Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message bizarre sur le fb de mon fiancee
B
27 janvier 2016 21:22
Alors voilà je vien ici car je ne trouve pas de réponse à mais question ! Voilà je suis avec mon fiancee depuis 1 ans nous avant eu pas mal de haut et de bas au cour de ses 1 ans j'ai decouvert qu'il menter beaucoup pour des petit truc dernièrement il m'a mentit qu'il aller dormir et finalement il et sortit en soiree avec ses potes je l'ai decouvert lui et demander des explications et il m'a dit qu'il me l'a pas dit par peur de se prendre la tête que il Ces que j'aime pas et Kil à envie de se changer les idées ! bref j'ai laisser passer et dernièrement j'ai vue qu'il avait eu une demande d'amis d'une meuf sur fb car j'ai son code là meuf n'a ni photo sur son fb et ni amis ! Je lui et dit Pk elle le demander en amis et ma affirmer que mon fiancee était venu l'acoster à cette fameuse soiree de faire attention à ses frecontation qu'il se comporter comme un celib et elle ma donner son numero qu'il lui aurais donner au cour de la soiree et il lui aurais donner son fb ces pour sa kel la ajouter mais lui aurais dit de faire gaff son ex (moi) car il
Lui aurais dit kn etait séparer
Que je n'arrive pas à passer à autre pas très logique bref j'ai eu explication avec lui il m'affirme qu'il ces pas de koi elle parle il la contacter sur fb mais elle lui a pas répondu je ne sais plus qui croire car j'ai demander à la meuf son numero pour avoir une explication de vive voix mais elle à supprimer son comte fb et 2 jours apres il a recu une demande d'amis d'un faux profil encore donc je ne ces pas se que veux réellement la
Personne qui se cache dérriere tout sa
27 janvier 2016 21:43
Salam... Bon deja 1 an que vous etes fiancés le mec ne doit pas bcp tenir a toi pour te garder aussi longtemps en suspend... Ou alors n'a pas les cojones de t'assumer encore dans le mariage...??
Etrange.
Il te ment pour des petites choses... Mouais moi jai le dicton facile "il te ment une fois pour un pépin de raisin demain il te mentira pour une montagne"
Etrange...
Il a connu une fille en soirée peut etre n'est ce pas la premiere fois de plus comment un homme digne de ce nom peut encore aller en soirée alors qu'il est fiancé au lieu de charbonner comme un chinois pour se marier? Les tafs de nuits sa rapporte plus que claquer sa thune en boite..
Bref, beaucoup d'éléments sautent aux yeux.
A toi de voir si tu veux etre une femme bien dans ses bask et etre aux cotés d'un homme bien et réfléchis ou rester "la chose en suspend" de cet individu qui se montre puéril par ses actes.
Citation
Berger90 a écrit:
Alors voilà je vien ici car je ne trouve pas de réponse à mais question ! Voilà je suis avec mon fiancee depuis 1 ans nous avant eu pas mal de haut et de bas au cour de ses 1 ans j'ai decouvert qu'il menter beaucoup pour des petit truc dernièrement il m'a mentit qu'il aller dormir et finalement il et sortit en soiree avec ses potes je l'ai decouvert lui et demander des explications et il m'a dit qu'il me l'a pas dit par peur de se prendre la tête que il Ces que j'aime pas et Kil à envie de se changer les idées ! bref j'ai laisser passer et dernièrement j'ai vue qu'il avait eu une demande d'amis d'une meuf sur fb car j'ai son code là meuf n'a ni photo sur son fb et ni amis ! Je lui et dit Pk elle le demander en amis et ma affirmer que mon fiancee était venu l'acoster à cette fameuse soiree de faire attention à ses frecontation qu'il se comporter comme un celib et elle ma donner son numero qu'il lui aurais donner au cour de la soiree et il lui aurais donner son fb ces pour sa kel la ajouter mais lui aurais dit de faire gaff son ex (moi) car il
Lui aurais dit kn etait séparer
Que je n'arrive pas à passer à autre pas très logique bref j'ai eu explication avec lui il m'affirme qu'il ces pas de koi elle parle il la contacter sur fb mais elle lui a pas répondu je ne sais plus qui croire car j'ai demander à la meuf son numero pour avoir une explication de vive voix mais elle à supprimer son comte fb et 2 jours apres il a recu une demande d'amis d'un faux profil encore donc je ne ces pas se que veux réellement la
Personne qui se cache dérriere tout sa
27 janvier 2016 21:49
C'est le moment pour toi de FUIR!!!
Cet homme n'est pas sérieux
Plus tu t'accroches et plus tu vas tomber de haut
Quoi que la, il t'a annoncé la couleur

Est il le seul homme sur terre???
27 janvier 2016 22:04
Je ne crois pas que la personne ment, comment elle savait à propos de cette soirée et comment sait elle le numéro de ton fiancé ? C'est que c'est lui qui lui a donner.

Ton fiancé n'est pas sérieux avec toi pourquoi tu reste avec ?
Quand on est fiancé ou marié on ne va pas en soirée, c'est pas sa la vie.

Ne te laisses pas marcher sur les pieds parce qu'il va en profiter mais franchement dis lui que si il continue tu te sépare de lui même si je pense qu'il continuera.
27 janvier 2016 22:10
il est cretin ton fiancé de filer son facebook pas très discret le coureur de jupon peut mieux faire!
O
27 janvier 2016 22:13
C'est peut être lui. Y en a qui font ça laid généralement c'est des meufs qui jouent a ça dans le couple pour tester l'autre.
Quand je dis que Facebook est a banir...
B
27 janvier 2016 22:20
La meuf en question me dit qu'elle a pri son numero que lui a voulu le sien mais qu'el a pas voulu lui passer bah je lui et dit à la meuf si tu veux pas lui passer ton numero pourquoi tu l'ajoute avec un comte sans amis ni photo ? Pk tu me contacte pas direct sur son portable dans se cas .. Surtout qu'il lui a dit que j'avais son code fb a lui ! Je ne lui trouve pas d'excuse à lui car les homme maitenant sont tous vicieu mais elle aussi et bizarre
D
27 janvier 2016 22:32
Salam.
Si ton fiance ne te mentait pas sur ses sorties, tu ne serai pas en train de te torturer l'esprit pour savoir qui de lui ou de cette nana dit vrai sur les détails de la soirée.
J'ai du mal à comprendre qu'il puisse sortir en boîte comme ça alors que vous êtes fiancés.
C'est pas anodin qu'il y ai des histoires avec d'autres femmes au final...Il a l'air de se comporter en vrai célibataire.
Je pense que ton homme te ment sur d'autres choses. Donc entames une sérieuse discussion avec lui et mets les points sur les 'i'.
Dis lui de supprimer son Facebook (c'est un vrai briseur de couple pour les idiots qui s'en servent comme si c'était un site de rencontre) et d'arêter ses virées en boîte.
Après je ne sais pas quel âge vous avez et quels sont vos projets. Mais s'il veut t'epouser il vaudrait mieux ne pas traîner. Quoique avant de t'engager avec lui, testes le encore un peu pour voir s'il change d'attitude. Car s'il reste comme ça en tant que mari...tu vas en baver!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 22:41 par Delhya.
B
27 janvier 2016 22:39
On doit se marier prochainement Inchallah .. Mais avec tout sa je t'avoue que je suis un peut bloquer .. j'ai son code fb donc je peut contrôler les choses .. Apres pour se qui et les sorties se n'ai pas normal et je comprend pas pour moi ces juste pour aller draguer ! La meuf qui m'a écrit m'a dit de faire attention à ses pote car ses ces pote qui son venu en premier lui dire Kil vouler son numero elle a pas voulu et ensuite lui qui et aller ces vrai qu'il se fait entraîner par ses pote car il sont tous celib !! Je ne sais plus quoi penser apart le quitter pour qu'il comprenne
Y
27 janvier 2016 22:39
Tu devrais envoyer bouler ton " fiancé ".
Citation
Berger90 a écrit:
Alors voilà je vien ici car je ne trouve pas de réponse à mais question ! Voilà je suis avec mon fiancee depuis 1 ans nous avant eu pas mal de haut et de bas au cour de ses 1 ans j'ai decouvert qu'il menter beaucoup pour des petit truc dernièrement il m'a mentit qu'il aller dormir et finalement il et sortit en soiree avec ses potes je l'ai decouvert lui et demander des explications et il m'a dit qu'il me l'a pas dit par peur de se prendre la tête que il Ces que j'aime pas et Kil à envie de se changer les idées ! bref j'ai laisser passer et dernièrement j'ai vue qu'il avait eu une demande d'amis d'une meuf sur fb car j'ai son code là meuf n'a ni photo sur son fb et ni amis ! Je lui et dit Pk elle le demander en amis et ma affirmer que mon fiancee était venu l'acoster à cette fameuse soiree de faire attention à ses frecontation qu'il se comporter comme un celib et elle ma donner son numero qu'il lui aurais donner au cour de la soiree et il lui aurais donner son fb ces pour sa kel la ajouter mais lui aurais dit de faire gaff son ex (moi) car il
Lui aurais dit kn etait séparer
Que je n'arrive pas à passer à autre pas très logique bref j'ai eu explication avec lui il m'affirme qu'il ces pas de koi elle parle il la contacter sur fb mais elle lui a pas répondu je ne sais plus qui croire car j'ai demander à la meuf son numero pour avoir une explication de vive voix mais elle à supprimer son comte fb et 2 jours apres il a recu une demande d'amis d'un faux profil encore donc je ne ces pas se que veux réellement la
Personne qui se cache dérriere tout sa
Z
27 janvier 2016 23:08
Encore un gamin ...
27 janvier 2016 23:16
Un gamin demeuré...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Encore un gamin ...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 janvier 2016 23:46
Oh
j'arrive plus à suivre ca doit etre l'age Ill
Citation
Berger90 a écrit:
La meuf en question me dit qu'elle a pri son numero que lui a voulu le sien mais qu'el a pas voulu lui passer bah je lui et dit à la meuf si tu veux pas lui passer ton numero pourquoi tu l'ajoute avec un comte sans amis ni photo ? Pk tu me contacte pas direct sur son portable dans se cas .. Surtout qu'il lui a dit que j'avais son code fb a lui ! Je ne lui trouve pas d'excuse à lui car les homme maitenant sont tous vicieu mais elle aussi et bizarre
a
28 janvier 2016 06:11
fuis tant que tu le peux.....................................
a
28 janvier 2016 08:05
wow STOP! jai lue jusqua : il ne me la pas dis pcq quil cest que je...


NAH NAH NAH tu va faire des enfants avec un gars comme sa ! ????

tes meme pas encort marier et regarde comment il joue ,
je te conseillerai de remarquer les couple qui reusise , es ce que sa se passais comme sa ??? non , regarde les couple qui se son planter , es ce que sa ressemble plus a ton histoire , fais attention ma soeure
28 janvier 2016 09:16
Jcrois que la meuf est de meilleur conseil que ton propre "fiancé"

Il se fout de toi
bn courage
d
28 janvier 2016 09:36
Salam,

c'est pas un homme, il sort, il est influençable, il ment pour un rien et peut-être encore d'autres choses. Je comprends ps ton insistance avec ce petit, tu n'a rien a attendre de lui.
W
28 janvier 2016 10:46
Je comprends pas ce genre de personnes qui disposent de tous les éléments objectifs pour prendre une décision et qui n'osent pas la prendre.

Tu veux qu'on rompe à ta place ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook