Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message a mon amoureux
C
27 mars 2012 17:20
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,
c vrai que c'est à cause de toi que j'ai fait pleins de betises, mais je suis aussi fautiste...

Lool tu voulais dire fautive, non ? grinning smiley

Lool, je voulais relever cette faute mais quand j'ai vu que tout le texte était bourrés de fautes j'ai laissé tomber !!

Déjà qu'une lettre d'amour ça peut vite être gnangan alors si on l'écrit comme une enfant de 8ans ça n'arrange rien.

@ La posteuse, le minimum pour que ta lettre d'amour soit crédible aurait été que tu ne fasse aucune faute et qu'elle soit mieux écrite. A moins que ton amoureux soit aussi un illettré, dans ce cas la ça oui sert à rien de se prendre la tête.
27 mars 2012 17:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,
c vrai que c'est à cause de toi que j'ai fait pleins de betises, mais je suis aussi fautiste...

Lool tu voulais dire fautive, non ? grinning smiley

Lool, je voulais relever cette faute mais quand j'ai vu que tout le texte était bourrés de fautes j'ai laissé tomber !!

Déjà qu'une lettre d'amour ça peut vite être gnangan alors si on l'écrit comme une enfant de 8ans ça n'arrange rien.

@ La posteuse, le minimum pour que ta lettre d'amour soit crédible aurait été que tu ne fasse aucune faute et qu'elle soit mieux écrite. A moins que ton amoureux soit aussi un illettré, dans ce cas la ça oui sert à rien de se prendre la tête.


oh lala c'est méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais vraiment marrant.....
K
27 mars 2012 17:25
Salam,

Sunzi et Coeur Fondant grinning smiley vous m'avez fait rire !

Au sujet de la posteuse, j'ai trouvé SON HISTOIRE sur le forum avec son "Ghali".
l
27 mars 2012 17:46
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,
c vrai que c'est à cause de toi que j'ai fait pleins de betises, mais je suis aussi fautiste...
tu es exactement celui que je veux, personne d'autre ne pourra me faire ressentir ce que tu m'a fais ressentir quand on était deux ...
Halala, jvoulais juste te dire que je t'aime et que je ne pourrai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime ...
Je ne t'oublierai jamais, tu es mon roméo à jamais ...
Je t'aime mon coeur... Esperant que tu trouve le bonheur...
Je sais que nous deux, ne pourrons plu etre ensemble , mais je sais que c'est la seule chose a faire pour etre heureux ..
Tu es le Seul que j'ai aimer, meme si à la fin je ne le montrer pas vraiment, je n'arriver pas a ressentir de l'amourr..Mais maintenant 1 mois presque qu'on ne se contact plus, et je ne sais plus si je pourrai tenir ...encore longtemps ...

c'est ça etre dans le halam, on souffre a la fin ....
Je ne crois plus en l'amour , a part si l'homme avec qui je serai plus tard , me demande pas de lui faire des choses bizarre ..
Ghali tu es le seul que j'ai aimer ,meme si, je le repete encore une fois, je ne ressentai plus rien a la fin ... Maintenant je ressent se que je ressentai pour toi , en debut de nos relation ..



Je t'aime tellement si tu savais In lovecrying(

En esperant te revoir plus tard, et avoir t'a demande en mariage...


qu'est ce que c'est que ces fautes d'orthographes, et fautiste? j'ai trouvé ça sur le net:Un fautiste, c'est une personne qui passe son temps à se poser des contraintes subjectives, liées à son état psychologique, à la pression sociale, à sa culture et autres travers éducationnels. Le fautiste a développé l'art de se mettre sous pression tout seul au point que tout ce qu'il fait est lié à un sentiment de devoir totalement arbitraire, souvent dicté par ce qu'il convient d'appeler sa conscience.

une fille qui m’écrit ça, je lui dis 3tini btisa3,grammaire conjugaison matin midi et soir. et surtt on se met pas dans un état 2nd pour un mec.
s
27 mars 2012 17:55
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

Sunzi et Coeur Fondant grinning smiley vous m'avez fait rire !

Au sujet de la posteuse, j'ai trouvé SON HISTOIRE sur le forum avec son "Ghali".

salam

je me suis arrêtée au premier paragraphe aucun intérêt pour ma culture gé

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
27 mars 2012 18:58
Citation
sunzi a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

Sunzi et Coeur Fondant grinning smiley vous m'avez fait rire !

Au sujet de la posteuse, j'ai trouvé SON HISTOIRE sur le forum avec son "Ghali".

salam

je me suis arrêtée au premier paragraphe aucun intérêt pour ma culture gé

wasalam

hé bah là jmen fouuu complement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff ....
P
27 mars 2012 18:59
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,
c vrai que c'est à cause de toi que j'ai fait pleins de betises, mais je suis aussi fautiste...

Lool tu voulais dire fautive, non ? grinning smiley
ptdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrr jvais corriger ça toute suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
l
28 mars 2012 00:14
excuse moi mais si t'apelle ça de l'amour laisse moi rire grinning smiley

franchement tu est naive le mec ta pris pour une poupée gonflabe j'espere que tu t'en rend compte sad smiley

enleve bien la merde de tes yeux pour voir la decheance totale de ta vie depuis que tu l'a rencontré et la tu nous sort un post en hommage a cette personne

ma pauvre fille un jour tu te reveilleras et tu le regretteras
K
28 mars 2012 00:29
Lol, c'est mimi il doit êtres vraiment bogoss ce ghali pour que tu puise l'aimer autant. Après tous les soucis que ta eu a cause de lui. En tous ka moi jaten la suitesmiling smiley
l
28 mars 2012 00:35
les filles d'aujourd'hui au karcher qu'il faut nettoyer leurs cerveau....

lahoulla oulaa 9ouwattta billal il3adim
e
28 mars 2012 11:03
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

Sunzi et Coeur Fondant grinning smiley vous m'avez fait rire !

Au sujet de la posteuse, j'ai trouvé SON HISTOIRE sur le forum avec son "Ghali".

salam

je me suis arrêtée au premier paragraphe aucun intérêt pour ma culture gé

wasalam

hé bah là jmen fouuu complement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff ....

... Nan serieu blague à part j espere qu au moins tu sais ecrire ton prénom sans faire de faute... pas sure moi j'dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 11:05 par elflila.
28 mars 2012 13:34
mais qu'est ce qu'il lui a fait ce GHALI en gros?
s
28 mars 2012 13:49
Citation
elflila a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

Sunzi et Coeur Fondant grinning smiley vous m'avez fait rire !

Au sujet de la posteuse, j'ai trouvé SON HISTOIRE sur le forum avec son "Ghali".

salam

je me suis arrêtée au premier paragraphe aucun intérêt pour ma culture gé

wasalam

hé bah là jmen fouuu complement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff ....

... Nan serieu blague à part j espere qu au moins tu sais ecrire ton prénom sans faire de faute... pas sure moi j'dis

salam

oh tu sais les filles d'aujourd'hui tant qu'elles peuvent rêver du prince pas charmant déserter les bancs de l'école, ne pas maitriser la langue de Molière ou les règles de bases élémentaire de l'orthographe est le cadet de leur soucis dans leurs petites têtes grinning smiley

wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/12 14:03 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
K
28 mars 2012 15:21
Citation
cerisier a écrit:
mais qu'est ce qu'il lui a fait ce GHALI en gros?

Salam,

Il lui a fait faire des choses pas bien, il l'a influencé je crois et puis l'a quitté ...

Allahu a3lam.
e
28 mars 2012 15:31
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
mais qu'est ce qu'il lui a fait ce GHALI en gros?

Salam,

Il lui a fait faire des choses pas bien, il l'a influencé je crois et puis l'a quitté ...

Allahu a3lam.

Vous trouverez son histoire avec GHALI dans la rubrique "halka" elle raconte tout. Voilà
K
28 mars 2012 15:37
Citation
elflila a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
mais qu'est ce qu'il lui a fait ce GHALI en gros?

Salam,

Il lui a fait faire des choses pas bien, il l'a influencé je crois et puis l'a quitté ...

Allahu a3lam.

Vous trouverez son histoire avec GHALI dans la rubrique "halka" elle raconte tout. Voilà

Salam,

Oui j'ai vu mais la flemme de lire ...

Wa salam.
P
28 mars 2012 17:10
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
mais qu'est ce qu'il lui a fait ce GHALI en gros?

Salam,

Il lui a fait faire des choses pas bien, il l'a influencé je crois et puis l'a quitté ...

Allahu a3lam.

Vous trouverez son histoire avec GHALI dans la rubrique "halka" elle raconte tout. Voilà

Salam,

Oui j'ai vu mais la flemme de lire ...

Wa salam.

Alors on évite de commenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
NON JRIGOLE dites ce que vous pensez winking smiley ....
K
28 mars 2012 17:14
Salam,

Si je dis ce que je pense ça va te vexer alors je m'abstiens.
Prends le pas mal ma soeur mais j'espère sincèrement qu'Allah va t'éclairer.

Wa salam.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
P
28 mars 2012 17:18
non tkt winking smiley dis le !!
tu sais j'ai eu pire en MP lol donc dis !
stp
m
28 mars 2012 17:19
Salam,

Moi j'ai lu toute son histoire, elle a fais des choses et elle regrette!!!! elle a ouvert les yeux meme si c'est un peu trop tard, mais bon elle est jeune et naive!!!!!

Maintenant Parisienne, tu devrais vraiment tourner la page!!!! ne le recontacte surtout pas!!!!! il t'as beaucoup menti et fais souffrir!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook