Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdames , que choisirez vous?
h
22 novembre 2006 13:03
Sachant que vous etes mariée avec une homme intelligent avec une très bonne situation une belle maison en france et au maroc aussi , des voitures,de l'argent et surout vous avez déjà 2 beaux enfants assez grands .vous tombez enseinte par "accident"et votre mari vous demande ou garder cet enfant ou divorcer, que choisiriez vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/06 13:05 par hammady.
d
22 novembre 2006 13:10
je divorce si Mr tiens tjr a ca desision allaho alghani a khoya, c'est pas son argent qui va m'acheter le pardon au pres d'allah d'avoir tuer un bebe inocent astaghfiro allah des gens qu decide de mettre fin a une vie juste parce que c'etais pas dans leur calcule
h
22 novembre 2006 13:14
ds ce cas ce n'est pas "un homme intélligent"...alors rectifies ton post !!!perplexe
M
22 novembre 2006 13:15
Tu veux dire qu'il ne veut pas de cet enfant et qu'il lui demande qu'elle avorte?? eye popping smiley
O
22 novembre 2006 13:15
ben je le garde pourquoi divorcerai
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
22 novembre 2006 13:18
Citation
Mounaz a écrit:
Tu veux dire qu'il ne veut pas de cet enfant et qu'il lui demande qu'elle avorte?? eye popping smiley


j'ai compris le contraireperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
22 novembre 2006 13:20
Citation
hammady a écrit:
Sachant que vous etes mariée avec une homme intelligentje pense pas il est trop stupide meme avec une très bonne situation une belle maison en france et au maroc aussi , des voitures,de l'argenttout cela va pas lui acheter le pardon au pres d'allah d'avoir penser a l'avortement et d'oubliger sa femme a le faire et surout vous avez déjà 2 beaux enfants assez grands un autre enfant ne ferra que agrandir la famille donne de la vie et de la joie et puis dieu on a decider ainsi alors on accepte le nouveau et on se prepare.vous tombez enseinte par "accident"et votre mari vous demande ou garder cet enfant ou divorcer, que choisiriez vous?allah yan3ale chitane ou yan3ale li ma ya7chame
22 novembre 2006 13:29
j'ai du mal a suivre laperplexe, quand elle dit "ou garder l'enfant ou divorcer" c'est elle qui ne veut pas l'enfant non?moody smiley

qui a du doliprane pleaseeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
22 novembre 2006 13:30
salame

pour moi aucun tresor au monde ne remplacera un enfant ,aucun homme au monde ne vaut cet etre cher a nos yeux

a mon avis il te dis ca pour te faire peure il va pas divorcer au bout de 3 enfants

et si vraimment c est le cas c est que d une il n est pas intelligent et que c esy un homme qui ne merite pas que tu te sacrifie pour lui

a mon avis c est toi qui doit lui parler de divorce et non l inverse car qui tue une vie se vois punis par dieu ,donc garde cet enfant

et dite toi petite fee ,que l argent ;la maison ne vaut rien dans ce monde, on est que passage on emporte avec nous que nos acte

bon courage a toi petite fee et n oubli pas il essaye de te pousser a commettre un acte irreparable et combien meme si tu le fais votre couple ne va plus etre le meme

et d apres moi c est a ce moment que votre couple va eclater car toi tu va y penser toujours j usqu a le haire

c est toi qui vois mais fait le bon choix ,sois l avortement et tu sais ce qui t attend ni la maison ni l argent ne t aiderons le jour ou on te mettera sous terre

sois l enfant et au diable si ton mari s en va au moins tu gagnera la benediction de dieu qui a mon avis vaut mieux que celle de ton mari

courage tiens lui tete
b
22 novembre 2006 13:31
je l'ai pas fais exprés, j'ai pas fais cet enfant quand même seule, s'il me demande d'avorter c'est qu'il ne crains pas DIEU et en plus il me fait le chantage soit l'enfant soit lui et son argent, il est manipulateur ce mec, je crois que je vais essayer de le convaincre qu'on garde l'enfant s'il veut ou non je le garde quand même l'avortement est un crime.et DIEU ne va pas me pardonner si je tue ce petit qui n'a commis aucune faute sauf que je suis sa mére et ce mec est son pére.ALLAH YSTER.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
22 novembre 2006 13:33
hammady= bellafouziaperplexeperplexe


je vais faire une sieste , j'ai trop de mal laeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
22 novembre 2006 13:35
A mon avis tu ne nous dis pas tout...A mon avis il ya de l'eau dans le gaz entre vous....et ton mari prend ce 3 eme enfant comme une tentative de ta part de la garder d'ou son cri de colere....quoiqu'il arrive cela ne change rien a la donne je pense qu'il faut réfléchir a dix mille fois avant d'envisager l'irréparable que ce soit avortement ou divorce....
S
22 novembre 2006 13:35
Citation
sarah33 a écrit:
hammady= bellafouziaperplexeperplexe


je vais faire une sieste , j'ai trop de mal laeye rolling smiley
Mdr! je me suis fait la réflexion en lisant la reponse de bellafouzia mais en fait c'est sa tournure qui prete a confusion lol
p
22 novembre 2006 13:36
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai du mal a suivre laperplexe, quand elle dit "ou garder l'enfant ou divorcer" c'est elle qui ne veut pas l'enfant non?moody smiley

qui a du doliprane pleaseeye rolling smiley


salam

j'ai compris la même chose que toi


"votre mari vous demande ou garder cet enfant ou divorcer, que choisiriez vous"?

donc c'est elle qui veut pas de cet enfant d'après cette phraz !
a
22 novembre 2006 13:39
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai du mal a suivre laperplexe, quand elle dit "ou garder l'enfant ou divorcer" c'est elle qui ne veut pas l'enfant non?moody smiley

qui a du doliprane pleaseeye rolling smiley

g ke du advil ten ve
l
22 novembre 2006 13:41
ah ben si c est l inverse alors je retourne ma veste
S
22 novembre 2006 13:41
ça tourne à l'explication de texte trop fort!
A
22 novembre 2006 13:41
Oui c'est aussi ce que j'ai compris
c'est elle qui n'en veux pas pas lui selon ce qu'elle a écrit..
22 novembre 2006 13:43
ouf vous me rassurezgrinning smiley je commencais a m'inquietereye rolling smiley. ben avant de donner un avis faudrait peut etre confirmation de l'auteur.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
22 novembre 2006 13:48
Réctificatif :c'est lui qui ne veut pas d'enfant, dès qu'il a su qu'elle est enseinte d'un mois environs il lui a demandé de d'interropre la grossesse.elle veut le garder alors elle a le choix soit garder ce mari soit l'enfant et il est certain qu'il va divorcer si elle n'obeit pas son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook