Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message aux belles soeurs
8 mars 2010 20:01
salam aalikoum

ce poste s'adresse aux belles soeurs , celles (qui ont eu la chancetongue sticking out smiley) d'épouser nos frères.

y'a un truc que je ne comprend pas, qui m'échappe, moi qui suis assez compréhensive, j'ai beau faire des efforts, mais je ne pige toujours pas! Et je ne suis pas blonde!

Pourquoi vous fait 'on si peur?Heu Pourquoi jalousez vous nos relations avec nos frères??? Vous avez peur de quoi? sincerement?

Je vous rassure, nous ne sommes pas attirés par nos freres hachakoum, nous ne sommes pas vos concurrentes directs! nous avons le meme sang qui coule dans nos veines! Il y a ZERO RISQUE!Arretez de vous mettre autant de pression quand on s'appelle, quand on se voit, quand on s'embrasse, arretez de tirer la tronche si par amour fraternel ils prennent soins de nous.

N'oubliez pas qu'on a vecu 10, 15,20ans, voir plus pour certains sous le meme toit, qu'on a partager des délires, qu'on a traverser des moments de joie, de bonheur, de tristesse, ensemble, avant que vous ne surgissiez dans leurs vies. vous ne pouvez pas balayer tout sa d'un coup de revers.

Prenez soins d'eux, rendez les heureux, c'est tout ce qu'on vous demande!

on se contrefiche de vous, on veux seulement que vous viviez heureux et que vous nous fassiez pleins de neveux et nieces qu'on aura à chouchouter.
alors faites en autant, arretez de vous torturer l'esprit pour rien, pour du vent.
parce qu'on oubliera pas nos freres pour vous faire plaisir, vous revez les cocottesgrinning smiley. on les voit deja si peu sa ne vous suffit pas?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
8 mars 2010 20:06
Bien dit!!!
8 mars 2010 20:15
m
8 mars 2010 20:22
ce post c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue! Cool
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
8 mars 2010 20:24
Tout t'y est parfaitement resumé thumbs up hyhy
m
8 mars 2010 20:25
très bien ton message est très bien , malheureusement la majorité des belles soeurs qui sont trop jalouses
mais ca ne me concerne pas hamdoulilah vu que je m'entend très bien que ca soit avec la femme à mon frère ou qu'avec la soeur de mon mari , elles sont toutes les deux adorables et sympa
mais je pense qu'il faut pas se prendre la tête sinon tu te rendra malade toi même , c désolant mais bon , moi si je me met à ta place je supporterais pas cette situation , patiente et surtout éssaye d'en parler à ta belle soeur et surtout tu lui dit ce que t'a écri là comme ca elle va bien comprendre
tiens nous au courant bisous
C
8 mars 2010 20:32
Salam Aleikoum,

Merci Sarah33!!!!

Ca fait zizir une dédicace! smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
8 mars 2010 20:38
avec plaisir Coco Chanel, sa vient du coeur!!!winking smiley


idarel, le message est deja passée, je m'en suis pas privée, mais disons qu'elle fait des rescidivesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
8 mars 2010 20:53
f
8 mars 2010 21:33
Moi perso j'ai une belle soeur qui est mariée depuis 8 ans à mon frere, et je n'ai jamais ressentit de jalousie, bien au contraire, elle aime nous savoir proche.

On a une complicité toutes les 2 que je n'ai pas avec mon frere, et j'ai une complicité avec mon frere que je ne partage pas avec ma belle-soeur, et le tout dans la joie et la bonne humeur...


Alors ne generalise pas cocotte...tu aurais du faire passer ce message à tes belles-soeurs, car là c'est toi qui est visée.

Venir en parler ici, et cracher ton venin sur des filles que tu ne connais pas ne changera pas le comportement de ta ou tes belles soeurs.

A bon entendeur, salut....
n
8 mars 2010 21:49
Pourquoi tu ne passe pas le message directement à tes belle soeures car ce n'est pas le cas de tout le monde personnelement je n'ai pas de problème avec mes belle soeur contrairement a ce que tu dis moi ca me fais plaisr de voir mon mari s'amuser avec ses soeurs et bien s'entendre avec elles.
N'oublie pas que toi aussi tu sera un jour une belle soeur cocote winking smiley
t
8 mars 2010 21:54
Moi aussi c'est pareil, ma belle soeur a tout fais pour eloigné mon frere de ses soeurs et de ses parents, et bien bravo elle a reussi.
Et la elle vient se plaindre que mon frere s'est mis a boire et fumé. Et bien qu'elle se démerde vu que c'est elle qui tient les rennes!!!!
f
8 mars 2010 22:25
bof sad smiley un post qui veut rien dire Ill
m
8 mars 2010 23:34
Haaa sarah c'est si Bien Dit , Tbarak'allah

je ne pourai jamais jalouser mes belles soeurs , je vois pas pourquoi je devrai d'ailleur Heu
m
8 mars 2010 23:51
merci pour ce post...

je vais vous raconter mon histoire personnelle... Mon frère s'est marié avec ma voisine qui était aussi ma copine, je dis bien "était" dès qu'elle a commencé à sortir avec mon frère, elle a commencé à mettre des limites entre nous sans que je ne sache pourquoi... elle ne m'a jamais dis qu'elle sortait avec mon frère alors que moi je lui racontais mes histoires amoureuse... j'ai su qu'ils sortait ensemble quand ils ont décidé de se fillancer. J'était déçue pcq'elle ne m'a jamais raconté mais j'était contente pcq ma copine va devenir ma belle soeur, donc ça va etre vraiment cool entre nous et qu'il y aura pas de problème ... mais non j'avais tord... on dirait qu'elle a oublié qu'on était copine, elle a mis encore plus de limites etre nous... là notre relation se limite à une relation de belle soeur, et je pense qu'il y a des belles soeurs qui ont une relation bcp mieux que la notre... mais bon c'est la vie...

donc les belles soeur svp ne soyez pas jalouse et ne changez pas de comportement avec nous winking smiley

bisous
D
8 mars 2010 23:53
Salem,

Réglement de compte à Ok Coral..!! Football

Quand ce n'est pas la Belle Mère, c'est la Belle Soeur...
Ah les femmes, jte jure....sleeping sleeping
p
9 mars 2010 01:16
alah yhdikoum al3yalateAre you crazy
e
9 mars 2010 11:00
il est drole ce post et plein de vérité...

mais tu oublie les belles soeurs (soeurs de nos maris) et belle meressqui prennent la femme de leur frère comme une ennemie potentielle, qui va les priver de leur frère et aussi de son porte-monnaieevil

Qui les acueillent dans la famille en leur faisant comprendre que c'est même pas la peine qu'elles essayent parce qu'entre elles et sa femme, le frere choisira sa famille...

Qui balance des pics en permanence pleins de sous entendus comme quoi comme DEPUIS QU IL EST MARIE (sous entendu c'est la femme qui l'eloigne) on ne le voit plus...

Moi ma belle femille nous harcelait au téléphone PENDANT NOTRE VOYAGE DE NOCE ON A MEME PAS EU 15J TRANQUILLE..et quand on est rentré, ma belle mère a "agréssé" mon mari devant moi (même pas de respect pr la jeune mariee) en lui hurlant dessus..ça y est t'es marié maintenant, tu nous a zappé!c pathetique!

moi en tant que belle-fille je crie: " y en a marre des belles familles possessives qui manipulent leurs fils et vous font passer pour la garce!!!

ps: le problème c'est que chez nous les fils restent chez leur mere jusko mariage..du coup dès le petit a une femme et un appart et qu'il commence à vouloir en profiter, voir ses potes, et n' a pas le temps de passer le soir car il rentre tard du boulot, ça y est c'est sa méchante femme qui l' a changé!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!
9 mars 2010 13:26
salam

ce poste ne s'adresse qu'à celles qui se sentent visées. ce n'est heureusment pas une généralité! celles qui ont la chance d'avoir de tres bon rapports avec leurs BS tant mieux pour elles, d'ailleurs c'est ce que l'on souhaite toutes.

ce que je ne comprend pas ce sont ces rapports conflictuels qui n'ont pas lieu d'etre, c'est sa le but de mon poste!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 mars 2010 13:32
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi perso j'ai une belle soeur qui est mariée depuis 8 ans à mon frere, et je n'ai jamais ressentit de jalousie, bien au contraire, elle aime nous savoir proche.

On a une complicité toutes les 2 que je n'ai pas avec mon frere, et j'ai une complicité avec mon frere que je ne partage pas avec ma belle-soeur, et le tout dans la joie et la bonne humeur...


Alors ne generalise pas cocotte...tu aurais du faire passer ce message à tes belles-soeurs, car là c'est toi qui est visée.

Venir en parler ici, et cracher ton venin sur des filles que tu ne connais pas ne changera pas le comportement de ta ou tes belles soeurs.

A bon entendeur, salut....

cracher mon venin? TU es sur d'avoir compris mon posteOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook