Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames comment faites vous
O
22 février 2008 15:33
Bonjour mesdames smiling smiley

Je me demande comment vous faites ? Je parle des femmes qui font des brushing grinning smiley

et oui comment allier brushing et prière et qui dit prière dit ablution qui dit ablution dit se mouiller les cheveux perplexe

Je ne fais plus de brushing car j'en ai marre de passer mon temps à rattraper mon brushing à chaque fois moody smiley

et vous ? eye rolling smiley

MERCI AU MODO DE NE PAS DEPLACER CE SUJET DANS BEAUTE OU ISLAM thumbs up CAR C'EST UN VRAI SUJET DE VIE DE FAMILLE grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/08 15:44 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
l
22 février 2008 15:39
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour mesdames smiling smiley

Je me demande comment vous faites ? Je parle des femmes qui font des brushing grinning smiley

et oui comment allier brushing et prière et qui dit prière dit ablution qui dit ablution dit se mouiller les cheveaux perplexe

Je ne fais plus de brushing car j'en ai marre de passer mon temps à rattraper mon brushing à chaque fois moody smiley

et vous ? eye rolling smiley


des cheveaux? la classe grinning smiley

t'as répondu toi meme a ta question ne pas faire de brushing grinning smiley
O
22 février 2008 15:41
mdr lilaah grinning smiley

j'avais pas vu oups je rectifie de suite confused smiley winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
b
22 février 2008 15:43
moi aussi je me pose la meme question!!

mais machi daba, apres le mariageevil
O
22 février 2008 15:46
Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi je me pose la meme question!!

mais machi daba, apres le mariageevil[/[/b]quote]


Je comprend ton inquietude surtout avec le fiancé chaud bouillant que tu as evil ji plizonte grinning smiley quoi que ! eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
h
22 février 2008 15:51
salam
alors pour ma part depuis que je me suis mariee je le fait sois la periode ou je ne peux pas prier ou une fois de temps en temps pour change de tete sinon dur dur se coiffer et les relaver juste apres ca sert a rien alors quand je les lave je met un peu d'huile sur mes cheveux mouille et le tour est jouer
c
22 février 2008 18:34
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour mesdames smiling smiley

Je me demande comment vous faites ? Je parle des femmes qui font des brushing grinning smiley

et oui comment allier brushing et prière et qui dit prière dit ablution qui dit ablution dit se mouiller les cheveux perplexe

Je ne fais plus de brushing car j'en ai marre de passer mon temps à rattraper mon brushing à chaque fois moody smiley

et vous ? eye rolling smiley

MERCI AU MODO DE NE PAS DEPLACER CE SUJET DANS BEAUTE OU ISLAM thumbs up CAR C'EST UN VRAI SUJET DE VIE DE FAMILLE grinning smiley

MDR!!! Wallah c 1 vrai probléme familiale pour nous les femmes maghrebines sachant que je suis sur ke

la plupart "des chers et tendres" préfèrent les cheveux lissés ...si si je suis sérieusegrinning smiley

Alors Soit tu fais plus Crac crac et tu gardes ton Brushing une semainesad smiley

Soit tu fais Crac Crac et tu crames tes cheveux avec le brushingsad smiley

DS les 2 cas y a 1 sacrifice a faire ..

Alors lekel choisis tu ?

winking smiley

PS: Merci a celui ki a inventé le FER A LSSER dire k'avant c'etais le fer à repasser vive 2008!!!
j
22 février 2008 18:49
salam

patcha!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
22 février 2008 18:55
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi je me pose la meme question!!

mais machi daba, apres le mariageevil[/[/b]quote]


Je comprend ton inquietude surtout avec le fiancé chaud bouillant que tu as evil ji plizonte grinning smiley quoi que ! eye rolling smiley


confused smileyconfused smileyconfused smiley

arrete tu me fais rougirconfused smileyconfused smileyconfused smiley


yallah daba c'est quoi la solutionevil
s
22 février 2008 19:00
Ne pas faire de brushing....

Moi je n 'en fai pas ou rare les fois ou j'en fais mais c vrai c comme un beliaClap
N
22 février 2008 19:14
Moi j'ai arreté d'en faire aussi, ce n'est pas plus mal d'ailleurs.
Après c'est une question d'habitude mais c'est vrai que les premiers temps c'était une galère.
L
22 février 2008 19:34
Salam,


Etant d'origine masculine (et je m'en excuse) et donc peu au fait des techniques et autres désagréments capillaires inhérents à mes congénères de la gente féminine (que je salue au passage..."SALUT!"winking smiley, j'aurais aimé savoir en quoi le fait de se mouiller les cheveux peut porter préjudice à la bonne tenue de cette "chose étrange" que vous appelez "le brushing" au point que vous soyez contraint à ne plus y avoir recours...?


Oui pourquoi donc faudrait il que vous vous sentiez obligé de recommencer à chaque fois "le travail" après vos ablutions??


Mis à part le fait que ça mouille...c'est quoi le problème?



Pardonnez mon inculture chronique en matière de brossage et autres défrisages en tous genres, mais j'avoue qu'en dépit de la présence jacassante à mes côtés de trois soeurs au potentiel capillaire particulièrement développé, je ne me suis jamais autorisé à évoquer la question avec elles...


En même temps faut dire que jm'en foutais un peu quelque part, mais là, étant donné que la question est soulevée par l'une de nos chèrs yabiladien(e)s, j'en profite pour venir aux info...


Merci de bien vouloir m'édifier au poil!


Une explication simple et limpide fera l'affaire, mais attention, pas trop technique non plus, faudrait pas que ce soit tiré par les cheveux...


Il se pourrait que ça rende le truc nébuleux, incompréhensible pour le commun des mortels qu'il se trouve que nous sommes, nous autres, les hommes!!


Il suffit parfois d'un cheveux...(poil au yeux!).


Moi ces sujets un peu olé olé, ça me défrise un truc de ouf!


Grave!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
N
22 février 2008 19:38
Salam,
Bien une fois les cheveux mouillés, ils ne sont plus lissés, pour ma part ils sont bouclés.
Donc je ne me vois pas faire de brush' tous les jours pendant 20 minutes smoking smiley.
a
22 février 2008 19:40
salam


sa raidir les cheveux ne se fait pour certaine qu'au prix d'un dur labeur et il suffit une simple

goutte d'eau pour tout remettre en causesad smiley
s
22 février 2008 19:41
Citation
Alya75 a écrit:
Salam,
Bien une fois les cheveux mouillés, ils ne sont plus lissés, pour ma part ils sont bouclés.
Donc je ne me vois pas faire de brush' tous les jours pendant 20 minutes smoking smiley.

C'est sur et ca abime les cheveux tt les jours olalaOh
h
22 février 2008 19:48
Oui pourquoi donc faudrait il que vous vous sentiez obligé de recommencer à chaque fois "le travail" après vos ablutions??


Mis à part le fait que ça mouille...c'est quoi le problème?

le probleme c'est que les cheveux devient mcha3kek pour les filles qui ont les cheveux frise et c'est pas tres joli a voir kay wiliw lentinate kharjine acause de l'eau

et la plus part des filles qui ont recours au brushing c'est celle qui n'ont pas les cheveux lissse

moi j'ai les cheveux frise et le brushing les a bruler encore plus

quand l'eau touche les cheveux coiffer il redevient a sa nature

t'as jamais remarque a zemzam les filles kay telbou les garcon dans la rue pour ne pas leurs mouiller les cehveux c'est pas pour rien c'est pour ne pas defaire sa coiffure lolllllll
s
22 février 2008 21:41
ben moi je mouille mes cheveux pdt les ablutions et il restent lisses...jle ratrappe jamais apres les ablutions...


c est grave docteur???
h
22 février 2008 22:42
salam

oh non c'est pas gravegrinning smileyje me la joue au docevil

mais ca serai bien de nous dire comment tu fais

ou peut etre t'as les cheveux lisse



Citation
muslimachelha a écrit:
ben moi je mouille mes cheveux pdt les ablutions et il restent lisses...jle ratrappe jamais apres les ablutions...


c est grave docteur???
s
22 février 2008 22:51
non ils st ps harch ni lisse

si je les laisse apres la douche ils ondulent légérement

ms ya un pe de volume j aime pas quand c est tout plat

ms quand tu fais tes ablutions faut pas te renverser un seau d eau su la tete non plus!!

hihi!!

ms tfacon moi quand j ai la peche je fais un brushing sinon je les fais boucler ...

basta pas de prise de tete!!
t
22 février 2008 23:09
Salam alaycoum khouya

La plupart des filles maghrébines ont les cheveux bouclés, frisés etc, lorsque tu fais un brushing, tu

les lisse, et ils restent raides jusqu'au prochain lavage

donc si on fait lodo, les cheveux sont mouillés, et hop ca refrise!!(le ridicule parfois)

(je sais elle est nulle, mais personne ne peut t'égaler en jeux de motssad smiley)


voila pour la ptite explicationsmiling smiley



Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Etant d'origine masculine (et je m'en excuse) et donc peu au fait des techniques et autres désagréments capillaires inhérents à mes congénères de la gente féminine (que je salue au passage..."SALUT!"winking smiley, j'aurais aimé savoir en quoi le fait de se mouiller les cheveux peut porter préjudice à la bonne tenue de cette "chose étrange" que vous appelez "le brushing" au point que vous soyez contraint à ne plus y avoir recours...?


Oui pourquoi donc faudrait il que vous vous sentiez obligé de recommencer à chaque fois "le travail" après vos ablutions??


Mis à part le fait que ça mouille...c'est quoi le problème?



Pardonnez mon inculture chronique en matière de brossage et autres défrisages en tous genres, mais j'avoue qu'en dépit de la présence jacassante à mes côtés de trois soeurs au potentiel capillaire particulièrement développé, je ne me suis jamais autorisé à évoquer la question avec elles...


En même temps faut dire que jm'en foutais un peu quelque part, mais là, étant donné que la question est soulevée par l'une de nos chèrs yabiladien(e)s, j'en profite pour venir aux info...


Merci de bien vouloir m'édifier au poil!


Une explication simple et limpide fera l'affaire, mais attention, pas trop technique non plus, faudrait pas que ce soit tiré par les cheveux...


Il se pourrait que ça rende le truc nébuleux, incompréhensible pour le commun des mortels qu'il se trouve que nous sommes, nous autres, les hommes!!


Il suffit parfois d'un cheveux...(poil au yeux!).


Moi ces sujets un peu olé olé, ça me défrise un truc de ouf!


Grave!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook