Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames messieurs, l'état de vos relations après le mariage
E
17 décembre 2014 21:16
Salam, 2 ans de mariage et 2 enfants de 2 mois ( ça en fait des 2 lol )

Avant le mariage on été très complices et partageait déjà tout, on s'aimaient plus que la norme si j'ose dire.
Maintenant ? On es encore plus complices, on s'aiment encore plus et on partagent encore plus de choses !
En espérant que sa dure incha'allah
17 décembre 2014 21:22
Salam,
Bientôt 18 ans de mariage ici, trois enfants et bien sur on s'aime El Hamdoulilah !
L'amour passion a évolué vers un amour fort , présent , rassurant .
On a traversé des épreuves, des crises, mais Hamdoulilah on a su les traverser
J'espère qu'Allah nous accordera encore de belles années ensembles Inchallah
17 décembre 2014 22:43
Salem

4ans de mariage un bb et toujours amoureux, il est tout pour moi!
On s aime de plus en plus hamdoullah y'a rabi!
i
17 décembre 2014 22:45
Salem,

Si tu demande un conseil car tu veux te marier; Une chose importante, Cherche toujours a comblé ton mari sexuellement par tous les moyens licite;

Cela evite :

Que ton mari aille ailleur
Que ton Mari sois frustre et aurait besoin de se .......
Que ton Mari aille ailleur et attrape des maladies avec le risque de te le transmettre toi et peut etre tes enfants

Certaine femmes disent "je suis pas une poupee a son mari" mais faut mieux sa pour sauver son couple son mari et ne pas detruire la famille pour Allah

Et je crosi que si le hadith est si dur avec les femmes quand les ange smaudissent la femme qui se refuse a son mari c'est parceque les consequences sont tres importantes.

wallah ou 3lem
L
25 décembre 2014 17:56
Il y es je suis tout a fait d'accord avec toi c vrai certains es femmes voient leur mari aller ailleurs et la cause? Elles ne se "donnent " pas a leur mari...... C vrai que la sexualité dans un couple c'est très important
p
25 décembre 2014 18:47
Comme un lion ds une cage grinning smiley
C
25 décembre 2014 23:04
J'aimerais bien entendre vos hommes !

De toute façon, le mariage c'est comme l'accouchement, elles disent toutes que c'est fantastique...

C'est quand on y est qu'on sent l'entourloupe !

Et par esprit de vengeance envers celles qui nous ont menti, on perpétue la tradition pour ensuite s'en délecter.

Ah les femmes !
J
25 décembre 2014 23:21
Citation
ilyes1976 a écrit:
Salem,

Si tu demande un conseil car tu veux te marier; Une chose importante, Cherche toujours a comblé ton mari sexuellement par tous les moyens licite;

Cela evite :

Que ton mari aille ailleur
Que ton Mari sois frustre et aurait besoin de se .......
Que ton Mari aille ailleur et attrape des maladies avec le risque de te le transmettre toi et peut etre tes enfants

Certaine femmes disent "je suis pas une poupee a son mari" mais faut mieux sa pour sauver son couple son mari et ne pas detruire la famille pour Allah

Et je crosi que si le hadith est si dur avec les femmes quand les ange smaudissent la femme qui se refuse a son mari c'est parceque les consequences sont tres importantes.

wallah ou 3lem


perplexe
25 décembre 2014 23:42
@ilyes

c est bien de donner des conseils aux femmes
toi de ton côté tu devrais consulter un addictologue parce que le problème peut venir de toi un petit peu
peut être euh mais juste un peu
L
26 décembre 2014 14:32
i
26 décembre 2014 15:45
témoignage d'un homme

marié depuis 2006 (faite vos calculs) 2 enfants
au début j'ai fait des efforts, aujourd'hui un peu moins. Je pense que l'on se connait assez bien maintenant pour connaitre les limites à ne pas franchir chez l'autre et créé une dispute inutile.
Je me suis marié sans la connaitre, nous avons appris ensemble ce qu'es la vie de couple. Pas une fois mes parents ou ces parents ne sont intervenue dans nos conflits. Pour eux il n' y a jamais eu de ciel gris hamdouleh un souci en moins pour eux. Je pense qu'ils ont suffisamment eu de souci dans leur propre vie pour se soucier des souci de couple de leur enfant?.
Ma femme me reproche de ne pas être romantique, attentionné, fleur bleu j'ai envie de lui dire (mais je ne le dit pas en rapport avec les limites à ne pas franchir) j'ai passé l'age smoking smiley

Je dis toujours à ceux qui me demande, si les 2 personnes sont intelligentes, ils n'y a aucune raison pour q'un mariage ce finis en divorce.
Si y a un fou dans le couple SOS
i
26 décembre 2014 15:50
à oui aussi.

Le secret:

un mari qui gagne "bien" sa vie
une femme qui reste à la maison pour élevée, s'occupé de la maison, s'occuper de son mari et faire ce qu'elle aime faire (association, pâtisserie que sai je d'autre)
N
3 avril 2024 05:59
Salam,
Ce post est intéressant, je ne m'étendrai pas , j'ai fait 2 post sur mon passé.
Nous allons sur nos 12 ans de mariage, nous allons divorcé sur sa demande.
C'était mon pilier...je subi ce choix car je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui n'a pas de sentiments pour moi.

C'est vrai que c'est positif de voir les couples qui dur.
Citation
Linarosa a écrit:
Salam, avis a tous les hommes et les femmes mariées depuis 2 à 15 ans ( ou plus winking smiley )
Pouvez vous nous dire quels sont vos relations avec vos époux? Enfin, est ce que vous vous aimez toujours autant qu'au début de votre relation (avant le mariage pour ceux qui ont fréquenté)? Êtes vous tombé dans la routine? Votre femme ou votre mari se laisse t-il aller? Êtes vous toujours aussi tendres l'un envers l'autre?
Lol le mariage c'est tellement beau mais ça fait tellement peur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook