Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames;Messieurs vous êtes appelés.
20 mai 2021 16:06
Hello.

Amoureux678 tes questions me manquent ptdr revient. Je sais que tu fais une pause mais tes questions animent le forum... come back please.

Ghassoul toi aussi ramène ta grosse tête la ..ça fait un moment que je ne te vois pas posterspinning smiley sticking its tongue out



Leila malabar, reviiiiiient ! Bon il y a peu de chance que tu me lit vu que ça fait un moment que tu as déserté angry smileyangry smiley on s'était donné rdv dans 5 ans wesh! angry smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 16:17 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
gtx
20 mai 2021 16:11
Hello,

Rien à voir mais on dit : "vous êtes appelés"
On ne conjugue pas le participe passé, on l'accorde (sauf cas particuliers avec l'auxiliaire avoir)
20 mai 2021 16:17
Hello^^

Meerciiyawning smiley

J'ai bien besoin de cours d'orthographe ^^
Citation
gtx a écrit:
Hello,

Rien à voir mais on dit : "vous êtes appelés"
On ne conjugue pas le participe passé, on l'accorde (sauf cas particuliers avec l'auxiliaire avoir)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 mai 2021 16:19
Propose un sujet d’animation toi ^^
20 mai 2021 16:21
Mddrr Hum la je suis pas inspiréeperplexe
Mais tkt je vais trouvé un sujet bien pourrit pour le plus grand bonheur de greenoblack (Bye) ptdr

Tu as une idée ?

Citation
Total. a écrit:
Propose un sujet d’animation toi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 mai 2021 16:26
J’ai fini ma journée à 12h là je viens de me lever de ma sieste et je suis encore plus éclatée,donc non ptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
Mddrr Hum la je suis pas inspiréeperplexe
Mais tkt je vais trouvé un sujet bien pourrit pour le plus grand bonheur de greenoblack (Bye) ptdr

Tu as une idée ?
20 mai 2021 16:26
Tu as commencé à quelle heure ?perplexe
Citation
Total. a écrit:
J’ai fini ma journée à 12h là je viens de me lever de ma sieste et je suis encore plus éclatée,donc non ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 mai 2021 16:28
5h du mat mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu as commencé à quelle heure ?perplexe
20 mai 2021 16:29
Punaise Oups trop tôt !
C'est tout les jours comme ça ? Ou c'était exceptionnel ?

Moi il me faut mes 12h par jours sinon je suis pas au top!
Citation
Total. a écrit:
5h du mat mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 mai 2021 16:33
Non par roulement je travaille dans une aire de repos total^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise Oups trop tôt !
C'est tout les jours comme ça ? Ou c'était exceptionnel ?

Moi il me faut mes 12h par jours sinon je suis pas au top!
20 mai 2021 16:34
Aaaah d'où ton pseudo !??
Je me demandais aussi pourquoi tu avais choisis ce pseudo ??????

#pubcachée ptdr
Non je rigole ^^
Citation
Total. a écrit:
Non par roulement je travaille dans une aire de repos total^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 mai 2021 16:36
Ouiii^^

Je cherchais un pseudo donc j’ai pris le premier qui m’est venue à l’esprit mdrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaaah d'où ton pseudo !??
Je me demandais aussi pourquoi tu avais choisis ce pseudo ??????

#pubcachée ptdr
Non je rigole ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook