Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesemen
j
2 juillet 2007 18:17
salamo3alikom
voila je sais faire lemesemen sois simple sois me3emere.
ce que je veux savoir lemesemen sucré bezeljlane au four bien sur.
f
2 juillet 2007 19:09
salem jasmine *
moi je connai celui que tu fai cuire ala poelle avec de l huile pui tu met du miel e genglel dessu
3 juillet 2007 10:20
salam jasmine2 est ce celle là que tu veut ?


1 kg de farine ou semoule ou mélange des deux
100 gramme de sucre semoule,
2 oeufs,
1 sachet de levure ultra rapide d’alsa
1 verre a thé d'eau de fleur d'oranger,
125 g de beurre +un peu pour étale la pâte
Lait tiède

mélange tout les ingrédients ensemble et pétrit bien en rajoutant du lait si besoin comme si tu devait faire des msemens normal.
Une fois que tu as bonne consistance de pâte désirer, couvre la et laisse lever 30 minutes + ou dans un endroit tiède et sans courrant d’air recouvert de film étirable
re pétrit un peu pour chasser l’air puis forme des boules,étale en feuilles très fines,enduit d’un peu de beurre fondu le centre saupoudre d’un peu de grains de sésame et d’un peu de sucre, et plie en 4 comme les msemens .
tu peut en faire plusieurs comme ça,les superposer l’une sur l’autre, et les mettre dans un plat beurrer au four en enduisant le haut d’un peu de jaune d’œufs, ou étaler chaque part toute seules sur une grande plaque, mais la il faut enduire de jaune d’œuf chaque msamens individuellementwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
3 juillet 2007 11:08
aicha t es une dingue tabarke allah alik la miss
s
3 juillet 2007 11:48
aicha, j'arrive prendre le thé avec toi cet aprem, alors ma thachminach grinning smiley
f
3 juillet 2007 12:52
Citation
santita a écrit:
aicha, j'arrive prendre le thé avec toi cet aprem, alors ma thachminach grinning smiley


baz que j'habite pas à coté de chez elle ;je me ferais inviter de force tous les jours grinning smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
3 juillet 2007 13:04
et moi donc!!!! grinning smiley
3 juillet 2007 13:06
Salam hbibataties In love je me ferais un plaisir de vous accueillir pour un thé smiling smiley mais il faudras faire avec le foutoir, qu'il y a chez moi en ce momentsad smiley c'est le grand chambardement! mon mari fait des travaux, est tout et chambouler angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
3 juillet 2007 16:36
merci aicha votre mesemen est geniale tebarkelah 3like.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook