ai craqué et fini sur Youtube a regarder un documentaire animalier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 14:03 par dawud38.
6 février 2021 14:06
j'en ai essayer 1 et c'est payant, donc j'efface, je me sors de cette initiative smiling smiley

[sivtez.com]

celui là, m'en sert, c'est gratuit, mais au bout de 2 film ou 3, y'a une pub courte, pour re-visionner
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum,

essaie celui là, j'en cherche d'autre, mais dune il n'y ai pas!

[sivtez.com]

ta celui la aussi, il y a Dune mais faut s'inscrire pour visionner!

[wiflix.eu]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 14:40 par dawud38.
6 février 2021 14:11
Tu devrais ajouter juste une p'tite correction sur la deuxième ligne de ton post ...

Merci pour les liens j'en cherchait un en plus, mais il faut des site streaming clean, a cause d'un site je ne pouvait meme plus aller sur internet explorer, mon écran devenait tout noir, et sur mozila j'ai fini par etre noyé par des pub quand j'allais sur google.
Citation
*Rock* a écrit:
Salam la Commu...

En ces temps de Shabbat forcé (couvre feu), j aurais voulu savoir si certains d entre vous aurait des sites de string sympa a proposer pour suivre gratuitement les derniers Films et series en ligne

Ils ont tout bloqués,forcément, tout les bons sites de streaming connu ont été fermés, c est pourquoi je fais appel a vous.

Franchement,si une personne pouvait faire ca pour moi je lui jurerais Fraternité sur le Forum.

Merci par avance

Bien a vous

Jirchkum gui l Kheyr (Bien a vous, en Tarifecht)
L
6 février 2021 14:13
J'ai cru lire "site de strip tease"...
6 février 2021 14:17
Alykoum selem

"Sites de string", j'en peux plus ???
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 14:26
oui j'ai eu se problème en téléchargeant, sois disant un lecteur pour visionner! puis les faux gratuit aussi, y'en a beaucoup!

le 1é que j'ai mis sa va, les autres j'ai pas vérifier. faut être prudent sur ses sites.
Citation
Louey a écrit:
Tu devrais ajouter juste une p'tite correction sur la deuxième ligne de ton post ...

Merci pour les liens j'en cherchait un en plus, mais il faut des site streaming clean, a cause d'un site je ne pouvait meme plus aller sur internet explorer, mon écran devenait tout noir, et sur mozila j'ai fini par etre noyé par des pub quand j'allais sur google.
6 février 2021 14:35
Y a rien de drole, c est le correcteur automatique qui a changé le mot...

@Dawud38....Frerot t as assuré pour le site "sivtez.com" c est exactement ce qu il me fallait, large choix,sans pub et rapide a démarrer.

Merci, sincérement Aythma (la fraternitée)
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

"Sites de string", j'en peux plus ???
6 février 2021 14:41
J'ai vu que tu as corrigé, c'est grâce à moi ?.

Allez ne m'en veux pas, j'ai bien rigolé grâce à ta petite faute, à mon humble avis je ne suis pas la seule...

On s'est tous fait avoir 1 jour par ces saletés de correcteurs je te rassure !

Pour en revenir au sujet : j'évites les sites de streaming à cause des virus (les sites de strings aussi mais pour d'autres raisons ??)...

Citation
*Rock* a écrit:
Y a rien de drole, c est le correcteur automatique qui a changé le mot...

@Dawud38....Frerot t as assuré pour le site "sivtez.com" c est exactement ce qu il me fallait, large choix,sans pub et rapide a démarrer.

Merci, sincérement Aythma (la fraternitée)
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 14:46
de rien mon frère,

au bout de 2 ou 3 film tu aura une courte pub, pour pouvoir re-visionner! mais pas en plein film smiling smiley

bon visionnage
Citation
*Rock* a écrit:
Y a rien de drole, c est le correcteur automatique qui a changé le mot...

@Dawud38....Frerot t as assuré pour le site "sivtez.com" c est exactement ce qu il me fallait, large choix,sans pub et rapide a démarrer.

Merci, sincérement Aythma (la fraternitée)
L
6 février 2021 15:13
Shalom, si c'est Shabbat tu n'as rien à fr ici pas touche au tel ni au site de streaming ??
Citation
*Rock* a écrit:
Salam la Commu...

En ces temps de Shabbat forcé (couvre feu), j aurais voulu savoir si certains d entre vous aurait des sites de streaming sympa a proposer pour suivre gratuitement les derniers Films et series en ligne

Ils ont tout bloqués,forcément, tout les bons sites de streaming connu ont été fermés, c est pourquoi je fais appel a vous.

Franchement,si une personne pouvait faire ca pour moi je lui jurerais Fraternité sur le Forum.

Merci par avance

Bien a vous

Jirchkum gui l Kheyr (Bien a vous, en Tarifecht)
D
6 février 2021 15:24
Shabbat shalom mon petit Elie ?

Allostreaming c’était la base à l’époque mais si ta les moyens fais toi un abonnement netflix ça t’évitera les pubs et le virus
6 février 2021 15:36
Shabbat c est un clin d oeil au couvre feu imposé a 18h, t as pas compris la comparaison....Non, t as pas la Ref ?

Sinon c est bon, j ai plus besoin de vous, Dawud la Fraternité m a donné ce qu il me fallait....Mais merci quand meme a Tous. winking smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Shalom, si c'est Shabbat tu n'as rien à fr ici pas touche au tel ni au site de streaming ??
L
6 février 2021 16:33
J'ai pas la réf tkt pas j'ai très bien compris j'ai la télé chez moi meme BFM ??
Citation
*Rock* a écrit:
Shabbat c est un clin d oeil au couvre feu imposé a 18h, t as pas compris la comparaison....Non, t as pas la Ref ?

Sinon c est bon, j ai plus besoin de vous, Dawud la Fraternité m a donné ce qu il me fallait....Mais merci quand meme a Tous. winking smiley
m
6 février 2021 19:35
Faut éviter les sites de streaming.
Moi le base pour du contenu en français, c'est yggtorrent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook