Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message à l'autre
28 mars 2008 11:29
t'es une fleur bleue toisad smileyIn lovesad smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
28 mars 2008 11:40
salam soltana smiling smiley
surement, tu a raison, mais bon cette fierté arabe commence a me bouffer sad smiley
bref c etait suite a ton message que j ai penser a ça, dans t écrie je me suis mise a la place de ta fille, mais maintenant je ne suis plus une petite fille, si o fin fond de moi, mais bon j ai écrie ce que mon coeur ressenter smiling smiley
hamdoulilah je vais bien en surface winking smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a moi maintenant.
Toi qui nous a laisser tomber lachement
toi qui a pensé ka toi, maintenant nous fesons notre vie sans toi el hamdoulilah
toi qui a laisser des séquelles a tous jamais dans mon coeur de jeunes femmes
je voudrais te dire aujourd'hui, ke tu ma meurtrie o fin fond de moi meme
si se mots papa dans la bouche de certain résonne comme un doux son mélodieux
pour moi en ce jour résonne comme un son de douleur
si dieu te pardonne la douleur que je ressent, un grand pas j aurais fait dans ma vie sans toi!

merci candy up pour ton post smiling smiley

lamyaa sois sure d'une chose c'est qu'aucun homme ne peut supporter, ton pere ne doit pas être heureux au fond, je le vois avec ma fille son pere a beau tout avoir, il lui manque la plus belle chose au monde: sa fille.

Et par fierté il ne le montre pas, mais il est malheureux au fond.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 mars 2008 12:07
Trés joli ton post Candi-up ...
Ca m'a donné des frissons ... je comprend ce que tu ressens ... je le comprend trés trés bien ... sad smiley

Si j'ai une chose à dire à "l'autre" ... ce serait te dire que ma vie ne sera jamais comme mon coeur aurait souhaité qu'elle soit ...
Tu es bloqué dans mon coeur ... Tu hantes mes journées entières! ... Tu es mon Amour impossible ... et resteras toujours l'Homme de mes rêves ... Mon Nounours smiling smiley ... Mon Aizen Sousuke In love ...
Je t'aime de tout mon coeur ... qu'Allah te protège et te donne Joie et Bonheur tout au long de ta vie ...

"Un partout ..." smiling smiley


sad smiley


Merci Candi-up ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
28 mars 2008 13:09
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié
------------------------------------------------
m
28 mars 2008 13:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié

... smiling smiley
Vrai et triste à dire ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
28 mars 2008 13:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié


D'ou l'importance d'avoir une femme vierge du coeur....Ohtongue sticking out smiley
B
28 mars 2008 13:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié


D'ou l'importance d'avoir une femme vierge du coeur....Ohtongue sticking out smiley

je vais lui faire une autopsie cardiaque alors winking smiley histoire de voir si le coeur est marqué au fer rouge xy for ever !

- et moi ! et moi ! cria le mari
- Toi tu auras mon corps ...

C vrai , le gigot est meilleur qu'aux abats winking smiley

avoir les beaux morceaux pas mal comme consolation
------------------------------------------------
l
28 mars 2008 14:36
salam bleublue pk tu dit ça?


Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 mars 2008 15:11
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bleublue pk tu dit ça?


Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié

il dit ça car leur coeur est déjà à moitié brûlé!


C'est le mektoub, tout est écrit, la souffrance permet de mieux apprécier l'avenir.
o
28 mars 2008 15:17
Citation
coccinel a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bleublue pk tu dit ça?


Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié

il dit ça car leur coeur est déjà à moitié brûlé!


C'est le mektoub, tout est écrit, la souffrance permet de mieux apprécier l'avenir.

entièrement d accord Clap
B
28 mars 2008 15:26
Citation
lamyaâ a écrit:
salam bleublue pk tu dit ça?


Citation
BleuBlue a écrit:
Je vois qu'il y a des futurs maris qui vont avoir des femmes à moitié

ça m'est venu à l'esprit en relisant les messages et j'ai parcouru un peu le forum amour et sentiments et j'ai vu que les memes mots reviennent souvent :


tu resteras toujours l'Homme de mes rêves ...

Même si je dois un jour me marier avec un autre, je t'aimerais toujours au fond de moi.

je pense à lui et tout le temps, il était l'air que je respirais...

Avec mon ex- c'était une histoire d'amour déraissonnée, avec mon mari c un mariage de raison ...

mariée il y a 2 ans,mère d'une si jolie petite fille est victime de chantage par photos compromettantes de la part de son ex-mec,... car avant le mariage elle a fait une opération chirurgicale pour réparer son hymen ...

Lors de votre mariage ou de votre futur mariage, avez-vous ou comptez-vous inviter vos ex??

et je t'en repasse d'autres.


Je sais que c'est du blabla de bonnes dames dicté par la rancune et le regret et que ça ne tient pas plus que la neige sous le soleil d'aout
mais à force de lire ça partout franchement , ça porte beaucoup de tord aux jeunes femmes.

Quand c'est fini c'est fini si on arrive pas à tourner la page qu'on dechire le cachier et ouvrir un autre

Meme le deuil d'un mari ne dure que 4 petits mois ...
------------------------------------------------
l
28 mars 2008 16:23
effectivement tu a raison bleublue
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 mars 2008 17:25
c trop triste en lisant j'en ai eu des frissons, c'est beau ce que tu écris ms il l'a choisit "l'autre" il faut tourner la page Allah y sabrek ou y jib lik ould hallal amine un homme qui mérite cet amour si profond et si sincère.

[fr.youtube.com]
p
28 mars 2008 17:35
c trop triste en lisant j'en ai eu des frissons, c'est beau ce que tu écris ms il l'a choisit "l'autre" il faut tourner la page Allah y sabrek ou y jib lik ould hallal amine un homme qui mérite cet amour si profond et si sincère.
28 mars 2008 17:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pk tu la pas rattrapé cet homme?pk tu ne lui a pas dit ke tu l'aimais avant kil se marie?perplexe

il savait que je l'aimais, mais il a choisi une autre...
le rattraper c'est facile, mais l'attraper c'est plus dur...


cela me rappelle cette chansoncrying(

[fr.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 mars 2008 21:08
salam sad smiley

j'ai eu des frissons en vous lisant!!

Sa ma fait énormémen mal au coeur pour soltana et lamyaa!!crying(

Je n'aurai pas dû vous lire...sad smiley

Et toi candi, inchaAllah tu trouvera celui qui te mérite et qui te le fera oublier...ton texte est magnifique..sad smiley!!

Je suis sad smiley mnt...sad smiley
n
28 mars 2008 21:11
moi aussi en lisant ces mots je suis crying(
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
p
28 mars 2008 21:39
c'est pas que je sois insensible bien au contraire ( plus sensible que moi tu meurs ) mais je pense que le seul homme qui mérite autant d'amour ne peut être que celui qui te le rends aussi ...

celui qui épouse l'autre comme tu dis ne le mérite pas ..

voila ma vision des choses winking smiley

cependant je compatis et te souhaite de tomber sur celui qui te méritera inchaallah

on ne sait jamais ce que la vie nous réserve winking smiley
C
28 mars 2008 22:46
Citation
pétales d'orient a écrit:
c trop triste en lisant j'en ai eu des frissons, c'est beau ce que tu écris ms il l'a choisit "l'autre" il faut tourner la page Allah y sabrek ou y jib lik ould hallal amine un homme qui mérite cet amour si profond et si sincère.

[fr.youtube.com]

Punaise celle qui a fait le montage vidéo... pouuuuh qu'elle reprenne des cours de français, les fautes ! C rebutant. Je sais HORS SUJET dsl mais c vrai koi ! winking smiley
c
29 mars 2008 11:32
c'est frustrant de voir l'autre partir avec une autre, on pleure souvent le soir en cachette, quand on l'imagine dans les bras de l'autre...quand on voit l'autre poser ses lèvres sur les siennes, le toucher, dormir à ses cotés...on pleure de rage, on s'imagine tantot on réalise...

Qu'on aura toujours besoin d'un autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook