Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, messieurs..
12 avril 2021 15:22
T'y es une bonne ramasseuse de balles grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Te connaissant, je me suis dit que c’était probablement pas dit en l’air. Je suis allée googler l’expression et j’ai compris ta référence ptdr
12 avril 2021 15:23
Le post ou tu as rétablis la vérité ?

Citation
moh-amed a écrit:
J’ai même pas vu ta réponse Oups

Rarement mais c’est surtout en rapport à des posts où j’ai réagis ou juste pour me dire merci d’être intervenu

Sauf le soir de ce fameux post que j’ai crée ça a été saturation dans mes mp ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
12 avril 2021 15:24
C'est assez rare, en général quand ça arrive c'est en lien avec un sujet.

De mon expérience, les yabi(e)s sont polis et même serviables, dans le bon sens du terme.

C'est plus souvent les femmes qui sont victimes de mps louches, et il faut faire attention car ça peut être progressif.
L
12 avril 2021 15:25
Aslm, moi je suis trop sauvage ? mdrr c'est tres rare
Citation
Harissa girl a écrit:
Choubidou bidou wawaDanse

Les filles dites moi recevez vous beaucoup de MP d'hommes?
Et vous messieurs recevez vous beaucoup de MP de femmes ?



Oui je sais je suis curieuse, ça ne me regarde pas , etc... je connais la chanson...mais je veux quand même savoir confused smiley
m
12 avril 2021 15:25
Oui oui eye rolling smiley

beaucoup ont vécu la même chose que moi parfois en pire Oups
Citation
Harissa girl a écrit:
Le post ou tu as rétablis la vérité ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
12 avril 2021 15:28
Sur yabi ?
Citation
moh-amed a écrit:
Oui oui eye rolling smiley

beaucoup ont vécu la même chose que moi parfois en pire Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
12 avril 2021 15:29
Avec la même personne

Mais ? sinon ton post va sauter
Citation
Harissa girl a écrit:
Sur yabi ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
12 avril 2021 15:31
ptdr décodac
Mais tu m'as rendu curieuse confused smiley
Je peux savoir la suite de l'histoire ?confused smiley

Citation
moh-amed a écrit:
Avec la même personne

Mais ? sinon ton post va sauter
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
12 avril 2021 15:31
Oups quel imagination tu as.

Tu veux qu’on parle de « el famoso battement de cils » ???

Citation
Harissa girl a écrit:
Oui c'est ça !??????

En temps que mister charming je m'attendais à ce que tu me dise "oui j'en reçois pas mal et en temps que gentleman je leurs répond pour ne pas les vexé !"ptdr
12 avril 2021 15:33
???? t fou!

Citation
Dzmen a écrit:
Oups quel imagination tu as.

Tu veux qu’on parle de « el famoso battement de cils » ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
12 avril 2021 15:34
Salam

Depuis que je suis sur le forum je n'ai reçu peut être que ,4 mp d'homme et encore peut être moin.

Ces 4 fois, pour l'un c'était des escuses pour une yabie que j'ai transmis en publique sans cité le pseudo, une autre foi un homme qui pensai que j'étais célibataire, j'ai répondu en publique aussi sans cité son pseudo en lui indiquant qu'il a fait une erreur en lisant mon commentaire et que je suis mariée.

Un autre pour aider une yabie j'ai répondu en publique aussi.

Donc juste 3 mp au final.

Je pense que mes écrits sont clair net et précis , j'ai tjrs été respectable dans mes écrits donc clairement aucun yabi n'a tenté une approche.

C'est d'ailleurs ce que j'apreci sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 15:35 par *Orchidée*.
S
12 avril 2021 15:34
Très peu et tjs correct.

J'ai eu qu'un seul mp violent, mais c'était un crétin qui a été piqué dans son ego quand je l'ai recadré avec force. Il a cru qu'en m'insultant et en ayant des propos vulgaires j'allais avoir peur de lui.

Les déchets faut pas s'encombrer avec ça et passer par la case corbeille et incinération tongue sticking out smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Choubidou bidou wawaDanse

Les filles dites moi recevez vous beaucoup de MP d'hommes?
Et vous messieurs recevez vous beaucoup de MP de femmes ?



Oui je sais je suis curieuse, ça ne me regarde pas , etc... je connais la chanson...mais je veux quand même savoir confused smiley
12 avril 2021 15:36
Ca fait longtemps que tu as été attaquer en MP?

Citation
SDreams Away a écrit:
Très peu et tjs correct.

J'ai eu qu'un seul mp violent, mais c'était un crétin qui a été piqué dans son ego quand je l'ai recadré avec force. Il a cru qu'en m'insultant et en ayant des propos vulgaires j'allais avoir peur de lui.

Les déchets faut pas s'encombrer avec ça et passer par la case corbeille et incinération tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 15:36
Ce matin il y a eu un post similaire où j'avais répondu, le post a rapidement disparu... donc désolé si celui-ci disparait également puisqu'à mon avis, certaines paires d'yeux sont rivées ici.

Oui j'en reçois de personnes qui ont manifestement beaucoup de temps à perdre. J'ai déjà bloqué, comptes bannis suite à des signalements de double compte, dernièrement encore le compte d'homme Cross* détenue par une femme a été banni.
S
12 avril 2021 15:37
Oui il y a un petit temps mnt. Je serais même incapable de te dire le pseudo. Car je l'ai directement ignoré grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca fait longtemps que tu as été attaquer en MP?
12 avril 2021 15:38
Le meilleur mp que j’ai reçu venait d’une femme.

J’ai commenté un post et elle est venue me raconter des potins en mp, tout ça gratuitement ptdr

(C’etait pas des potins mechants)
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 avril 2021 15:40
??? cool si ça pouvait m'arriver !?
Citation
Ghost* a écrit:
Le meilleur mp que j’ai reçu venait d’une femme.

J’ai commenté un post et elle est venue me raconter des potins en mp, tout ça gratuitement ptdr

(C’etait pas des potins mechants)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
12 avril 2021 15:46
Quelle suite quelle whistling smiley histoire
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr décodac
Mais tu m'as rendu curieuse confused smiley
Je peux savoir la suite de l'histoire ?confused smiley
Tba3 lkedab 7ta bab dar
12 avril 2021 15:48
ptdrptdr

Jsuis triste sad smiley je ne connaîtrais jamais l'histoire sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Citation
moh-amed a écrit:
Quelle suite quelle whistling smiley histoire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 15:55
Rarement. Et c était respectueux. Parfois des MP de remerciement suite à mon intervention dans certains posts.

Je ne réponds quasiment jamais aux MP qu ils viennent d hommes ou de femmes.

Une fois un MP en mode attaque parce que je n étais pas d accord avec une personne sur un post. Donc je suppose que sa "copine" est venue à la charge en Mp. Je l ai bloquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook