Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdemoiselles Jeunes Ou Plus De La Trentaine Voire Divorcées !!
17 novembre 2011 20:45
Salamou 3alikoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh
Comment Voyez-Vous,L'homme De Vos Rêves Sinon Souhaité ?? Comment Concevez-Vous Un Mariage Reussi, Dans Le Comportement Du Quotidien??? Oseriez-Vous Transgresser Ou Enfreindriez-vous Une Eventuelle Opposition Parentale Pour Lui ??? Et Qu'Attendez-vous De Sa Part Qu'Il Soit Pour Vous ( Religiosité Mise A Part Puisque Cela Va De Soi) ?? A Vos Claviers Les Filles ou Jeunes Femmes !!!! Cependant Oseriez-Vous Aborder Ce Sujet Qui Vous Concerne ???
L
17 novembre 2011 20:55
As salam aleikoum
Un homme hnine pas égoiste responsable FIDEL( mais il y en a pas beaucoup je pense) respectueux et patient avec un peu d'humour ça peut le faire je pense hihi sinon un mariage réussi selon moi c'est deux personnes qui ont les mêmes objectifs mêmes principes mais ptas forcément les mêmes personnalités certains se complètent très bien.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
17 novembre 2011 20:57
Sinon si mes parents ne veulent pas et que j'estime qu'il en vaut le coup je vais insister mais s'ils persistent dans leur refus je les écoutes je ne me mettrais jamais mes parents à dos pour un homme...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
17 novembre 2011 21:00
Pourquoi tu recrutes?? moody smiley
v
17 novembre 2011 21:48
bah un mec pas trop con, pas trop jaloux, pas trop feneant, pas trop moche, pas trop petit, pas trop gros, pas trop chauve, pas trop blanc.

mais si il est tout ca et que je l aime alors ça me va bien.

sinon je prefere les parents. un homme avec tous les défauts pré cites ça court les rues.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
17 novembre 2011 21:54
Salam un mec grand , ouvert d'esprit pas trop teubé, franc, super sensuelle grinning smiley , hnine
si t'en connais un envoi le moi lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 novembre 2011 21:58
Salam

Moi un gars qui me dépasse en taille (relativement facile à trouver), qui est intelligent, gentil mais qui sait se défendre, drôle, pas trop jaloux, qui me laisse des libertés. La liberté c'est très important pour moi, je suis une personne "hyperactive" je supporte pas de rester à la maison sans rien faire, j'aime bouger, le contact, etc. J'aime aussi la franchise, et j'aime pas les mecs radins. Ah, et faut qu'il soit soigné et que je le trouve pas laid.
Bref, j'ai trouvé ma perle rare. <3
v
17 novembre 2011 22:09
je prefere regarder les défauts grinning smiley y a fées choses que je supporte pas chez un Mec : le boudeur, le radin ( sentiments et argent) le nerveux le jaloux et j en passe mais c est les plus importants

il peut etre le meilleur des hommes et avoir toutes les qualités du monde, mais ces défauts sil en a un seul je supporterais pas
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
17 novembre 2011 22:13
Salam l'homme parfait n'existe pas pourtant, faut l'accepter avec ses defaut certain biensur pas tous
nous aussi les femmes nous avons des tonnes de defaut


Citation
voldemodo a écrit:
je prefere regarder les défauts grinning smiley y a fées choses que je supporte pas chez un Mec : le boudeur, le radin ( sentiments et argent) le nerveux le jaloux et j en passe mais c est les plus importants

il peut etre le meilleur des hommes et avoir toutes les qualités du monde, mais ces défauts sil en a un seul je supporterais pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
17 novembre 2011 22:25
salam lamyaa

désolée je me suis mal exprimée : je voulais dire si il a un des 4 défauts que j ai cite ( jaloux, nerveux. radin ou boudeur) je ne pourrais pas car je supporte pas ça pour avoir eu des mecs qui avaient au moins un de ces défauts, je pourrais pas vivre avec une personne qui a ces défauts la.

smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
17 novembre 2011 22:47
Un homme droit, honnête, cultivé, gentil, aimable, doux, respectueux et surtout fidèle.

Si mes parents s'y opposent, je leur dirai que c'est un musulman pratiquant qu'ils n'ont pas de raison de refuser mon union avec cet homme. S'ils refusent catégoriquement, je laisse tomber cet homme mais je serais malheureuse. Je préfère mes parents au monde entier mais je serai malheureuse s'ils refusent l'homme que j'aime.
l
17 novembre 2011 22:51
jte comprend vdm moi aussi pour l'avoir vecu j aurais du mal avec ce genre de personne
smiling smiley


Citation
voldemodo a écrit:
salam lamyaa

désolée je me suis mal exprimée : je voulais dire si il a un des 4 défauts que j ai cite ( jaloux, nerveux. radin ou boudeur) je ne pourrais pas car je supporte pas ça pour avoir eu des mecs qui avaient au moins un de ces défauts, je pourrais pas vivre avec une personne qui a ces défauts la.

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 novembre 2011 22:52
Wa 3alikoum asSalam Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh

Comment Voyez-Vous,L'homme De Vos Rêves Sinon Souhaité ??
Un homme un vrai, religieux, courageux, amoureux, patient, juste, ne regarde pas les filles dans la rue, m'a connu dans le Halal uniquement

Comment Concevez-Vous Un Mariage Reussi, Dans Le Comportement Du Quotidien???
Deux époux qui savent ce comporter avec sagesse dans les moments délicats

Oseriez-Vous Transgresser Ou Enfreindriez-vous Une Eventuelle Opposition Parentale Pour Lui ???
NooN, Jamais ! Mes parents passe avant !!

Et Qu'Attendez-vous De Sa Part Qu'Il Soit Pour Vous ( Religiosité Mise A Part Puisque Cela Va De Soi) ??
Très doux, attentionné, qu'il soit bon dans son comportement avec moi, qu'il fasse attention à ses paroles à ne jamais me blesser, j'aimerais être la personne la plus chère pour lui après Dieu et ses parents,
L
17 novembre 2011 23:19
moi c'est fini, je mais plus de critères c'est une grave erreur parce qu'on rejette des gens biens simplement parce qu'ils remplissent pas l'idéal! Mariage réussi pour moi ce sera quand je serai heureuse de rentrer le retrouver le soir...
a
18 novembre 2011 00:23
Citation
LadyLydia a écrit:
moi c'est fini, je mais plus de critères c'est une grave erreur parce qu'on rejette des gens biens simplement parce qu'ils remplissent pas l'idéal! Mariage réussi pour moi ce sera quand je serai heureuse de rentrer le retrouver le soir...
thumbs up
je suis en tierement daccord avec toi?
deja que j'ai du mal a me trouver un homme depuis que je suis divorcer alors si en plus je met des critereDanse
18 novembre 2011 00:40
Citation
amina71 a écrit:
Citation
LadyLydia a écrit:
moi c'est fini, je mais plus de critères c'est une grave erreur parce qu'on rejette des gens biens simplement parce qu'ils remplissent pas l'idéal! Mariage réussi pour moi ce sera quand je serai heureuse de rentrer le retrouver le soir...
thumbs up
je suis en tierement daccord avec toi?
deja que j'ai du mal a me trouver un homme depuis que je suis divorcer alors si en plus je met des critereDanse

Avec cette phrase tu m'as mit un coup au moral sad smiley

je suis divorcée, je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine et je persiste à avoir quelques critères!!!

Me reste plus qu'à donner mon corps à la science SOS
r
19 novembre 2011 13:00
salam,

amina71, tu as raison davoir des critères tu ne vas pas te donner à n'importe qui pour la simple raison que tu es divorcée, je le suis également et je te dis franchement.
je préfère rester seule que mal accompagnée et me forcer a épouser un homme.
on est comme on est, tu as des filles qui épouserait le premier venu car elles ont peur de finir seule.

on est un peu plus exigeante en restant dans le raisonnable bien sur, car justement on veut que cette fois ci ça marche pour toujours et avec l'aide de Allah on réussira.

salam.
19 novembre 2011 13:48
Comment Voyez-Vous,L'homme De Vos Rêves Sinon Souhaité ??

Musulman pratiquant de tous les jours pas le pratiquant du vendredi, respectueux, drôle ( très important j'ai besoin de rire), gentil, pas forcément hnin parce que je suis pas une hnina du tout du tout, patient ( il en aura besoin avec moi), fou amoureux de MOI uniquement grinning smiley ( dans mes rêves evidemment), qui m'enferme pas à la maison, qui m'aide un peu à la maison, NON matcho ( là ça va pas le faire du tout) et surtout fidèle ( et pour ça je désespère quand j'entend des histoires toutes plus ou moins farfelues de trompage)
souhaitez moi bonne chance

Comment Concevez-Vous Un Mariage Reussi, Dans Le Comportement Du Quotidien???
Deux personnes conscientes que le mariage c'est pas un vie au bord d'un long fleuve tranquille, c'est énormément de responsabilités, de concessions, faut savoir prendre sur soi autant pour l'Homme que pour la Femme, faire des efforts, s'aimer parce qu'il n 'ya rien de plus beau ( houu la neuneu) et beaucoup de complicité

Oseriez-Vous Transgresser Ou Enfreindriez-vous Une Eventuelle Opposition Parentale Pour Lui ???
Mes parents avant tout et les connaissant s'ils refusent c'est qu'il y a une bonne raison mais je ne pense pas qu'ils refuseront je sais bien choisir grinning smiley

Et Qu'Attendez-vous De Sa Part Qu'Il Soit Pour Vous ( Religiosité Mise A Part Puisque Cela Va De Soi) ??
Gentil et respectueux je veux être sa princesse en quelque sorte ( oui je rêve), qu'il soit un bon père pour nos enfants, quelqu'un d'aimant, qui sache " tenir " sa famille ( je me suis pas très bien exprimée), qu'il sois lui même j'ai pas envie qu'il joue un rôle toute sa vie,
a
19 novembre 2011 22:31
Citation
reyhana a écrit:
salam,

amina71, tu as raison davoir des critères tu ne vas pas te donner à n'importe qui pour la simple raison que tu es divorcée, je le suis également et je te dis franchement.
je préfère rester seule que mal accompagnée et me forcer a épouser un homme.
on est comme on est, tu as des filles qui épouserait le premier venu car elles ont peur de finir seule.

on est un peu plus exigeante en restant dans le raisonnable bien sur, car justement on veut que cette fois ci ça marche pour toujours et avec l'aide de Allah on réussira.

salam.

salam okti nan wallah c sur qu je ne vai pas epouser le 1er venu la preuve on ma forcer a me fiancer recement avec un alcoolique et je parle pa du reste allah yehdih je pensai qu'il allait peutetre changer mais il ne fait que insulter l'islam du coup j'ai rompu. ma famille son enerve contre moi du fait que j'ai toute arretter mais j'ai l'aide allah inchaallah.
jai la pression derriere moi mais bon je supporte mais pas le 1er venue.No no
quand je parlais de critere je parlais du physique du travail et de l'argent quelque chose que je ne cherche pas du tous chez un homme.
s
19 novembre 2011 22:38
Un mec bien dans ses baskets et qui assume ce qu'il est ... bien sur package muslim, pas trop bête pas trop fermé cultivé ect .. ... et physiquement pas trop mal après tout est relatif loool

Donc voila sinon le feeling ça ne se commande pas ... winking smiley

Sunshine*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook