Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGA D ESPOIR
S
1 avril 2011 23:54
SALAM W 3ALAYKOUM MES FRERES ET SOEURS

J'avais perdue tout espoir qu'un jour je pourrais avoir la chance de donner la vie.
J'enviais secrétement et je jalousais toute celles qui m'annonçaient "je suis enceinte' même mes belles soeurs.
Je m'en suis remis à ALLAH swt et je me suis mise à faire de plus en plus de douas, chaque prière ce terminer en pleure,
avec mon mari les tensions étaient nombreuses à cause de cela.
Je savais que telle était la volonté de notre tout puissant ALLAH swt mais j'avais du mal à l'accepter,
J'ai demander pardon de m'être égarer et de n'avoir penser qu'à moi. Pour tout vous dire même si cela en fera rire certains, j'entretenais une relation particulière avec ALLAH swt au moment du coucher, car je lui parlais et je lui demandais de m'offrir ce magnifique cadeau "avoir un enfant".
4 années ce sont écoulées, je n'ai pas arrêté de courir de médecin en médecin avec mon mari 'le pauvre RABI y smahli"et toujours le meme constat laisser faire la nature madame vous n'avez rien, NONNNN j'ai quelque chose je ne suis pas normale, nous n'arrivons pas à avoir d'enfant cela vient de moi j'en suis sure docteur, NON madame vous n'avez rien partez en vacance, changez d'air.
Bref, que de souffrance, je me sentais imcomprise par tous.
Et un jour, je me sentais pas bien, un retard dans les regles, pas très important d'ailleurs ce retard, juste quelques jours.
Alors je fais un test "celui que l'on trouve ds les pharmacie", bon la barre qui doit indiquer que je suis enceinte doit clairement apparaitre mais là on la distingue à peine, alors je l'apporte à la pharmacienne qui me dit non vous n'êtes pas enceinte madame.
Je repars en pleurant car j'avais dit à mon mari peut être que je suis enceinte, il en avait presque les larmes aux yeux.

Alors je l'appelle "je suis pas enceinte". C'est pas grave ma chérie, c'est pas la fin du monde.
Mais je perds pas espoir je me dis c'est pas possible j'ai un retard de regles. Prise de sang et le soir meme je cours pour aller chercher les resultats.
Je prends l'enveloppe que j'ouvre et là résultats imcomprehensibles, je demande alors à la secrétaire et je lui dis je sais que le résultat est négatif et que vous n'êtes pas qualifié pour lire les résultats mais aidez moi svp.
Et là...
MADAME VOUS ETES ENCEIIIIIINTE!!!!
Je vous jure que je ne me suis pas controlé et je lui ai sauté dans les bras en pleure.

Voilà, ma fille aujourd hui à 3mois hamdoulilah, je passe nuit blanche sur nuit blanche mais c 'est pas grave, je l'aime je l'aime je l'aime, alors chaque jour je remercie ALLAH pour ce cadeau et je prie pour que chaque femme qui n'arrive pas avoir d'enfant puisse connaitre cette joie.

Juste pour écrire ce message j'ai du m'arrêter 4fois car elle n'arrête pas de se réveiller mais c pas grave ce qui compte c'est qu'elle soit là, qu'elle ait changé ma vie car un jour si j'en ai le courage je vous raconterais pourquoi.

Pour conclure ne perdez pas espoir, ne faites pas comme moi, gardez espoir, il arrive que certaines femmes mettent 10, 15, 20 ans pour avoir des enfants mais lorsque l'esprit se vide et que l'on demande à notre tout puissant ALLAH swt de nous venir en aide croyez moi cela arrive, car ceci est une épreuve.
ALLAH Y KOUN M3AKOUM, W ALLAH Y SAHAL 3LA KOUL WAHAD.
BARAKALLAH Y FOUKIM DE M'AVOIR LU

SALAM W 3ALAYKOUM
r
2 avril 2011 00:07
un beau message d'espoir , toujours s"en remettre à Allah swt

mabrouk a3likoum, Allah ikhalikoum wlidatkoum !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
p
2 avril 2011 00:10
Salam

C'est trop émouvant crying( que Dieu vous garde l'une à l'autre et qu'il protège toute ta petite famille!

Comme quoi quand on multiplie les douas ça paye!

Bisous!
n
2 avril 2011 00:29
sala

mashalah ton histoire est trop belle et trop touchante
y a une chose que j ai beaucoup aimer dans ton texte c est que tu te plaint pas mais tu te rend compte de la chance que ta

dis toi que si t avait eu cet enfant directement y a quelque annee aujourdhui tu te plaindrai que elle te reveille ect...
alors que la tu te rend vraiment compte de la valeur du bienfait que ta
je te souhaite que du bonheur

qu Allah protege ta fille smiling smiley
2 avril 2011 11:52
Magnifique message d'espoir
j'en ai eu les larmes aux yeux crying(

SoubhanAllah comme quoi les douhas et quand on s'en remet à Allah " ça paye "
Ca a du être une très difficile épreuve
mais c'était un mal pour un bien, maintenant tu te rends compte de la valeur de ton enfant
c'est trop mignoooon

Allah y hafedkoum toi et ta tite famille
u
2 avril 2011 12:30
Qu'Allah protège ton petit bout et ses parents, ainsi que tous les nouveaux parents, qu'Allah vous préserve pour vos enfants. Amin smiling smiley
t
2 avril 2011 13:13
mabrouk ma soeur, tu mm'as mis les larmes aux yeux

un beau message d'espoir....

que Allah preserve ton couple et ta petite princesse.
s
2 avril 2011 21:00
felicitation a vous deux!!!!!
Prie pour moi dans tes prieres pour que ça m'arrive aussi inchalahsmiling smiley
BISOUS
T
2 avril 2011 21:25
Salam,

C'est tres beau ce qui t'es arrive Mash'Allah eye rolling smiley Je salue ta patience et d'avoir toujours prier Allah malgres les difficultes.
Comme quoi Allah est Capable de tout !! Tres beau message d'espoir Merci crying)
t
2 avril 2011 22:21
In love
mashALLAH tres belle histoire

allah ikhelikoum ba3diyatkom
allah isla7
b
2 avril 2011 22:29
Machallah!! Tro bo message d'espoir! Que Dieu la protège!!!In love
2 avril 2011 22:32
Al hamdoulillah 3ala kouli hal!
c'est vrai qu il ne faut jamais desespérer!
qu Allah nous accorde à tous une descendance et pieuse.amine
s
3 avril 2011 15:33
ce message est magnifique
que dieu vous protège
c
3 avril 2011 17:25
salam aleycoum

j ai eu les larmes aux yeux walah, malgré que hamdoulilah j ai un enfant.
Qu ALLAH puisse donner a ses femmes qui veulent des enfants une belle progeniture, et celle qui ne sont pas encore marié , un mari pieux et une belle descendance.....

Faites bcp de douas mes soeurs, ALLAH n oublie personne
4 avril 2011 10:38
salam,

Félicitation! je suis contente pour toi!!

bisousss
4 avril 2011 12:45
Machaallah quelle jolie histoire! comme quoi tout repose sur la volonté de dieu koulchi bel mekteb!

Mabrouk pour ta fille, je vous souhait plein de bonheur et damour inchaallah pour tous les 3 et inchaallah que la famille s'agrandisse encore!
M
4 avril 2011 13:58
Salam,

Quelle belle histoire, qu'Allah vous protège toi et ta petite famille !
T
4 avril 2011 21:32
trop touchée par ton histoire, et tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l 'espoir, que Dieu la garde et la protège pour toi .
m
5 avril 2011 16:43
salam ma soeur,

MASHA'ALLAH quelle manifique histoire, qu'Allah te préserve toi et la famille et tout les musulmans de cette terre amine!!

wa salam oualeikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook