Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames messieurs, l'état de vos relations après le mariage
L
12 août 2014 09:07
Salam, avis a tous les hommes et les femmes mariées depuis 2 à 15 ans ( ou plus winking smiley )
Pouvez vous nous dire quels sont vos relations avec vos époux? Enfin, est ce que vous vous aimez toujours autant qu'au début de votre relation (avant le mariage pour ceux qui ont fréquenté)? Êtes vous tombé dans la routine? Votre femme ou votre mari se laisse t-il aller? Êtes vous toujours aussi tendres l'un envers l'autre?
Lol le mariage c'est tellement beau mais ça fait tellement peur...
i
12 août 2014 13:52
Salam

jdirais pas saimer com ai debut car au debut c differend on smet bocou detoiles dan les yeux. Jdirais aimer mai autrement moin passionnément. Jsaurai pa expliker. Il ya des moments de routine forcément mais sa reste occasionnel car si vou vou organiser des choses a deux sa casse cette routine. La vie est telmen bien faite kil ya les etapes dan la vie dune femme ki vienne casser la routine : mariage, enfants, apres on essai de retrouver une forme adequate, dautre but ki fait ke sa rempki ta vie. C ma vision des choses.

Fau pa avoir peur fo se lancer kan tuvsen avoir trouver la bonne personne et inchAllah kheir. Si sa doi mal se passer c lmektoub. Aujourd'hui unr femme peut facilement rebondir apres un divorce bien kil fau absolument eviter ( je nencourzge personne). Prendre le temps avec son mari avant de faire un enfant. Sa permet aussi de savoir ki ilvest vraiment, voir si vous etes compatible

Wa salam
12 août 2014 14:14
Très bon sujet, thumbs up

J'ai hâte de lire les témoignages smiling smiley
P
12 août 2014 14:28
Toujours aussi amoureux qu'aux premiers jours, après 5 ans.
Les épreuves qu'on a traversé, ont renforcé notre amour.
G
12 août 2014 15:03
Salam
très amoureux après 6 ans et deux enfants lhamdolillah...il faut tenir le coup et personne n'est parfait..
el hamdolillah
H
12 août 2014 17:18
Je peux te parler de mon voisin

Il tabasse sa femme le matin, puis il se repose l'après midi pour se reposer de l'effort du matin ptdr

Citation
Linarosa a écrit:
Salam, avis a tous les hommes et les femmes mariées depuis 2 à 15 ans ( ou plus winking smiley )
Pouvez vous nous dire quels sont vos relations avec vos époux? Enfin, est ce que vous vous aimez toujours autant qu'au début de votre relation (avant le mariage pour ceux qui ont fréquenté)? Êtes vous tombé dans la routine? Votre femme ou votre mari se laisse t-il aller? Êtes vous toujours aussi tendres l'un envers l'autre?
Lol le mariage c'est tellement beau mais ça fait tellement peur...
n
12 août 2014 17:31
Salam toujours ausi amoureux apres 10 ans de mariage
b
12 août 2014 23:22
Salam,
mariés depuis 3 ans, mais ensemble depuis 7 (et oui je sais, pas bien). Un enfant. On a eu des moments très durs, des graves pb de santé moi et surtout ma fille. On a compris qu'il fallait se battre côte à côte et non l'un contre l'autre quand ça va mal. Bcp de patience, d'amour et de désir à entretenir!
On s'aiment différemment mais plus fort. C'est mon âme soeur.
s
13 août 2014 00:38
Salam

Trois ans de mariage deux bebe la vie est compliqué mais pleine de bonheur.
S
13 août 2014 01:39
Salam moi avant le mariage tout aller bien on s'entendai super bien on étai amoureux juste après le mariage ma femme n'a pas arrêter de m'insulter et à commencer à lever la main sur moi pour ma part c'est une très mauvaise expérience le mariage j'en ai souffert.Salam
L
13 août 2014 01:42
Merci pour tous vos témoignages!! Je ne pensais vraiment pas entendre ça lol tbarkAllah a tous homme et femmes pour vos enfants et ces magnifiques relations ça donne vraiment envie winking smiley
J'espère que je vivrai la même idylle inchaallah Ave mon futur mari kheir 3alikom kamlene et boubouna rizou j'espère que tu vas mieux t'as un mari qui a l'air de t'avoir vraiment soutenu MashAllah ! Vous avez toutes l'air d être des femmes adorables avec des maris adorables halalaaaaa...
Bisoussssss les filles partagez nous autres témoignages :p
Quant a toi hamza mdr j'ai les voisins de ma cousine qui vivent exactement la même chose lol c pas facile meskina ma ndahkoch c malheureux sad smiley
L
13 août 2014 01:55
Salafy10 rabi 3talek sbar j ai l'impression... Ce n'était pas une femme pour toi tout simplement purée une FEMME qui lève la mais sur son mari je trouve ça vraiment bizarre quand même ! Elle devait être très impulsive meskina sad smiley ou devait avoir un complexe d'infériorité par rapport à toi... Généralement c'est ca
13 août 2014 06:20
Après 2 ans et demi de mariage toujours amoureuse 1 enfant et l'autre en cour, on n'a traverser des moment difficile mais toujours la l'un pour l'autre même si la routine s'est installé et beaucoup de bonheur avec bebe qu'on ne pouvais pas avoir avant
c
13 août 2014 08:23
el hamdoullillah
c'est même encore mieux qu'au début la patience les epreuves et la dureté de la vie ont renforcé nos sentiments
M
13 août 2014 08:59
Salem ,

5 ans de mariage et pendant 4 ans notre amours n'a fait que se renforcer et grandir !!! ( cetais facile puisque pour nous cetais un mariage de raison comme vous dites et non pas de cœur...)
Des hauts et des bas , normale comme tout le monde mais au final ça n'allait jamais loin alhamdoulilah.
En ce moment nous essayons de faire face a la plus grosse "tempête " jamais rencontrer dans notre couple et kheir inchaallah!
De nous adapter l'un a l'autre comme si c'était notre première année lol... Comme si l'un de nous avait changer !
Pendant 4 ans g cru que mon bonheur de couple était acquis qu'on continuerai ainsi jusqu'à la fin mais comme quoi rien n'est jamais acquis... Il faut bien veiller a ne jamais négliger son couple et l'entretenir a petit feux et ça c surtout a nous les femmes ( g l'impression car pour moi et mon entourage c comme ça après tant mieux pour les autres) de faire en sorte de casser la routine de bla bla bla .... Tellement de chose!

Malgré tout, bien sur qu'il faut se lancer dans le mariage même si certes il y a tellement de malheur autour de nous . C comme jeu de hasard, sal zahrak... Mouhime Allah y jib li fiha lkhir li jami3 muslimine !

Allah y 3wan
b
13 août 2014 13:35
Oui le principal c'est de bien choisir son conjoint. J'ai fait l'erreur la première fois de me marier avec celui que je pensais être l'homme de ma vie. Le mariage n'a pas duré un an. J'ai mis du temps à trouver celui qu'il me fallait (2ans). Hamdoullah mon mari est très pieux et bon avec moi et notre entourage.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se marier avec n'importe qui sous prétexte que l'on est amoureux. L'amour ne suffit pas malheureusement pour faire face aux pb du quotidien.
Cela ne veut pas dire que je n étais pas amoureuse de mon mari, au contraire, mais j'ai pris en considération toutes ses qualité et défauts avant de m'engager à nouveau.
b
13 août 2014 13:44
Oui linarosa

Je me considère comme chanceuse hamdoullah. Dieu ne m'a pas oublié après mon divorce, il a mis sur mon chemin un homme bon et droit.
Alors il faut entretenir cet amour et cette patience/tolérance envers l'autre pour vivre de manière sereine.
C'est ceux qui ont conscience de la difficulté du mariage qui s'en sortent le mieux. Car il ne faut pas se faire d'illusion sur l'autre qui n'est qu'un être humain comme nous.
Quand je vois ces jeunes filles qui ne pensent au mariage que pour vivre leur soirée de princesse et ne pensent pas à l'après...
C'est à nous mères de demain de remettre les pieds sur terre à nos enfants sur la responsabilité du mariage

Citation
Linarosa a écrit:
Merci pour tous vos témoignages!! Je ne pensais vraiment pas entendre ça lol tbarkAllah a tous homme et femmes pour vos enfants et ces magnifiques relations ça donne vraiment envie winking smiley
J'espère que je vivrai la même idylle inchaallah Ave mon futur mari kheir 3alikom kamlene et boubouna rizou j'espère que tu vas mieux t'as un mari qui a l'air de t'avoir vraiment soutenu MashAllah ! Vous avez toutes l'air d être des femmes adorables avec des maris adorables halalaaaaa...
Bisoussssss les filles partagez nous autres témoignages :p


Quant a toi hamza mdr j'ai les voisins de ma cousine qui vivent exactement la même chose lol c pas facile meskina ma ndahkoch c malheureux sad smiley
25 septembre 2014 19:33
Salam

10 ans de mariage, 3 enfants et plus amoureuse qu'avant le mariage.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/09/14 19:37 par Tabidouli dajajati.
A
25 septembre 2014 19:38
rapidement aprés le mariage ca a degeneré pour aboutir au divorce crying(


de rien Bye
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
25 septembre 2014 19:38
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

10 ans de mariage, 3 enfants et plus amoureuse qu'avant le mariage.[/b]

Clap
merci, que c'était beau, tu vas en rendre jalouse ....Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 19:39 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook