Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, messieurs, Bon début de Semaine ❤️
16 août 2021 02:28
Bon début de semaine à tous inchaAllah. ❤️

Apprenez, entreprenez, perdez pas votre temps inutilement, soyez sérieux,

Les conneries sa va 2 minutes.
Ne penser pas qu'à vous amuser.

Pour les petits frères qui partent à l'école, écouter vos professeur, au lieu de rêvasser par les fenêtres. Ne jouez pas aux débiles, pour attirer l'attention. Ne faites pas les clown. Écouter vos grands.

(Amuser la galerie c'est bien, mais regarder ses collègues que l'on a fait rire toute l'année, avoir leurs diplômes en poche, alors que toi, tu as tout échouer, n'a rien de plaisant)

Qu'Allah, nous donne le meilleur pour nous InshaAllah.

Fixer vous des objectifs, la route sera rude, mais ne baisser pas les bras, ne quitter pas la bonne voie.

Pour les sœurs voilés, qui ont des " rêves" d'indépendance financière ou autres ,qui esseyer d'ouvrir de belle choses, n'écouter jamais les phrases négatives autour de vous.
Allez y !

Ceux qui vous causeront du tord, seront toujours les gens avec qui vous êtes le plus proche. Les gens qui ne croiront pas en vous, seront vos proches.

Le jour de votre réussite, ils viendront vers vous, en disant," on le savait, que tu réussirait, t'es un génie" ??

Esseyer d'accomplir de bonnes choses, esseyer de laisser une bonne trace, derrière vous ❤️?

Pas d'escuses, soyez forts, et aller de l'avant.


Pour ceux qui partent au charbon, courage à vous, certains travaille vraiment difficilement,

Et,

En rentrant du travail, une petite rose, avec du chocolat, lui ferait plaisir,à ta belle, à la maison, qui t'attend. ❤️

D'ailleurs,

Une pensée, à toutes les mamans aux foyers, que je voit ici, certaines malheureuses, certaines fatiguer par les tâches ménagères, certaines fatiguer par la vie, certaines vivants avec des monstres, sous le même toit...

Je pense à vous. On pense à vous.

Et, on a besoin de vous. Soyez fortes Mesdames ❤️

Sans vous, on ne serait plus grand chose, dans cette dounya. N'oubliez pas !!

Vous êtes des battantes, des guerrières, et vous êtes notre fierté. Vous êtes notre honneur.

Que la semaine commence... ! ❤️

Que les mois défilent, ?

Que les années défilent, ?

Que la vieilessent arrive, ?

Et que la mort nous emporte, ?

( j'abuse, je suis désolé, j'étais bien partit pour vous motiver en plus, fallait que je gâche tout ?...)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 août 2021 02:34
"Pour les petits frères qui partent à l'école"

Nous sommes en plein mois d'août. Aux dernières nouvelles les écoles en France sont fermées jusqu'au 2 septembre 2021 pour les élèves.. perplexe

Contenu inapproprié au titre du sujet..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 août 2021 02:37
Ah oui, désolé, j'avais complètement oublier ce détail.

Comsa, c'est dit à l'avance, il auront le temps de lire mon post, et de le relire... ptdr

De la à dire que c'est inapproprié au titre, c'est un peu mauvais quoi. ?
Citation
Poka30 a écrit:
"Pour les petits frères qui partent à l'école"

Nous sommes en plein mois d'août. Aux dernières nouvelles les écoles en France sont fermées jusqu'au 2 septembre 2021 pour les élèves.. perplexe

Contenu inapproprié au titre du sujet..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 août 2021 02:42
Faut admettre les choses c'est tout lol.. Je te l'ai dit parce que le contenu (l'école en aout) est vraiment inapproprié au titre du sujet (début de semaine, soit aujourd'hui quoi) grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ah oui, désolé, j'avais complètement oublier ce détail.

Comsa, c'est dit à l'avance, il auront le temps de lire mon post, et de le relire... ptdr

De la à dire que c'est inapproprié au titre, c'est un peu mauvais quoi. ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 août 2021 02:47
Mon titre n'est pas dédié qu'aux écoliers, j'ai aussi parler des salariés et patrons.
Donc il est tout à fait approprié.

Fin bref.

Sa serait un peu dommage, qu'on se prenne la tête pour un titre, TU PENSE PAS ? smiling smiley


Citation
Poka30 a écrit:
Faut admettre les choses c'est tout lol.. Je te l'ai dit parce que le contenu (l'école en aout) est vraiment inapproprié au titre du sujet (début de semaine, soit aujourd'hui quoi) grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
16 août 2021 09:52
Merci de nous motiver de bon matin et de dire des paroles positives.
16 août 2021 13:14
Qui a parlé de prise de tete hein? Non tu as raison c'est juste une petite correction que je voulais apporter sinon cool... hh
Citation
Hous's a écrit:
Mon titre n'est pas dédié qu'aux écoliers, j'ai aussi parler des salariés et patrons.
Donc il est tout à fait approprié.

Fin bref.

Sa serait un peu dommage, qu'on se prenne la tête pour un titre, TU PENSE PAS ? smiling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook