Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesnawa
r
24 février 2008 22:32
ont parle pas assé de se groupe, j aime beaucoup leur chansons et leur style traditionnel, des personne touchante, comme le frere de la3rbi batma(celui qui est avec nass el ghiwane maintenant) apres la mort de l3abi batma Allah y rahmo a chanté " a sahbi khouya samenhi fe deniya"crying(, j aime aussi sidi 3alal lbahraoui, sidi smail (video jointe) et j en passe

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1sa29&v3=1&related=1[/video]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
24 février 2008 22:46
ca se voit tu fais parti du milieu toi grinning smiley
Enfin !!!!!
r
24 février 2008 22:48
oui je fais parti du monde du cha3bi 3afrita tu le savait pas encoregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
26 février 2008 10:55
yo les Ch3abiyates !

j'ai tous pleins de chansons de mesnawa quidorment dans mon pc ! si ça vous intéresse faites moi signe.

Biz

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
26 février 2008 11:07
Salam et merci Rajaouia

Moi ma chansons préféré de Massnawa est "Hammadi" , elle me rapelle mes vacances a moulay brahim et surtout mon grand pére allah yera7mou qui etait un fan de Massnawa sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 avril 2008 22:31
Quelqu'un aurait la chanson de "hamadi" à télécharger SVP?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 avril 2008 13:49
Merci Carbonara
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook