Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, pour vous qui est le BG n°1 ?
18 janvier 2021 22:36
Certaines personnes n'ont pas compris le poste apparamment, allez continuer votre passionnante conversation en privé
l
18 janvier 2021 23:12
Mon père
Citation
BlackPanter a écrit:
Mesdames, qui est pour vous l'homme que vous trouvez le plus beau ? connu ou pas forcement connu
18 janvier 2021 23:51
Sa petite taille lui va très bien, il ny a que moi qui suis plus petite que lui ?

Citation
a écrit:
Il a trop de charme ? dommage il est petit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 23:51 par Pinky-.
S
21 janvier 2021 14:14
Et pourtant tu trouve facilement des femmes qui disent qu’elles ne cassent pas 3 pâtes à un canard Ill
Citation
amirene a écrit:
non je ne vois pas où tu veux en venir

si on prend une actrice objectivement très belle et unanimement reconnue comme très belle (exemple charlize theron ou monica belucci), tu vas faire semblant de ne pas avoir d avis ?
ton raisonnement est stupide et immature
a
21 janvier 2021 14:47
c est certainement qu elles sont plus belles tongue sticking out smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Et pourtant tu trouve facilement des femmes qui disent qu’elles ne cassent pas 3 pâtes à un canard Ill
S
21 janvier 2021 15:09
Je te jure mdrrrrrr
Citation
amirene a écrit:
c est certainement qu elles sont plus belles tongue sticking out smiley
R
21 janvier 2021 23:05
Salam oulaykom

J’ai droit à la même remarque eye rolling smiley
Et je suis d’accord avec ces personnes, mon mari est très bel homme et je suis fière de marcher à ses côtés .
Citation
Muesli a écrit:
mon mari , d’ailleurs a mon mariage certaines mauvaises langues ont dit qu’il etait plus beau que moi , mais c’est pas grave c’est moi qui l’ai euIn love
22 janvier 2021 20:33
Aleykom Salam,

S’ils nous ont choisies c’est qu’on leur plait donc les autres ce qu’ils en pensent on s’en fout!

Ca fait 23 ans qu’on est marie et j’ai aussi eu des reflexions sur mes enfants , une fois on m’a dit que ma fille ressemblait plus au cote de chez nous et que mon fils il était beau comme son père... certaines personnes n’ont rien a faire dans leur vie jusqu’a parler sur des enfants.
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

J’ai droit à la même remarque eye rolling smiley
Et je suis d’accord avec ces personnes, mon mari est très bel homme et je suis fière de marcher à ses côtés .
R
22 janvier 2021 22:51
Subhanallah j’ai eu la même réflexion pour ma fille , si elle est belle , c’est qu’elle tient de son père . Et ces remarques viennent de mes proches lol
Puisse Allah préserver votre famille et votre couple
Citation
Muesli a écrit:
Aleykom Salam,

S’ils nous ont choisies c’est qu’on leur plait donc les autres ce qu’ils en pensent on s’en fout!

Ca fait 23 ans qu’on est marie et j’ai aussi eu des reflexions sur mes enfants , une fois on m’a dit que ma fille ressemblait plus au cote de chez nous et que mon fils il était beau comme son père... certaines personnes n’ont rien a faire dans leur vie jusqu’a parler sur des enfants.
o
22 janvier 2021 22:58
Je trouve ça incroyable qu'on puisse sortir des remarques aussi méchantes l'air de rien.

Et tu réagis quand c'est comme ça ?

Et ils ont quel âge à peu près les gens qui se permettent ce genre de piques ?
Citation
Muesli a écrit:
Aleykom Salam,

S’ils nous ont choisies c’est qu’on leur plait donc les autres ce qu’ils en pensent on s’en fout!

Ca fait 23 ans qu’on est marie et j’ai aussi eu des reflexions sur mes enfants , une fois on m’a dit que ma fille ressemblait plus au cote de chez nous et que mon fils il était beau comme son père... certaines personnes n’ont rien a faire dans leur vie jusqu’a parler sur des enfants.
o
22 janvier 2021 22:59
Salam.

Même questions qu'à Muesli :

Je trouve ça incroyable qu'on puisse sortir des remarques aussi méchantes l'air de rien.

Et tu réagis quand c'est comme ça ?

Et ils ont quel âge à peu près les gens qui se permettent ce genre de piques ?
Citation
Amorino a écrit:
Subhanallah j’ai eu la même réflexion pour ma fille , si elle est belle , c’est qu’elle tient de son père . Et ces remarques viennent de mes proches lol
Puisse Allah préserver votre famille et votre couple
23 janvier 2021 09:20
c’est la cousine de ma belle-mere qui m’a dit ça ( elle a 60 ans ) mais pas de manière méchante , plutôt même sur le ton de l’amusement ( piquer en rigolant...) , du coup j’ai ignore , ca ne sert a rien de relever , je garde mon énergie pour autre chose que ce genre de futilités..
Citation
on the QT a écrit:
Je trouve ça incroyable qu'on puisse sortir des remarques aussi méchantes l'air de rien.

Et tu réagis quand c'est comme ça ?

Et ils ont quel âge à peu près les gens qui se permettent ce genre de piques ?
R
23 janvier 2021 10:22
Salam oulaykom

Comme ça vient de ma tante paternelle et de ses filles , je laisse baver , ça ne me fait rien .
Ça fait des années qu’elles lancent le même genre de remarques à ma mère, mon père est plus beau etc et.
Citation
on the QT a écrit:
Salam.

Même questions qu'à Muesli :

Je trouve ça incroyable qu'on puisse sortir des remarques aussi méchantes l'air de rien.

Et tu réagis quand c'est comme ça ?

Et ils ont quel âge à peu près les gens qui se permettent ce genre de piques ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook