Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message de son ex
k
24 mars 2009 14:09
hier je suis tombé sur un msg qu'une ex à mon chéri lui a laissé sur un profil sur internet ou l'on peut retrouver d'anciens amis

le msg disait qu'elle allait bientot passer le voir qu'il lui manquait elle lui a même dit je t'aime à la fin

quand j'ai lu ce msg j'ai été choquée puis énervé je lui ai toute suite demandé ce qu'elle voulait il ma répondu qu'elle ne savait pas qu'on était ensemble et que il l'a jamais vu car cette dernière habite à paris et il devait aller la voir mais ça ne s'est pas fait car nous nous sommes rencontrés et donc il l'avait zapé mais sans lui dire
donc moi je voulais absolument qu'il efface ce msg car nous avons des amis en communs et je ne voulais pas que tout le monde voit ça
je l'ai bien soulé avec ça et le soir quand il se connecte monsieur oubli d'effacer le msg et va s'endormir comme tous les soirs il m'envoie un msg pr me souhaiter une bonne nuit moi je lui réponds en lui disant qu'il aura intérêt d'effacer ce msg demain et en lui souhaitant par la suite bonne nuit quand même!

ce matin je reçois un message de lui me disant "je l'ai supprimé c'est bon t'es contente??"

comment dois je le prendre ?
il m'énerve
s
24 mars 2009 14:34
slm,

tu as obtenu ce que tu voulais, pourquoi tu te prends la tête??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 14:35 par suissss.
s
24 mars 2009 17:38
s
24 mars 2009 17:43
salam

il t'as obéi au doigt et à l'oeil smiling smiley, que demander de plus Heu
R
24 mars 2009 21:19
Salam alaykoum,


Effacer ne vas rien changer ...

Foutaise des EX je vous jure SA ME FACHE ... je vous le dit et redit les EX c'est la maladi du siècle..

Et copain d'avant et facebook et tout ses tralalas c'est que de la foutaise... que sa donne une lecon à tous de ne pas fréquenter ni d'adhérer à se type de site... sa créer beaucoup beaucoup beaucoup plus de problème que vous ne pourrez l'imaginer...si vous saviez.
v
24 mars 2009 21:56
"peut être que c'est lui qui a crée ce profile et ce message pour tester ta jalousie"....grinning smiley

Sherlock Holmessmiling smiley

j'adore ce "t'es contente hein"....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
24 mars 2009 22:10
Salam,


ooooo c'est de bon sba7, mdr il a dût se lever du pieds gauche hihii !

C'était sûrement ironique !

Tu te prends la tête pour un rien ma belle.


Salaaaaaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
25 mars 2009 11:19
ne va pas chercher des problème plus loin au contrair tu lui envoi un message a elle en lui disant desoler pour toi mais il est pris
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
25 mars 2009 11:25
Citation
khilson a écrit:
le msg disait qu'elle allait bientot passer le voir qu'il lui manquait elle lui a même dit je t'aime à la fin
quand j'ai lu ce msg j'ai été choquée puis énervé je lui ai toute suite demandé ce qu'elle voulait il ma répondu qu'elle ne savait pas qu'on était ensemble et que il l'a jamais vu car cette dernière habite à paris

Je m'arrete là

ca sent le "KDOUB" à plein nez....

genre il lui manque, elle l'aime mais bien sur ils ne se sont jamais vu....


Qu'il aille dire ça à qqn d'autre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 11:27 par Oumayma.
m
25 mars 2009 11:59
effacer un message ne veut rien dire car il y en aura toujours d'autre tant que il l'a pas supprimé de ces contacts..........le mieux est qu'il l'appelle devant toi pour expliquer à son ex qu'il est casé avec une autre et que maintenant il souhaiterai qu'elle ne le cherche plus et tt en lui souhaitant de trouver le bonheur ailleurs!!!!!!!!
C
25 mars 2009 15:49
Salem

Hmmmmmmmm moi j'y croi pas trop...pourquoi elle lui dit qu'il lui manque...qu'elle l'aime..sa va faire combien de temps que vous êtes ensemble? si sa fait 2 semaine je comprendré le msg de son ex mais si c'est ya 3 mois...elle est patiente de pas avoir des nouvelles de lui et elle i croit encor?

Moi je dit sois c'est lui que te fait un coup soit c'est du foutage du vrai et pur...
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
B
25 mars 2009 16:12
Le cheri = mari ? Dans ce cas oui il y a débat.

Sinon je ne vois pas où est le problème quand on s'aime dans la liberté. Car chacun reste libre de partir quand il veut ...
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook