Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message
C
30 novembre 2020 12:30
Salam

Je viens de tomber sur ce petit texte de Marwan Muhammad que j'avais enregistré en 2016 et que j'avais lu et relu à l'époque.

Je vous le partage winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
30 novembre 2020 12:42
Salam,

Comment tu vas ?

C'est bien tout ça, mais attention de ne pas privilégier la qualité à la quantité, c'est un peu le fléau de la société moderne ?
30 novembre 2020 12:44
Alykoum selem

Haaa si seulement on suivait ces conseils forts pertinents, la Oumma serait à un tout autre niveau ?
30 novembre 2020 12:46
Aleykoum Salam

Mais tellement, le coeur à l'unisson Insha'Allah ?
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Haaa si seulement on suivait ces conseils forts pertinents, la Oumma serait à un tout autre niveau ?
*
30 novembre 2020 12:52
alikoum selem

j'admire les personnes avides de curiosité, qui ont le sens critique,qui savent formuler, qui s'interrogent ......
je pense aux enfants, éduquons les à cette ouverture d'esprit dès leur plus jeune âge, ça sera un plaisir pour eux et c'est aussi par le biais de la lecture qu'on peut s’épanouir socialement, intellectuellement....
L
30 novembre 2020 14:20
Salem , pourquoi les femmes ont t'elle toujours besoin d'un maitre a pensé......?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Je viens de tomber sur ce petit texte de Marwan Muhammad que j'avais enregistré en 2016 et que j'avais lu et relu à l'époque.

Je vous le partage winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
30 novembre 2020 14:51
Selem

mdrrrr tu m’as fait rire

mais il ne s’agit pas de «la femme », plutôt de l’humain dans sa grande globalité

ps : j’ai l’impression que c’est tiré d’un « discours », la manière dont c’est formulé.. ça fait plus oral qu’écrit.
En tt cas quitte à choisir une pensée, je me rabattrai pas sur marwan mouhamed lol.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi les femmes ont t'elle toujours besoin d'un maitre a pensé......?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 14:53 par Sun7.
J
30 novembre 2020 15:14
AleykuM Salam Cawit!

Comment vas - tu?

BarakAllahufiki pour ces précieux conseils. Merci pour le partage. yawning smiley

Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Je viens de tomber sur ce petit texte de Marwan Muhammad que j'avais enregistré en 2016 et que j'avais lu et relu à l'époque.

Je vous le partage winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
30 novembre 2020 17:56
Salam

Ce n'est pas le sujet du post, si tu veux poser une question tu peux créer un post.

Bye
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , pourquoi les femmes ont t'elle toujours besoin d'un maitre a pensé......?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
30 novembre 2020 18:00
Al hamdouliLAH merciii et toi?
Oui, mais un autre fléau c'est la fainéantise dans la recherche du savoir un mal qui nous atteint tous dans cette époque... moi la première.
Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Comment tu vas ?

C'est bien tout ça, mais attention de ne pas privilégier la qualité à la quantité, c'est un peu le fléau de la société moderne ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
30 novembre 2020 18:01
Coucou sœurette hamdouliLAH BarakaLAHOU fik et toi?

Allah y barek fik, faut juste les appliquer mtn ?

Allah y hafdek
Citation
J. V. a écrit:
AleykuM Salam Cawit!

Comment vas - tu?

BarakAllahufiki pour ces précieux conseils. Merci pour le partage. yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
30 novembre 2020 18:14
Ahamdoulillah ? ...

Oui, c'est vrai, mdr, y a du boulot pour s'améliorer ?
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Al hamdouliLAH merciii et toi?
Oui, mais un autre fléau c'est la fainéantise dans la recherche du savoir un mal qui nous atteint tous dans cette époque... moi la première.
J
30 novembre 2020 18:15
smiling smiley
Je vais bien ma soeur Alhamdulillah..
ptdr exactement : 3...2...1...0 ...c'est partiii !

Merci pour les partages. Qu'Allah t'en récompense inshaallah.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Coucou sœurette hamdouliLAH BarakaLAHOU fik et toi?

Allah y barek fik, faut juste les appliquer mtn ?

Allah y hafdek
30 novembre 2020 18:55
Très intéressant, et très motivant thumbs up
b
1 décembre 2020 15:12
Salut,

De bons conseils pour ceux qui trainent sur Discord ...
Au fait les messages sur le forum général ne peuvent pas être chargés : un bug ?

Tu vas bien ?
Al hamdou li lah

Une recette de cuisine à débattre ? Epicée ou pas ? Deux cuillères à soupe de sel poivré à saupoudrer sur la tambouille ? ptdr

Tu préfères le voyage, visiter en 2D l'espace et les cultures ?

Je blague comme toujours ... en quête de pertinence dans le cérémonial d'un blabla vide ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/20 15:15 par bandolero.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook