Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, dites moi...
S
22 novembre 2019 20:13
Salam Aleykum et bon vendredi à vous,

Le temps étant révolu sur moi (j'en ai bien l'impression hélas) et étant moi même une femme, je n'ai jamais compris pourquoi certaines d'entre vous font des photos du style à ce qu'on n’aperçoive que le menton et la bouche, ou la bouche seulement. Mdrr. C'est vraiment pas pour me moquer mais c'est vraiment quelque chose que je me demande réellement en toute sincérité à chaque fois que je vois ces genre de choses, pourquoi ? x) Merci de m'éclairer lel ! (et me répondez pas parce que vous en avez envie, je veux une raison valable et plus poussée quand même !)

Évidemment, je ne permet pas aux hommes de commenter, vos commentaires seront dans le cas contraire ignorés.
F
22 novembre 2019 20:14
J’aime trop ma bouche ? mashaAllah
S
22 novembre 2019 20:15
Et cela te procure plaisir donc de la photographier ? xD
Citation
Fricassette a écrit:
J’aime trop ma bouche ? mashaAllah
F
22 novembre 2019 20:16
Ouais jmets en fond d’ec et je fais des french kiss dessus tous les matins ?

????
Citation
Swartz a écrit:
Et cela te procure plaisir donc de la photographier ? xD
22 novembre 2019 20:19
Hello,

Peut-être qu'elles ne veulent pas montrer l'intégralité de leur visage pour rester un minimum anonyme ou alors elles ne trouvent que cette partie là de leur visage jolie. Heu
S
22 novembre 2019 20:19
Oh purée, ah oui, là c'est à l’extrême ! ptdr Être narcissique de sa bouche perplexe
Citation
Fricassette a écrit:
Ouais jmets en fond d’ec et je fais des french kiss dessus tous les matins ?

????
22 novembre 2019 20:20
*sort la perruque*
G
22 novembre 2019 20:21
ben parce qu'elles ne veulent pas montrer leur visage. pour pas qu'on les reconnaissent ,ce que je trouve logique.
et puis chacunes fait ce qu'elle veut.

c'est comme l'autre post,( dont je n'ai préféré mettre aucun commentaire) ''pk les femmes voilées se maquille, ça m'énerve et blablabla'' , chacun fait comme il a envie.
22 novembre 2019 20:21
Tu peux demander à Wahraniaa (Djazairia) sinon puisqu'elle n'a mis qu'une photo du bas de son visage. Elle pourra te répondre ptdr tongue sticking out smiley

WAHRANIAA EST DEMANDÉE À L'ACCUEEEEIL
S
22 novembre 2019 20:21
Ça peut se tenir oui, la deuxième supposition me semble plutôt correct aussi
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Peut-être qu'elles ne veulent pas montrer l'intégralité de leur visage pour rester un minimum anonyme ou alors elles ne trouvent que cette partie là de leur visage jolie. Heu
F
22 novembre 2019 20:21
Appelle moi narcissa labiosa

Bon trêve d’embrassades c l’heure de n3ess

?

?
P
22 novembre 2019 20:21
ptdr
Citation
Fricassette a écrit:
Ouais jmets en fond d’ec et je fais des french kiss dessus tous les matins ?

????
G
22 novembre 2019 20:21
coucou ma sœur ptdr
Citation
Mowwglii a écrit:
*sort la perruque*
S
22 novembre 2019 20:23
Salam aleykoum,

A ton avis...

Moi aussi je suis dépassée par tout ça...
S
22 novembre 2019 20:26
Je vois.

Là n'est pas la question, ici dans mon post, mon intention n'est pas de me moquer de celles-ci ou de les empêcher de faire tel chose, mais plutôt de comprendre vraiment cette tendance, car je ne l'a comprends pas, et interroger directement ces femmes me permet plus facilement de me faire une opinion, et pour éviter la polémique, j'ai bien ordonner aux hommes de ne pas commenter.
Citation
pouni a écrit:
ben parce qu'elles ne veulent pas montrer leur visage. pour pas qu'on les reconnaissent ,ce que je trouve logique.
et puis chacunes fait ce qu'elle veut.

c'est comme l'autre post,( dont je n'ai préféré mettre aucun commentaire) ''pk les femmes voilées se maquille, ça m'énerve et blablabla'' , chacun fait comme il a envie.
G
22 novembre 2019 20:27
je suis pas un homme

Citation
Swartz a écrit:
Je vois.

Là n'est pas la question, ici dans mon post, mon intention n'est pas de me moquer de celles-ci ou de les empêcher de faire tel chose, mais plutôt de comprendre vraiment cette tendance, car je ne l'a comprends pas, et interroger directement ces femmes me permet plus facilement de me faire une opinion, et pour éviter la polémique, j'ai bien ordonner aux hommes de ne pas commenter.
S
22 novembre 2019 20:28
Il ne me semble pas t'avoir demander ton avis, t'abstenir si tu n'es apte à répondre au sujet.

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

A ton avis...

Moi aussi je suis dépassée par tout ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 20:29 par Swartz.
S
22 novembre 2019 20:28
Je le sais, mais je te montre tout simplement que mon sujet ne fait qu'interroger celles qui sont concernées.
Citation
pouni a écrit:
je suis pas un homme
S
22 novembre 2019 20:29
Tu es sérieuse?

C'est quoi cette arrogance à deux balles?

J'ai le droit de répondre comme bon me semble.

Si tu n'es pas capable de recevoir des réponses qui ne vont pas dans ton sens alors apprends à le faire.
Citation
Swartz a écrit:
Il ne me semble pas t'avoir demander ton avis, t'abstenir si tu n'est apte à répondre au sujet.
1
22 novembre 2019 20:32
N'oublie pas mon cheeseburger...
Citation
Fricassette a écrit:
Appelle moi narcissa labiosa

Bon trêve d’embrassades c l’heure de n3ess

?

?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook