Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames et messieurs (parfums)
D
27 janvier 2018 12:57
Je vous fais part d’un bon site que je connais pour avoir des parfums de marques et de qualités à prix moins cher qu’en France !

C’est FragranceX

C’est un site américain je crois, donc il n y a pas la TVA. Vous pouvez y acheter même les testeurs donc bcp moins chers!! Et bien entendu c’est des vrais pas de la contrefaçon.

Par contre commandez pas comme des oufs ( 1 ou 2 par commande max) parce que ca peut passer par la douane et il peut y avoir des frais (jusqu’à 15€) que vous payerez au gars qui vous apporte le colis.

Si vous avez d’autres site de ce genre n’hésitez pas à m’en faire part ! Welcome
27 janvier 2018 13:06
Salam

Les sites de ce style j'ai jamais confiance mais perso je cmmande que si je peux pas paypal comme ça si y'a un problème X ou Y j'ouvre un litige et au moins je suis remboursée.
D
27 janvier 2018 13:15
Salam

Oui tu peux PayPal bien sur. Moi c est ma mère qui m a parlé de ce site, j’ai commandé et ça s est bien passé en 1 semaine j’avais le colis. Deux fois moins cher que dans un Sephora ou Nocibé.

J me suis dis j partage si j peux faire des heureux grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Les sites de ce style j'ai jamais confiance mais perso je cmmande que si je peux pas paypal comme ça si y'a un problème X ou Y j'ouvre un litige et au moins je suis remboursée.
27 janvier 2018 13:16
Il y a des sites français qui proposent la même chose, comme le très connu Kalista Parfums par exemple, au moins on est certain de la provenance et c'est la législation française qui s'applique.
Sinon Sephora propose très régulièrement des codes de réduction -20% ou -30%
27 janvier 2018 13:18
paiement par paypal aussi ?

Citation
eugenism a écrit:
Il y a des sites français qui proposent la même chose, comme le très connu Kalista Parfums par exemple, au moins on est certain de la provenance et c'est la législation française qui s'applique.
Sinon Sephora propose très régulièrement des codes de réduction -20% ou -30%
D
27 janvier 2018 13:20
Yes je connaissais pas Kalista Parfums ! Merci je mets dans mes favoris Welcome
Citation
eugenism a écrit:
Il y a des sites français qui proposent la même chose, comme le très connu Kalista Parfums par exemple, au moins on est certain de la provenance et c'est la législation française qui s'applique.
Sinon Sephora propose très régulièrement des codes de réduction -20% ou -30%
R
27 janvier 2018 13:23
le meilleur de tous les site c'est notino, la livraison est ultra rapide et ya des parfums tres rare
sinon ya aussi perfumes club qui est pas mal
D
27 janvier 2018 13:30
Notino ca à l’air d’être allemand mais j devrais m en sortir ptdr

Merci Welcome
Citation
Rakami a écrit:
le meilleur de tous les site c'est notino, la livraison est ultra rapide et ya des parfums tres rare
sinon ya aussi perfumes club qui est pas mal
27 janvier 2018 13:32
De toutes façons quand tu commandes sur un site que tu connais pas TOUJOURS faire des recherches vous tapez le nom du site et avis ou arnaque et zou

Quand tu dois commander un produit important genre la robe pour un mariage c'est vachement pratique lol
D
27 janvier 2018 13:38
On parle de parfums tu nous parles de mariage aller zooou SOS grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
De toutes façons quand tu commandes sur un site que tu connais pas TOUJOURS faire des recherches vous tapez le nom du site et avis ou arnaque et zou

Quand tu dois commander un produit important genre la robe pour un mariage c'est vachement pratique lol
Y
27 janvier 2018 13:46
Salam

Moi je n utilisé que le musk pas cher et naturel...
R
27 janvier 2018 14:01
?

Non il est en francais
tape notino.fr
Citation
Dkodeur a écrit:
Notino ca à l’air d’être allemand mais j devrais m en sortir ptdr

Merci Welcome
D
27 janvier 2018 14:11
.fr! Ca change tout autant pour moi thumbs up
Citation
Rakami a écrit:
?

Non il est en francais
tape notino.fr
S
27 janvier 2018 15:52
Le site Origine parfums est intéressant
S
27 janvier 2018 16:07
Salam aleikoum.

C'est vrai que commander du parfum à l'étranger me freine un peu mais à voir incha'Allah.

Perso, j'aime beaucoup le site : beauteprivee.fr.
C'est un site hyper sérieux avec beaucoup de bonnes promos (parfum homme / femme, maquillage, soins capillaires...) winking smiley.

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. thumbs up
27 janvier 2018 20:48
pour dire que pour un peu tout et n'importe quoi tu peux te renseigner quand tu connais pas un site roooh
traumatisé dis donc
Citation
Dkodeur a écrit:
On parle de parfums tu nous parles de mariage aller zooou SOS grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook