Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdames que penseriez vous ci votre homme a les larmes aux yeux en voyant un...
N
17 avril 2013 03:53
tout est dans le titre mesdames , ou ci cela vous est déjà arriver de constater cela avec votre mari quel a été votre réaction , y a t'il des témoignages , j'aurais aimer connaitre vos avis , étant donner que je me surpris a avoir les larmes au yeux et verser deux ou trois gouttelettes lol en regardant un film ce soir ,alors je me suis dis ( que penserais ma femmes ci elle me voyait pleurer!!) je precise pour les bien pensant que je ne suis pas encore marié et que je suis 100pourcent hetero j'ajoute aussi que ma virilité n'est pas a mettre en doute... acceptez toutes mes respect, imad
h
17 avril 2013 04:15
Citation
NICEandSLOW a écrit:
tout est dans le titre mesdames , ou ci cela vous est déjà arriver de constater cela avec votre mari quel a été votre réaction , y a t'il des témoignages , j'aurais aimer connaitre vos avis , étant donner que je me surpris a avoir les larmes au yeux et verser deux ou trois gouttelettes lol en regardant un film ce soir ,alors je me suis dis ( que penserais ma femmes ci elle me voyait pleurer!!) je precise pour les bien pensant que je ne suis pas encore marié et que je suis 100pourcent hetero j'ajoute aussi que ma virilité n'est pas a mettre en doute... acceptez toutes mes respect, imad


Je suis un homme mais je répond c'est hommes devrait arrêter les oignons non seulement sa a mauvaise odeur dans la bouche mais il peut faire aussi pleuré sa femme en même temps tu a posé la question au femme donc c'est pas mes oignons grinning smiley
w
17 avril 2013 08:04
perso ca m'arrive aussi d'être touché par un film et de laisser couler quelques larmes, donc mon mari étant un être humain comme moi, ca ne me choquerai pas... par contre je ne dirait rien de peur de le mettre mal à l'aise...
17 avril 2013 08:38
C'est trop mignon, ça donne envie de lui essyuer ses larmes et lui faire des petits bisous, et pourquoi pas aller aux choses serieuses pour lui faire changer les idées....
17 avril 2013 09:41
salam

ben franchement je ferais comme si j'avais rien vu lol c'est mieux c'est pas que sa me gêne mais je sais pas sa me gêne
P
17 avril 2013 10:05
Salam,

Je ne suis pas mariée mais si mon futur mari pleure pour ça, ça me ferait bizarre. Normalement les

hommes c'est des êtres forts. Alors certes ils ont aussi un coeur mais un homme trop sensible au point

de verser des larmes j'aime pas, c'est comme s'il manquait quelque chose...
17 avril 2013 10:23
J'trouve ça mignon.
On est tous dotés de glandes lacrymales.
Le mien n'est pas un grand pleurnicheur mais c'est déjà arrivé en même temps le film s'y prêtait : le grand voyage que je recommande vivement sauf si vos parents font le pèlerinage : oubliez ce film.

Contrairement à hanane1981 qui respecterait son quart d'heure émotion,je pense que je suis plus pestouille : je le titillerai,s'il est en mode mauvaise foi ON : "nan j'ai une poussière dans l'oeil c'est tout"

J'irai jusqu'à immortaliser la scène qui ira rejoindre "mes photos-dossier" qui me permettent d'exercer en cas de contrariété une pression insoutenable sur mon compagnon afin de le ramener vite fait au sol quand il plane au loin avec les étoiles : effet immédiat assuré.

Gloire à moi-même smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 10:27 par PlifPlafPlouf.
H
17 avril 2013 10:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'trouve ça mignon.
On est tous dotés de glandres lacrymales.

Contrairement à hanane1981 qui respecterait son quart d'heure émotion,je pense que je suis plus pestouille : je le titillerai,s'il est en mode mauvaise foi ON : "nan j'ai une poussière dans l'oeil c'est tout"

J'irai jusqu'à immortaliser la scène qui ira rejoindre "mes photos-dossier" qui me permettent d'exercer en cas de contrariété une pression insoutenable sur mon compagnon afin de le ramener vite fait au sol quand il plane au loin avec les étoiles : effet immédiat assuré.

Gloire à moi-même smiling smiley

grinning smiley je salut ton génie PlifPlafPlouf !
Je pense que je ferai pareil !

mais dit moi le posteur c kel film qui ta emu a ce point ?
D
17 avril 2013 10:28
salam alaykoum,

moi chui pleunichard quand je regarde des films romantique MDR grinning smiley

y a tellement de film qui me font pleurer quand c est triste,

en plus qui n a jamais pleurer en regardant le roi lion quand symba pas dit a sont père :

allez papa réveille toi papaaa réveille toi ! crying(crying(crying(
i
17 avril 2013 10:50
salam alaykoum

c vrai que sa fait pleuré ce passage du roi lion

et pour la fin de titanic quand jack meurt devant rose

sa sa fait pleuré les hommes et les femmes

mais c vrai aussi qu'y a des hommes qui pleurs jamais meme quand ils perdent un parents ou un proches
17 avril 2013 11:20
j'ai déjà pleuré plusieurs fois en visionnant des documentaires chocs comme celui tourné dans les années 2000 sur des enfants palestiniens
ou un autre sur l'hrig au Maroc aussi tourné vers 2004, 2005
le dernier en date un documentaire choc sur le tsunami de 2004, ou on voit la réaction et l'émotion des gens frappés par ce cataclysme capturées par des videos amateurs

sinon, pour les fictions, c'est assez rare, car on se dit toujours que c'est juste un scénario fictif
mais ça m'arrive de me sentir mal à l'aise face à des films de fiction bien déprimant comme le film japonais Ikiru ou parle avec elle de Almodovar
les films romantiques me touchent rarement, car je trouve que l'émotion est provoquée, elle n'est pas authentique!
Speaks only Arabic and English
j
17 avril 2013 11:24
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais si mon futur mari pleure pour ça, ça me ferait bizarre. Normalement les

hommes c'est des êtres forts. Alors certes ils ont aussi un coeur mais un homme trop sensible au point

de verser des larmes j'aime pas, c'est comme s'il manquait quelque chose...



Oh Pom'ss je te trouve dure un 'tit peu là...


J'aime qu'un homme se montre fort et protecteuraussi

Mais justement qu'il se sente tellement à l'aise pour faire sauter la barrière des larmes devant nous je trouve que c'est une preuve de confiance, qu'il n'a pas peur de se montrer sensible. Et c'est EXTREMEMENT touchant et ça n'enlève rien à sa virilité ni aux qualités qui m'auront poussée à devenir sa femme.

Je lui ferai un yawning smiley et ça repart.

Je suis une vraie chouineuse aussi à mon plus grand regret lol

Au ciné la fille qui renifle et qui essaye d'essuyer ses larmes discréto, c'est moi grinning smiley
j
17 avril 2013 11:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'trouve ça mignon.
On est tous dotés de glandes lacrymales.
Le mien n'est pas un grand pleurnicheur mais c'est déjà arrivé en même temps le film s'y prêtait : le grand voyage que je recommande vivement sauf si vos parents font le pèlerinage : oubliez ce film.

Contrairement à hanane1981 qui respecterait son quart d'heure émotion,je pense que je suis plus pestouille : je le titillerai,s'il est en mode mauvaise foi ON : "nan j'ai une poussière dans l'oeil c'est tout"

J'irai jusqu'à immortaliser la scène qui ira rejoindre "mes photos-dossier" qui me permettent d'exercer en cas de contrariété une pression insoutenable sur mon compagnon afin de le ramener vite fait au sol quand il plane au loin avec les étoiles : effet immédiat assuré.

Gloire à moi-même smiling smiley

ptdrptdrptdr

Tu m'as tuée avec ton photos-dossier et ta "pression insoutenable" grinning smiley
P
17 avril 2013 11:36
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais si mon futur mari pleure pour ça, ça me ferait bizarre. Normalement les

hommes c'est des êtres forts. Alors certes ils ont aussi un coeur mais un homme trop sensible au point

de verser des larmes j'aime pas, c'est comme s'il manquait quelque chose...



Oh Pom'ss je te trouve dure un 'tit peu là...


J'aime qu'un homme se montre fort et protecteuraussi

Mais justement qu'il se sente tellement à l'aise pour faire sauter la barrière des larmes devant nous je trouve que c'est une preuve de confiance, qu'il n'a pas peur de se montrer sensible. Et c'est EXTREMEMENT touchant et ça n'enlève rien à sa virilité ni aux qualités qui m'auront poussée à devenir sa femme.

Je lui ferai un yawning smiley et ça repart.

Je suis une vraie chouineuse aussi à mon plus grand regret lol

Au ciné la fille qui renifle et qui essaye d'essuyer ses larmes discréto, c'est moi grinning smiley


Lol, en fait moi je suis sensible aussi mais faut quand même y aller pour me faire pleurer. Devant un

film trop émouvant je pleure mais j'essaie d'être discrète. Non pas parce que j'ai pas confiance en moi

ou que j'ai honte de pleurer mais j'extériorise pas beaucoup mes sentiments de ce genre.

Alors c'est vrai que voir mon mari chouiner devant un film ça m'énerverait grinning smiley
S
17 avril 2013 11:50
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'trouve ça mignon.
On est tous dotés de glandes lacrymales.
Le mien n'est pas un grand pleurnicheur mais c'est déjà arrivé en même temps le film s'y prêtait : le grand voyage que je recommande vivement sauf si vos parents font le pèlerinage : oubliez ce film.

Contrairement à hanane1981 qui respecterait son quart d'heure émotion,je pense que je suis plus pestouille : je le titillerai,s'il est en mode mauvaise foi ON : "nan j'ai une poussière dans l'oeil c'est tout"

J'irai jusqu'à immortaliser la scène qui ira rejoindre "mes photos-dossier" qui me permettent d'exercer en cas de contrariété une pression insoutenable sur mon compagnon afin de le ramener vite fait au sol quand il plane au loin avec les étoiles : effet immédiat assuré.

Gloire à moi-même smiling smiley

Salem PlifPlafplouf J aime ton idée mdrr Ceci Dit comme Toi j opterais pour le Titillement avec un Pimenté de Bisous et de Vannes lol
Je trouve ca Mignon et je ne Trouve pas que ca enléve tout Virilité
On a un Stéréotype de l Homme qui est Donné par la Sociéte et Souvent quand Cela sort de cette soi disante " Normalité " Certaines peuvent y voir Une faiblesse ou une Regression du Male !

PS Ceci Dit j ose espérer qu il ne verse pas Larmes devant un Dessin Animé ou Un film de Comédie lol

Je ne parle pas des Dessins Animés triste comme le cite un frére plus haut " roi lion etc " lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 11:54 par shalya.
D
17 avril 2013 12:01
17 avril 2013 12:07
Rien de choquant crois moi tu es un etre humain avant tout , homme ou femme je ne vois pas la difference !! au moins tu as un coeur
17 avril 2013 12:15
Salam,

je partage l'avis de pom's, jvais être cruel mais voir un homme qui pleure surtout pour un film ça me ferait quelque chose de bizarre

il y a longtemps j'avais appris qu'un homme regardait gossip girl enfin le genre de série pour fille quoi, bah ça m'a cassé. C'est comme ceux qui font de la danse classique
un homme peut être sensible mais pour les vrais choses

chacun son rôle (je sais je suis cruel lol)
D
17 avril 2013 12:18
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

je partage l'avis de pom's, jvais être cruel mais voir un homme qui pleure surtout pour un film ça me ferait quelque chose de bizarre

il y a longtemps j'avais appris qu'un homme regardait gossip girl enfin le genre de série pour fille quoi, bah ça m'a cassé. C'est comme ceux qui font de la danse classique
un homme peut être sensible mais pour les vrais choses

chacun son rôle (je sais je suis cruel lol)

cruellaaaaaaaaa crying(

( ironie tongue sticking out smiley )
j
17 avril 2013 12:20
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

je partage l'avis de pom's, jvais être cruel mais voir un homme qui pleure surtout pour un film ça me ferait quelque chose de bizarre

il y a longtemps j'avais appris qu'un homme regardait gossip girl enfin le genre de série pour fille quoi, bah ça m'a cassé. C'est comme ceux qui font de la danse classique
un homme peut être sensible mais pour les vrais choses

chacun son rôle (je sais je suis cruel lol)



Gossip Girl??

Non là c'est abusé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook