Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meskinaaaaaaa OMG !!!!
4 juillet 2013 16:54
Salam aleykom

je suis encore sous le choc sad smiley eye popping smiley

Hier j'étais invité au mariage d'une amie, j’étais avec elle chez la coiffeuse ensuite quand elle a fini on la raccompagné chez elle, en attendant que le marié vienne la chercher.

MAIS ...plus les minutes passées plus elle angoissait non pas parce qu'elle stresser pour le mariage mais parce que son mari été injoignable!!! son frère ses sœurs tout le monde attendait le marié mais personne à l'horizon.

Quelques membres de la famille a mon amie sont aller chez le mari mais même sa famille ne savait pas ou il été moody smiley la dernière fois qu'ils l'ont vu il leur a dit je vais prendre un bain avant de mettre mon costume, donc ce la veut dire que depuis l’après-midi personne ne s'est inquiéter de son absence!!!! c'est fou

je vous raconte pas la tête de la mariée et de sa famille enfin de tout le monde quoi. on a essayer de la calmer mais elle été dans un état....meskina

Et le pire est arrivé en fin de soirée sad smiley monsieur le marié a daigner enfin appeler le frère de la mariée et il lui a dit " dsl je peux pas !! excuse moi auprès de ta sœur je ne viendrai pas!"

Son frere est aller direct chez la famille du mec et leur a taper un scandale mais ils ont affirmer qu'ils ne savaient rien et qu'ils sont eux aussi surpris. Moi perso je les crois pas mais bon.

Mon amie la mariée a taper une crise je vous raconte pas, elle est même sortie en robe de mariée dehors en criant son nom et en faisant des douaas négatifs en frappant sur sa tête ! on la tous retenus mais elle ma fait maaaaaal au cœur meskina sad smiley

allah yeb3ed alina ouled lahram !

Si vous pouviez me donner quelques conseils pour lui remonter le morale bien que pour le moment ça sera dur;

Merci de m'avoir lue
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 17:03
oh ces vraiment très triste ces dégueulasse de faire sa
je sais pas comment tu eut lui remonter le moral parce que dans ces moment la vaut mieux pas parlez.....
bon courage!
4 juillet 2013 17:05
Citation
islammuslimia a écrit:
oh ces vraiment très triste ces dégueulasse de faire sa
je sais pas comment tu eut lui remonter le moral parce que dans ces moment la vaut mieux pas parlez.....
bon courage!

Justement je sais plus quoi dire là sad smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 17:07
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
oh ces vraiment très triste ces dégueulasse de faire sa
je sais pas comment tu eut lui remonter le moral parce que dans ces moment la vaut mieux pas parlez.....
bon courage!

Justement je sais plus quoi dire là sad smiley


dit rien je pense que ces mieux mai reste avec elle tu vois?
est ce que elle parle encore au mec?
4 juillet 2013 17:11
en fait ce matin j’étais avec elle mais elle ne parle pas, elle a le regard dans le vide elle est toute blanche.

Et le "marié" n'est pas réapparue depuis; moi je pense qu'il a le soutien de sa famille parce qu'ils ont pas l'air vraiment inquiet pour lui ou même pour elle pffffffffffff
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 17:13
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
en fait ce matin j’étais avec elle mais elle ne parle pas, elle a le regard dans le vide elle est toute blanche.

Et le "marié" n'est pas réapparue depuis; moi je pense qu'il a le soutien de sa famille parce qu'ils ont pas l'air vraiment inquiet pour lui ou même pour elle pffffffffffff

et la famille de tes parents ils la soutiennent?
faut vraiment l'aider parce que ces vraiment dur, la pauvre que dieu l'aide incha allah!
4 juillet 2013 17:18
Tout le monde essaye de la soutenir mais perso je pense que pour le moment il y a trop de monde autour d'elle et qu'elle étouffe plus qu'autre chose
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 17:23
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Tout le monde essaye de la soutenir mais perso je pense que pour le moment il y a trop de monde autour d'elle et qu'elle étouffe plus qu'autre chose

ah faut pas non plus l’étouffer je suis triste pour elle sad smiley
s
4 juillet 2013 17:32
c'est le cauchemard de toute femme cette histoire
4 juillet 2013 17:35
Citation
saidagaffar a écrit:
c'est le cauchemard de toute femme cette histoire

oui ces vraiment dégueulasse de faire sa la pauvre.....
s
4 juillet 2013 17:43
A tous les coups la famille est derrière tout ça...
4 juillet 2013 17:53
Ca me fait trop mal ce genre d'histoire wlah ..comment il a osé de la délaisser en dernier minute mskina c'est horrible !

que Dieu soit avec elle..je suis super triste pour elle

Lah yseberha.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
s
4 juillet 2013 17:55
Quelle humiliation
4 juillet 2013 17:56
ce qui devait etre le plus beau jour de sa vie s'est transformé en cauchemard


allah ysabarha
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 17:57
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
ce qui devait etre le plus beau jour de sa vie s'est transformé en cauchemard


allah ysabarha

de toute façon tout se paye dans la vie.............
4 juillet 2013 18:03
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
ce qui devait etre le plus beau jour de sa vie s'est transformé en cauchemard


allah ysabarha

de toute façon tout se paye dans la vie.............

oui excatement mais c'est vraiment degeulasse tu la verrai meskina elle me fait mal au coeur sad smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 18:10
 
Ya ALLAH ! 0
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
4 juillet 2013 18:40
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
ce qui devait etre le plus beau jour de sa vie s'est transformé en cauchemard


allah ysabarha

Salam,

Cette histoire fait de la peine surtout si la jeune femme ne s'attendait mais vraiment pas du tout à cela...
Est-ce un marriage arrangé? y avait-il de quelconques oppositions de la part des familles? des signes que le fiancé avait des doutes?

Non ton amie ne devrait pas avoir honte car elle n'a pas été lâche au point de fuir le jour J
ELLE, s'est montrée adulte, mature c'est son ex-fiancée ainsi que sa famille qui doivent avoir honte.

Le mieux pour elle serait de s'écarter un peu de tout ce monde histoire d'avaler la pillule essaye de ne pas trop tenter de la réconforter avec des phrases bateau un peu lourdes et redondantes.
Le meilleurs reste de se raccrocher à sa foi, se tourner vers son Seigneur.

Les choses se produisent pour des raisons qui nous sont bien souvent incompréhensibles impénétrables.
Elhamdoulilah qu'elle n'a pas épousé un homme de ce gabarit qui sait il aurait pu mettre les voiles et la laisser en plan après x années de mariages avec x enfants.

Qu'Allah (swt) lui donne la force de surmonter cette épreuve, elle doit relever la tête et rester fière car elle n'a à priori pas fait quoi que ce soit de blâmable.

PS: le mariage n'est pas censé être le plus beau jour de la vie de l'être humain... c'est en ayant des espérances fausses et excessives que l'on a le plus mal lorsque l'on se trouve face à un échec winking smiley
4 juillet 2013 19:50
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
ce qui devait etre le plus beau jour de sa vie s'est transformé en cauchemard


allah ysabarha

de toute façon tout se paye dans la vie.............

oui excatement mais c'est vraiment degeulasse tu la verrai meskina elle me fait mal au coeur sad smiley

je lui souhaite bcp de courage
4 juillet 2013 23:52
OH MON DIEU C PAS POSSIBLE !eye popping smiley

Elle prend un sabre et le scalpe jvois pas d'autres idees.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook