Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames...Mefiez-vous !!!
S
13 janvier 2007 16:00
Le parquet de Versailles a ouvert vendredi une enquête préliminaire pour "homicide" après la découverte le matin du cadavre d'une femme en état de décomposition avancée dans la forêt de Rambouillet (Yvelines) près de Clairefontaine-en-Yvelines, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.


Selon un enquêteur, il s'agit d'un "corps ancien" qui n'a plus sa tête et ses mains, comme le révèle Le Parisien dans son édition de samedi. Il a été retrouvé dans un fossé sous des broussailles le long de la départementale 27 entre Clairefontaine-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines, a-t-on ajouté de même source.


D'après les gendarmes, le corps a été déposé là il y a plusieurs semaines et porte la trace de nombreuses blessures.


Les enquêteurs tentaient samedi de faire le rapprochement entre cette découverte macabre et des disparitions de femmes.


Une autopsie de la victime devrait être pratiquée lundi afin de connaître les causes du décès. Seul un prélèvement de l'ADN de la victime pourrait permettre de l'identifier.


La section de recherche de Versailles a été chargée de l'enquête avec la brigade de recherche de Rambouillet.
D
13 janvier 2007 16:04
Salam,

Allahi sterrr, c'est chaud. Sinon y a pas de quoi tomber dans une paranoia, faut determiner l'identité de cette personne pour tenter de comprendre l'origine du crime.

Mais faites attention quand meme non seuelment mesdames mais aussi mesdemoiselles winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
13 janvier 2007 16:10
Oui, j'ai oublié les Demoiz'elles...Désolé!!!

Tu as raisons Donatello, il ne faut pas sombrer dans la paranoïa mais comme ont s'amuse à le dire : un avertit en vaut deux....


Quand à l'analyse, la détermination, l'identité de la personne pour tenter de comprendre les motivations et l'origine du crime.....je ne m'apelle pas : le commissaire maigret....spinning smiley sticking its tongue out
j
13 janvier 2007 16:46
eye popping smileyplus on avance dans le temps et plus il y a beaucoup de choses graves qui se produisent.je m'inquietes pour les generations a venir.
on est entre les mains d'allah.Oh
l
13 janvier 2007 17:18
c'est quoi la difference entre une femme et un homme ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
13 janvier 2007 19:38
Citation
l9bi7 a écrit:
c'est quoi la difference entre une femme et un homme ?

la femme aime la couleur rose et l'homme le bleu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
13 janvier 2007 19:39
alors pkoi yabiladi a une couleur ki vibre vers le rose ?

winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
13 janvier 2007 21:36
salam

oui merci de penser aux demoisellesgrinning smiley

ca fait peur quand meme ALLAHisterrrrrrrOh, il y a vraiment des gens qui ont besoin d'aide fi had douniaOh

inchALLAH j'espere que l'on retrouvera au plus vite le (ou la...mais ca m'étonnerait) psychopate qui a fait ca, ALLAHister o safi...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
13 janvier 2007 22:25
ALLAH yester eye popping smiley

Malheureusement personne n'est à l'abris, que se soit une femme, une demoiselle, un homme, un jeune homme, des enfants voire des nourrissons !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
14 janvier 2007 11:05
est ce que je pourrais avoir la source de cette info ? merci d'avance
S
14 janvier 2007 14:44
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
est ce que je pourrais avoir la source de cette info ? merci d'avance

C'est dommage!!!...à croire que le sens civique ne paye jamais....

Tu veux une source et bien je te proposes celle ci-dessous : (je t'en souhaite bien du plaisir)...eye rolling smiley

[www.linternaute.com]

Ouverture d'une enquête à Versailles après la découverte d'un cadavre

Samedi 13 janvier 2007, 15h13

Le parquet de Versailles a ouvert vendredi une enquête préliminaire pour "homicide" après la découverte le matin du cadavre d'une femme en état de décomposition avancée dans la forêt de Rambouillet (Yvelines) près de Clairefontaine-en-Yvelines, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.

Selon un enquêteur, il s'agit d'un "corps ancien" qui n'a plus sa tête et ses mains, comme le révèle Le Parisien dans son édition de samedi. Il a été retrouvé dans un fossé sous des broussailles le long de la départementale 27 entre Clairefontaine-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines, a-t-on ajouté de même source.

D'après les gendarmes, le corps a été déposé là il y a plusieurs semaines et porte la trace de nombreuses blessures.

Les enquêteurs tentaient samedi de faire le rapprochement entre cette découverte macabre et des disparitions de femmes.

Une autopsie de la victime devrait être pratiquée lundi afin de connaître les causes du décès.

Seul un prélèvement de l'ADN de la victime pourrait permettre de l'identifier.

La section de recherche de Versailles a été chargée de l'enquête avec la brigade de recherche de Rambouillet.

© AFP.
F
14 janvier 2007 15:32
Merci bien Un Air de Famille !!

Mais pourquoi cette agressivité?
Je voulais une source pour pouvoir reprendre l'article et citer sa source dans un autre forum (où l'on y est obligé)
C'est tout! y a pas matiere à polemiquer !

Bonne apres midi
S
14 janvier 2007 16:21
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Merci bien Un Air de Famille !!

Mais pourquoi cette agressivité?
Je voulais une source pour pouvoir reprendre l'article et citer sa source dans un autre forum (où l'on y est obligé)
C'est tout! y a pas matiere à polemiquer !

Bonne apres midi

La perception de certaines interventions peuvent parfois induire en erreur et être perçus de façon agressive même si ce n'est pas forcément toujour le cas !!!


Qui est agressif ici ? certainement pas moi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook