Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames que feriez vous pour ma jalousie
1 janvier 2019 21:59
Ma foi la vérité est toujours cruelle à entendre...
Citation
Oxy-More a écrit:
ta réponse , est d'une rare indigence ...
je ne voulais que dés réponses , et conseils venant de filles...Et toi, dans ta suffisance , tu me fais la leçon.... Si tu l'avais vue, tu m'aurais compris, puis fermé tout net ton bec de "harpie", ou de valkyrie !

Hélas, trois fois hélas, mais, je dois avouer que c'est désespérant de savoir que le savoir vivre te fait cruellement défaut.. ( chose rare sur Yabihabibbi )

Tu m'as ouvert l'appétit ! Dois aller donner à manger à mon Schrek intérieur...
1 janvier 2019 22:16
on est très bien ensemble, chaque jour, on comme des bossus. Mais, tu devrais savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme ( ouvert d'esprit) quand à plusieurs reprises , elle se fait accoster par du " concentré de Beauf", jusqu'au Dandy pêteux avec son Aston Martin.... C'est elle qui me l'a dit franchement, et je la crois volontiers..

NB: pour moi, la femme n'est pas une marchandise de consommation.courante, et jetable.. la mienne non plus! C'est pour cela que je ne la lâcherais JAMAIS !!! Car, elle est née comme ça.... Et, je termine par te dire qu'il y des beautés féminines qui peuvent rendre fous tous les hommes, et même certaines femmes... eh, oui !

Le roi d'Angleterre,et empereur des Indes, Edouard VII, a bien " échangé" son trône en 1937,pour une roturière américaine divorcée 2 fois' avec enfants....

Maia pour la mienne, je vais mettre de l'eau qu'il faudra dans mon pinard...

je clôture le post
Citation
SauceKetchup a écrit:
En même temps, c'est ton pote, ceci explique beaucoup de choses sur ton propre cas ... Oups

J'espère que ta promise ouvrira les yeux avant de te dire oui pour de bon, la pauvre ...
S
1 janvier 2019 22:30
Tu n'es pas bien avec elle puisque sa beauté te rend malade.

Quand on aime une femme, c'est son coeur qu'on aime, son esprit, son intelligence, sa gentillesse, son courage, que sais-je encore ...

Tu ne la lâcheras jamais. Si ça c'est pas la considérer comme un objet ... Et si elle te dit non ? Et si en cours de route elle préfère ce péteux avec la belle voiture, que feras-tu ? à part crever de jalousie ?

T'as vraiment un problème dans la vie. Encore une fois, va voir un psy, t'as vraiment un grain ... T'es quelqu'un de dangereux pour cette personne.
1 janvier 2019 22:42
se moquer de moi ??

Que du contraire,..... C'est le plus beau, et intelligent commentaire que j'ai reçu....Merci encore pour m'avoir répondu sans tomber dans les commentaires indigents..... Vous êtes, à l'évidence, une " belle âme", et aussi dotée d' une empathie fine....

Voilà, vous m'avez réconcilié avec moi même.. Et , par ce geste, je ne puis que vous adresser un grand MERCI !

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l''année à venir, et , qu'elle vous apporte le bonheur, et prospérité, ainsi qu'à vos proches....


salam...Welcome
Citation
Vérosalma a écrit:
Je n'ai pas envie de me moquer de vous ou de vous juger immature. Non je ne vois qu'un homme qui n'a pas du tout confiance non pas en sa fiancée mais en lui même !
Sachez que cette belle femme vous a choisis ....vous !
C'est que vous avez des qualités ! donc pourquoi le fait qu'elle soit jolie à vos yeux que vous l'admirez ferait un danger ?
Oui elle peut être vu aussi par d'autres personnes qui peuvent aussi là trouver jolie mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se jeter sur elle tels des fauves sur une proie !
Si votre fiancée est une femme digne et correcte doit être votre fierté pas une paranoîa pour l'extérieur.
Mettez vous en tête d'être plutôt fier de l'avoir pour vous et qu'il n'y a pas de dangereux psychopathe qui vont se jeter sur elle.
Que cette femme vous aime vous ! Et que jusque là vous ne mentionnez aucunement qu'elle a un comportement de femme facile donc elle est à vous pas aux autres !
Rassurez vous avec vous même vous avez des qualités qui ont plu à votre fiancé pour votre personnalité pour qui vous êtes donc la beauté n'a rien à voir dedans !
1 janvier 2019 23:08
La vérité sur ma personne ? tu me connais d'où pour être moralement si inélégante, voire moche ?.
Tu dois certainement avoir un problème avec les Hommes, ou est ce la solitude 2.0, qui te force à te défouler sur moi... J'en suis certain....

Par souci d'hygiène bucco dentaire, je ne réponds jamais à la vulgarité. qu'elle soit masculine, ou féminine ....

Merci,

Et chapeau bas , l'AristeWelcome
Citation
heywa a écrit:
Ma foi la vérité est toujours cruelle à entendre...
1 janvier 2019 23:20
Salam,

La question c'est plutôt ce que toi tu dois faire ou lui proposer de faire.

1) une burqa ?

2) l'enfermer à la maison ?

3) un garde du corps pour la surveiller et la protéger de tous mal mâles ?

4) lui cacher son maquillage

5) travailler au même endroit qu'elle et faire les mm horaires, Vous serez h24 ensemble, pas belle la vie ?

6) lui faire confiance

7) la quitter pour trouver une moche

8) rester célibataire

9) te faire soigner

Bon courage pas facile d'être avec une bombe.
1 janvier 2019 23:20
ptdr oui je suis moralement très moche !

Ca rejoint ce que je disais...quel âge as tu ?
Non je veux dire réellement lol ??

Je n'ai aucun prblm avec personne et à vrai dire je m'en fiche un peu de ce que tu vas faire ou ne pas faire avec ta chère et tendre...vous postez vos histoires et vous vous attendez à des réactions d'inconnus, il faut donc les accepter, toutes les accepter...c un peu la règle du jeu, le revers de la médaille quand on s'expose...alors demander d avis pour ensuite rétorquer "on se connait, d'ou tu me connais" c un peu gonflé.

Concernant le fond de ton prblm...qu'attends tu exactement comme réponse ?
Tu es un homme jaloux...waw quel scoop...
Ta future femme se couvre suffisamment et malgré cela tu n'es pas content car tu es trop jaloux...hé bien ma foi que veux tu qu'on te dise ?

Mais surtout, comment à 44 ans on peut encore se poser ce type de question c ça qui me parait fantastique...tu n'as plus 20 ans, ce type de questionnement ne devrait plus exister pour faire place à des interrogations un peu plus matures...


Citation
Oxy-More a écrit:
La vérité sur ma personne ? tu me connais d'où pour être moralement si inélégante, voire moche ?.
Tu dois certainement avoir un problème avec les Hommes, ou est ce la solitude 2.0, qui te force à te défouler sur moi... J'en suis certain....

Par souci d'hygiène bucco dentaire, je ne réponds jamais à la vulgarité. qu'elle soit masculine, ou féminine ....

Merci,

Et chapeau bas , l'AristeWelcome
1 janvier 2019 23:34
Voilà ! par ce looog commentaire, tu viens de confirme ce que je pense . tu as interprété mes réponses d'une façon courte, et là je dois admettre que tu as bien pris ta plume pour te justifier..

Tuas les traits d'une personne P.N qui vient de subir une blessure narcissique... oui, ça fait mal, et douloureux pour ton EGO....
Bon, au contraire de toi, je vais aller dormir ... pendant que tu vas errer comme un zombie, comme en terre inconnue...
Citation
heywa a écrit:
ptdr oui je suis moralement très moche !

Ca rejoint ce que je disais...quel âge as tu ?
Non je veux dire réellement lol ??

Je n'ai aucun prblm avec personne et à vrai dire je m'en fiche un peu de ce que tu vas faire ou ne pas faire avec ta chère et tendre...vous postez vos histoires et vous vous attendez à des réactions d'inconnus, il faut donc les accepter, toutes les accepter...c un peu la règle du jeu, le revers de la médaille quand on s'expose...alors demander d avis pour ensuite rétorquer "on se connait, d'ou tu me connais" c un peu gonflé.

Concernant le fond de ton prblm...qu'attends tu exactement comme réponse ?
Tu es un homme jaloux...waw quel scoop...
Ta future femme se couvre suffisamment et malgré cela tu n'es pas content car tu es trop jaloux...hé bien ma foi que veux tu qu'on te dise ?

Mais surtout, comment à 44 ans on peut encore se poser ce type de question c ça qui me parait fantastique...tu n'as plus 20 ans, ce type de questionnement ne devrait plus exister pour faire place à des interrogations un peu plus matures...
1 janvier 2019 23:41
Une PN...tiens v'la autre chose...mdr
2 janvier 2019 08:23
Et personne n'a été choqué par ce terme provocateur de "bâche" pour qualifier ce vêtement merveilleux intime féminin et respectable qu'est le voile..perplexe
2 janvier 2019 08:42
Une femme de 40 à moins de risque de te tromper car ses chances de trouver un homme de son âge sont faibles. Ils sont tous mariés. Si elle avait entre 25 et 30 ça va encore mais la faut pas exagérer. Même si elle fait un peu plus jeune les hommes seront intéressés que par un plan si elle leur annonce son âge réel.
Puis dire qu'elle fait 25 ans c'est dans ta tête. 15 ans de moins c'est impossible ta trop exagérer.
Même avec un lifting c'est impossible. ElLe peut faire 35 ans au minimim mais 25 ta vu la vierge .
2 janvier 2019 11:28
salam,

c'est vrai, c'est pas cool du tout.

je plains cette femme, d'avoir un mari qui parle d'elle de cette façon, il ne la mérite pas .

Et franchement, rire de ce qu'il a dit à propos d'elle c'est tout aussi nul.

bref, vous vous confortez dans vos idées. Pardon mais,ça montre votre niveau à tous les 2.

la beauté n'est pas que physique, qu' est ce qu'ils croient donc tous ces hommes comme vous qui réfléchissez à côté de la plaque, qu'une femme qui serait moins avantagée physiquement ( et encore, qu'est ce que cela veut dire, c'est tellement subjectif), ne pourrait pas elle aussi plaire, et attirer les regards pour ce qu'elle dégage ?

pour son intelligence, son charisme, sa façon de se mouvoir, de parler, de s'adresser aux autres,de rire, de sourire, par sa gentillesse, son empathie, etc, etc.

vous vous pensez à l'abri ? ah ah ah , que ton ami fasse attention, un homme qui réfléchit autrement pourrait lui piquer sa femme, et elle aurait raison de partir avec lui, tiens.

et puis, penser que toutes les autres femmes , les" belles" comme ta future femme, n'existeraient aux yeux des autres seulement parce qu'elles sont belles, c'est 1: être superficiel à fond et 2 : rabaisser tous les autres à ton niveau.

en gros: vous réduisez les femmes à un physique : ton pote parce qu'il pense que sa femme est moche et qui l'a choisie pour ça, et toi qui pense que ta femme est belle et qui voit sa beauté comme étant un problème.

Quel est le soucis si un homme regarde ta femme?

en réalité, ce ne sont pas les regards que tu crains, inconsciemment, tu as peur qu'elle te quitte pour un autre

on en revient tjs au même avec les hommes comme vous :

Votre mentalité est forgée par cette culture qui voit la femme comme une source éternelle de tentation : les femmes seraient prédisposees au stratagème et à la tromperie, principalement à cause de leurs corps,

vous voyez le corps de la femme, la beauté de la femme comme un problème.

Tu es dans ce système qui diabolise la femme, leurs corps, et leurs âmes.
Citation
Oxy-More a écrit:
Non, il n'est pas dégueulasse. Il a une pathologie : la jalousie MALADIVE... Comme des gens atteints de T.O.C !

Sinon, à tous points de vue, c'est'est un type remarquable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook