Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux belles soeurs
e
9 mars 2010 14:38
Bien dit!

Mais également, à la soeur du mari de ne pas voir d'un mauvais oeil cette femme fraichement debarquée (ou non) dans la famille....

Souvent pas assez bien pour notre frangin (et par extension pour nous)... S'il l'a choisie, c'est qu'il l'a voulue! On doit juste l'accepter!

Au mieux l'apprécier

Au pire, la respecter.
Mon amour...
m
9 mars 2010 16:30
des fois il nous faut absolument un coupable a qui on ne tien pas vraiment et c'est tellement facile de poihter le doigts sur sa belle soeur lol

heureusement que je me suis mise en question et me die que j'ai des magnifique belles soeurs
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
9 mars 2010 16:47
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi perso j'ai une belle soeur qui est mariée depuis 8 ans à mon frere, et je n'ai jamais ressentit de jalousie, bien au contraire, elle aime nous savoir proche.

On a une complicité toutes les 2 que je n'ai pas avec mon frere, et j'ai une complicité avec mon frere que je ne partage pas avec ma belle-soeur, et le tout dans la joie et la bonne humeur...


Alors ne generalise pas cocotte...tu aurais du faire passer ce message à tes belles-soeurs, car là c'est toi qui est visée.

Venir en parler ici, et cracher ton venin sur des filles que tu ne connais pas ne changera pas le comportement de ta ou tes belles soeurs.

A bon entendeur, salut....

cracher mon venin? TU es sur d'avoir compris mon posteOh

Oui j'ai bien compris ton post, tu viens laver ton linge sale en public...donc oui j'ai bien compris que tu n'aimais pas tes belles soeurs, mais comme le dit si bien mido de paris, encore un post qui ne veut rien dire !!!
c
9 mars 2010 17:07
je trouve que vous etes dures car apres tout nous sommes toutes des belles soeurs
je veux dire que nous sommes mariées et avons des belles soeurs et le sommes aussi par nos freres

moi, je suis pas d'accord car ma belle soeur, je la prend plus comme une copine une soeur qu'une ennemi

mais c'est vrai qu'une partie de mes soeurs sont mauvaises avec elle parce qu'il y a une rivalité entre mes soeurs et mon frere (question d'argent)

et c'est vrai que c'est malheureux je naime pas le comportement de ma soeur d'autant qu'elle joue parfaitemant l'hypocrite alors qu'on a pas du tout été élevé comme ca
k
9 mars 2010 19:25
YEAHHHHHHHHHHHHHHH SA C BIEN ENVOYE SARAH33
z
9 mars 2010 19:53
Citation
ephenea a écrit:
Bien dit!

Mais également, à la soeur du mari de ne pas voir d'un mauvais oeil cette femme fraichement debarquée (ou non) dans la famille....

Souvent pas assez bien pour notre frangin (et par extension pour nous)... S'il l'a choisie, c'est qu'il l'a voulue! On doit juste l'accepter!

Au mieux l'apprécier

Au pire, la respecter.

1 à 1
La balle au centretongue sticking out smiley.


Sinon j'ai pas d'avis sur la question enfin si je prends pas soin d'eux et ils prennent pas soin de moi.
Enfin j'ai pas compris ce que ça veut dire...
On se marre c'est tout entre frères et soeurs et forcément on s'écoute et on est là.

Et je ne pense pas que la belle soeur '"surgisse", elle arrive parce que c'est tout simplement normal.
Elle ne peut pas non plus balayer d'un coup de revers une vie passée.

C'est la vie qui balaye, parce que l'enfance s'arrête, qu'il faut faire le deuil des bonbons mangés en cachette, des disputes pour pas mettre la table, et des fous rires provoqués par un truc débile (en même temps ça peut toujours arriver çaperplexe).

Peut être que des fois la belle soeur qui arrive c'est juste l'enfance qui se prend une dernière claque.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
9 mars 2010 20:02
Moi la soeur de mon exmari je ne la jalousait pas, je la détestait et la femme de mon frère elle est adorable: donc si il y'avait un post sur les ex belles soeurs soeurs de l'ex mari ça serait cool.............
LOL je rigole, mais bon je n'ai qu'une belle soeur et je n'ai jamais vu aussi gentille qu'elle.
9 mars 2010 21:10
Citation
ephenea a écrit:
Bien dit!

Mais également, à la soeur du mari de ne pas voir d'un mauvais oeil cette femme fraichement debarquée (ou non) dans la famille....

Souvent pas assez bien pour notre frangin (et par extension pour nous)... S'il l'a choisie, c'est qu'il l'a voulue! On doit juste l'accepter!

Au mieux l'apprécier

Au pire, la respecter.


salam


completement d'accord avec toi !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 mars 2010 21:24
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi perso j'ai une belle soeur qui est mariée depuis 8 ans à mon frere, et je n'ai jamais ressentit de jalousie, bien au contraire, elle aime nous savoir proche.

On a une complicité toutes les 2 que je n'ai pas avec mon frere, et j'ai une complicité avec mon frere que je ne partage pas avec ma belle-soeur, et le tout dans la joie et la bonne humeur...


Alors ne generalise pas cocotte...tu aurais du faire passer ce message à tes belles-soeurs, car là c'est toi qui est visée.

Venir en parler ici, et cracher ton venin sur des filles que tu ne connais pas ne changera pas le comportement de ta ou tes belles soeurs.

A bon entendeur, salut....

cracher mon venin? TU es sur d'avoir compris mon posteOh

Oui j'ai bien compris ton post, tu viens laver ton linge sale en public...donc oui j'ai bien compris que tu n'aimais pas tes belles soeurs, mais comme le dit si bien mido de paris, encore un post qui ne veut rien dire !!!


quelqu'un peut lui expliquer, j'ai l'impression de pisser dans un violonOh

tu vois tu te trompe, y'en a une que j'aime bien, non pas parce qu'on est les meilleurs amies du monde, mais parce qu'elle me respecte, parce que je la respecte, et parce qu'elle ne cherche pas le conflit betement pour des raisons qui n'en sont pas.



je n'ai jamais compris ces rapports conflicuels , de rivalité, de jalousie et de mechanceté gratuite.j'ai la chance de n'avoir jamais connue sa avec mes soeurs hamdoulilah. sa ne devrait pas exister, ne serait ce que par respect pour la personne qui fait que nous fassions parti de la meme famille, le frere/mari

alors je me pose des questions, j'ai le droit?

Maintenant si tu t'entete a faire la sourde d'oreille, je ne peux rien pour toi!

et si ce poste ne sert a rien, circule!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 mars 2010 23:28
SALAM LES MISS
BON TOUT D'ABORT EN N'AI PAS JALOUSE DE NOS BELLE SOEURS MOI J'aiUNE BELLE SOEUR ELLE ME POURI LA VIE ELLE AIME BIEN TOUT JERAI CHER C PARENT BON BREF MES MOI ENCORE ICI CHER MOI ELLE SE LA RAMENE PAS SINON JE LUI RENTRE DEDON MES A LA NAISSANCE DE MA FILLE KE JE VENER JUSTE D'ACOUCHER IL PARLE DU BATPME EN VA FER SA EN VA FER SI ET MOI J4AITAI EN LARME MA MERE ELLE LEUR DIT JE VIEN POUR VOUS AIDER NON C BON YA LES VOISINE PUIS JE SUIS RENTRER AU BLED AU MOIS DE OCTOBRE ET AUSSI JE VOUS DIT PAS ELLE MA MEME SEPARER DE MON MARIE POUR KIL LA FACE SORTIR SA FAIS KE JE SUIS PARTI A LA MAISON DE MES PARENT SEN ARGENTS SEN RIEN AVEC MA PETITE ET AURESEMENT KIL AVAIS MON FRERE AVEC SA COPINE KI ET PARTI AVEC NOUS KI MA DEPANER MES POUR VOUS DIRE KE J4AI VU TOUTE LES COULEUR AVEC ELLE ET SEN PARLER DE MON MARIAGE ET APRES POUR VOUS DIRE KE EN NAI PAS JALOUSE C JUSTE SUR KEL PERSSONE EN TOMBE ET J4AI UNE AUTRE BELLE SOEUR C UN ANGE J4AI JAIMAIS EUX DE SOUCI AVEC AU CONTRAIRE C MA GRANDE SOEUR ET AMIE .
ALOR SVP EN N'aI PAS TOUS PARREILLE.
10 mars 2010 14:28
Ben faut pas généraliser quand même ! Are you crazy

Moi mon mari en veut beaucoup à une de ses soeurs, il lui fait souvent la gueule à cause de choses passées, ben moi j essaye toujours de calmer les tensions, de les rapprocher, de dire à mon mari de prendre sur lui et d aider sa soeur, que c'est pas sa faute etc ...
Jamais je ne serai jalouse de la soeur à mon mari parce qu il est proche d elle eye popping smiley

Donc fut vraiment arrêter de généraliser ...
p
8 mars 2022 00:24
Carrément d'accord!!! La mienne a pourri ma puissante relation avec mon frère !!!!
Le pire c est que pour calmer sa jalousie, je lui propose de venir passer un week-end seule avec moi, juste entre belles sœurs entre femme ! Bin même pas elle me calcule! , du coup bin c est mon frère qui est venu! Trop heureuse d'avoir retrouvé mon frère et ma fille son tonton, on a passé un week-end de ouf!! Elle lui a fait la gueule en rentrant!! Le pire dans tout cela c est que même mon neveu et mes nièces sont distants avec moi!!! Même quand on essaye la bienveillance avec ce genre de femme! Ça les touchent pas!! Ce qu'elle préférerait c est que je fasse la tronche de mon côté comme ça comme toujours mon frère et moi on se vois quasiment jamais !!! Terminer ça !! Qu'elle s'attende à ce que je ressurgissent dans la vie de mon frère adoré !!!!
Courage les filles! On continue on lâche pas l'affaire mais ON RESTE DES SOEURS POUR NOS FRÈRES bisous
Val
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook