Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames: quels criteres pour choisir votre epoux ?
Q
13 novembre 2016 15:55
Les yabis,
Tout est dans le titre.
J ai déjà refuse 3 demandes en mariage ... Et le temps passe si vite.
T
13 novembre 2016 15:57
1 000 000 de posts sur le même sujet smoking smiley


...
Q
13 novembre 2016 15:58
Oops sorry
Tu peux me donner les liens ? Je trouve pas
K
13 novembre 2016 16:00
Salam alaykom

Quels sont les critères qui font que tu as refusé les demandes?
2
13 novembre 2016 16:01
le coeur c a d sa foi
l attitude
la facon de raisonner

tu ne trouveras rien d autres
A
13 novembre 2016 16:03
Joue pas trop les princesses ou tu va finir ici après trente ans à chialer parce que t'aura raté beaucoup d'occasions Zen
Q
13 novembre 2016 16:06
Je dois avouer mon cote materualiste ... Les 3 n avaient pas assez pour que j accepte !

Le 1er avait une Bonne situation Mais physiquement je bloquais

Le 2nd avait sa boite mais qui ne marchait plus Comme a ses debuts ... L avenir a ses côtés m inquietait

Le 3eme ... 18 ans de plus que moi ... Mon pere n allait JAMAIS accepter !
B
13 novembre 2016 16:07
Salam Alaykum,

Il faut voir les critères à la baisse et pas trop chipoter je pense que si la personne à des principes: la religion, la famille, le comportement il ne devrait pas y avoir de pb après si tu as refuser 3 demandes tu avais sûrement tes raisons c'est quoi tes critères?


Citation
Qamar555 a écrit:
Les yabis,
Tout est dans le titre.
J ai déjà refuse 3 demandes en mariage ... Et le temps passe si vite.
Q
13 novembre 2016 16:07
merci du rappel
Citation
AlgerGringo a écrit:
Joue pas trop les princesses ou tu va finir ici après trente ans à chialer parce que t'aura raté beaucoup d'occasions Zen
T
13 novembre 2016 16:11
Batatounette, t'as le temps là hein ?

Dépêche-toi de finir au lieu de passer ton temps ici angry smiley


...
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Il faut voir les critères à la baisse et pas trop chipoter je pense que si la personne à des principes: la religion, la famille, le comportement il ne devrait pas y avoir de pb après si tu as refuser 3 demandes tu avais sûrement tes raisons c'est quoi tes critères?
13 novembre 2016 16:47
T'as refusé que 3 mecs ?! Que 3 ! Tu joues pas dans la cour des grands ...

grinning smiley
s
13 novembre 2016 16:48
J'aime pas les gens matérialistes pour ma part mais à quoi bon te donner nos critères puisqu'apparemment tu ne veux QU'un jeune beau gosse blindé? Bonne recherche en tous cas.
Citation
Qamar555 a écrit:
Je dois avouer mon cote materualiste ... Les 3 n avaient pas assez pour que j accepte !

Le 1er avait une Bonne situation Mais physiquement je bloquais

Le 2nd avait sa boite mais qui ne marchait plus Comme a ses debuts ... L avenir a ses côtés m inquietait

Le 3eme ... 18 ans de plus que moi ... Mon pere n allait JAMAIS accepter !
s
13 novembre 2016 16:49
P.s: dommage tu pourrais passer à côté de vraies perles si t'es trop restrictive
T
13 novembre 2016 16:50
Franchement vaut mieux rester seule que se marier par dépit. Si on trouve pas ce qu'on veut on va pas se forcer histoire de changer de statut.

Pour vous une femme qui refuse les demandes qu'elle a eues (de la part d'hommes qui ne valent pas un clou) joue la princesse. Mais s'il y avait plus d'hommes potables les femmes "ne feraient pas les princesses" en les recalant.

Si vous êtes tous inintéressants alors faudra que les femmes qui savent ce qu'elles veulent se fassent une raison et restent seules à vie.

Et rater des occasions n'existe pas. Le mektoub tu connais ? Je pense pas.. évidemment.





Citation
AlgerGringo a écrit:
Joue pas trop les princesses ou tu va finir ici après trente ans à chialer parce que t'aura raté beaucoup d'occasions Zen
s
13 novembre 2016 16:51
Salam aleykoum,

Tu c'est nivo argent c'est Allah qui decide admeton que tu trouve quelqu'un avc une tres bonne situation qui te dit qu'une fois marié avc lui apres 3 ans de mariage sont salaire baisse par exemple de 3 000€ a 1200€

Et qui te dit que celui qu ete a 1200€ une fois marier a lui il ne trouve pas un taff qui lui apporte 2000€ ?

Citation
Qamar555 a écrit:
Je dois avouer mon cote materualiste ... Les 3 n avaient pas assez pour que j accepte !

Le 1er avait une Bonne situation Mais physiquement je bloquais

Le 2nd avait sa boite mais qui ne marchait plus Comme a ses debuts ... L avenir a ses côtés m inquietait

Le 3eme ... 18 ans de plus que moi ... Mon pere n allait JAMAIS accepter !
A
13 novembre 2016 16:55
Je suis globalement d'accord avec toi, ou quand on trouve pas le bon vaut mieux pas se marier.

Mais la meuf la à pas l'air très mature.

Ce qui me dérange c'est que tu dise vous, arrête de me viser personnellement c'est fatiguant.

Toi aussi je pourrai dire que tu vaut pas un clou, c'est pour ça que t'est célibataire depuis si longtemps.

Donne ton point de vue mais évite les attaque Please.



Citation
Tumadir a écrit:
Franchement vaut mieux rester seule que se marier par dépit. Si on trouve pas ce qu'on veut on va pas se forcer histoire de changer de statut.

Pour vous une femme qui refuse les demandes qu'elle a eues (de la part d'hommes qui ne valent pas un clou) joue la princesse. Mais s'il y avait plus d'hommes potables les femmes "ne feraient pas les princesses" en les recalant.

Si vous êtes tous inintéressants alors faudra que les femmes qui savent ce qu'elles veulent se fassent une raison et restent seules à vie.

Et rater des occasions n'existe pas. Le mektoub tu connais ? Je pense pas.. évidemment.
T
13 novembre 2016 16:59
Tu peux dire ce que tu veux ça ne m'atteint pas. Je sais ce que je vaux , ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.




Citation
AlgerGringo a écrit:
Je suis globalement d'accord avec toi, ou quand on trouve pas le bon vaut mieux pas se marier.

Mais la meuf la à pas l'air très mature.

Ce qui me dérange c'est que tu dise vous, arrête de me viser personnellement c'est fatiguant.

Toi aussi je pourrai dire que tu vaut pas un clou, c'est pour ça que t'est célibataire depuis si longtemps.

Donne ton point de vue mais évite les attaque Please.
A
13 novembre 2016 17:03
Ben tant mieux, mais ta pas besoin d'insulter les autre yabi pour te sentir bien.

Ca relève de la pathologie ça.


Citation
Tumadir a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux ça ne m'atteint pas. Je sais ce que je vaux , ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas.
13 novembre 2016 17:05
Si t'es prête à assumer ce que tu risques garde les même exigences
Sache que y a certaines personnes qui ne trouvent jamais ce qu'elles cherchent je sais pas pourquoi mais c'est comme ça parmi elles y en a qui a un moment donné se contente de ce qui se présente d'autre gardent espoir de trouver et finissent seules elles feront de bonnes '' Tata '' mais elles seront jamais des mamans smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
13 novembre 2016 17:10
C'est TOI qui as un problème. Je ne t'ai pas insulté, mais TU t'es senti visé, nuance.

Et le vous de la suite du message est impersonnel...



Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben tant mieux, mais ta pas besoin d'insulter les autre yabi pour te sentir bien.

Ca relève de la pathologie ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook