Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames allez -vous au spa? Hammam ? Sauna ?
L
15 mars 2023 17:14
Je vais souvent au spa et je vois que des hommes aussi bien français que maghrébins ..rarement voire jamais je ne croise de femmes ... Je parle pas des femmes musulmanes parce que là bon c est clair qu on en trouvera pas dans les spas mixtes mais même en général je croise rarement des femmes ...vous avez une explication ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 17:17 par Laly.lyla.
T
15 mars 2023 17:15
mdrrr tu vas te faire remonter les bretelles toi
L
15 mars 2023 17:17
y a pas trop de sujets intéressants aujourd'hui...faut un peu pimenter tout ça ...mais bon c est vrai je mens pas j ai testé 3 spas à côté de chez moi et c est toujours pareil que des hommes et des arabes c est vrai ...... Eux ne se gênent pas .. ils n ont pas honte de montrer leur awra ......mdrrrr
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr tu vas te faire remonter les bretelles toi
15 mars 2023 17:17
On m'a plusieurs fois proposé d'aller au hammam, mais l'idée de me mettre en petite tenue, même devant des femmes, je ne peux pas.

Je me fais plaisir avec de bonnes douches chaudes, et des soins que je me fais moi même.
L
15 mars 2023 17:19
Oui je comprends...mais vraiment je pense faut tester au moins une fois moi j adore ça me détend de.ouffff.....

Mais c est vrai que maintenant on trouve des super produits pas chers genre à Action ...
Citation
Rozenn* a écrit:
On m'a plusieurs fois proposé d'aller au hammam, mais l'idée de me mettre en petite tenue, même devant des femmes, je ne peux pas.

Je me fais plaisir avec de bonnes douches chaudes, et des soins que je me fais moi même.
P
15 mars 2023 17:22
Pareil je ne peux pas...
Citation
Rozenn* a écrit:
On m'a plusieurs fois proposé d'aller au hammam, mais l'idée de me mettre en petite tenue, même devant des femmes, je ne peux pas.

Je me fais plaisir avec de bonnes douches chaudes, et des soins que je me fais moi même.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
15 mars 2023 17:22
Moi je vais dans une piscine naturiste, mixte, avec piscine à 31°C, sauna, hammam, douche glacée, bar, lounge.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 mars 2023 17:23
Ce n'est pas pour moi, je suis plus à l'aise seule, je suis très timide pour ce genre de choses.

J'utilise des produits naturels pour les soins.
Citation
Laly.lyla a écrit:
Oui je comprends...mais vraiment je pense faut tester au moins une fois moi j adore ça me détend de.ouffff.....

Mais c est vrai que maintenant on trouve des super produits pas chers genre à Action ...
T
15 mars 2023 17:24
tu ramasse tous les péchés possibles et imaginables en une fois mdrrr
Citation
kaloupile a écrit:
Moi je vais dans une piscine naturiste, mixte, avec piscine à 31°C, sauna, hammam, douche glacée, bar, lounge.
L
15 mars 2023 17:24
La chance haha ....c est quoi "lounge "?
Citation
kaloupile a écrit:
Moi je vais dans une piscine naturiste, mixte, avec piscine à 31°C, sauna, hammam, douche glacée, bar, lounge.
L
15 mars 2023 17:26
Ils manquent les danseuses et la musique ....... Et les brochettes de Porc ?? mdrrrr ...c est nimp
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu ramasse tous les péchés possibles et imaginables en une fois mdrrr
T
15 mars 2023 17:28
j'ai déjà été quelques fois dans des spa mais c'était quand j'étais en voyage dans un hôtel. c'est assez petit et quand j'y allais y avait pas grand monde. d'ailleurs j'en ai fait un y a qq semaines pendant les vacances et j'étais tout seul dans le jacuzzi mdrrr
L
15 mars 2023 17:32
Bh ouais ce sont des endroits calmes mais y a pas de femmes ...et même des Françaises y a pas ..où sont les femmes ?

Mais ça dépend y en a des grands parfois mais en général là bas y a trop de monde ...

Petit c est bien mais si le jour où t y vas vous êtes à 10 à vouloir aller dans un jacuzzi où y a 4 places chaud quoi ...c est relou ...
Citation
TheLoneliest a écrit:
j'ai déjà été quelques fois dans des spa mais c'était quand j'étais en voyage dans un hôtel. c'est assez petit et quand j'y allais y avait pas grand monde. d'ailleurs j'en ai fait un y a qq semaines pendant les vacances et j'étais tout seul dans le jacuzzi mdrrr
T
15 mars 2023 17:34
je vais peut être me faire lyncher mais peut être que beaucoup de femmes évitent à cause de leurs complexes physiques...
nous les hommes en général on s'en fiche
Citation
Laly.lyla a écrit:
Bh ouais ce sont des endroits calmes mais y a pas de femmes ...et même des Françaises y a pas ..où sont les femmes ?

Mais ça dépend y en a des grands parfois mais en général là bas y a trop de monde ...

Petit c est bien mais si le jour où t y vas vous êtes à 10 à vouloir aller dans un jacuzzi où y a 4 places chaud quoi ...c est relou ...
L
15 mars 2023 17:37
Tu crois ? Peut-être..ouais c est possible...bh après les gens matent pas non plus à ce point ...puis qd t es au spa t y vas pour te détendre tu vas pas regarder les gens et dire "ah la fille là elle a des gros bras quand même " mdrrrrr mais peut-être ta raison...mais après ça devient gênant pour les femmes qui y vt parce que imagine t es une femme et tu te retrouves dans un sauna avec 3/4 mecs à côté c est gênant quand même
Citation
TheLoneliest a écrit:
je vais peut être me faire lyncher mais peut être que beaucoup de femmes évitent à cause de leurs complexes physiques...
nous les hommes en général on s'en fiche
15 mars 2023 17:38
Bar, restaurant à l'atmosphère feutrée, au design raffiné (larges banquettes, par exemple) et à la musique d'ambiance caractéristique (appelée musique lounge) invitant à la détente.
Citation
Laly.lyla a écrit:
La chance haha ....c est quoi "lounge "?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 mars 2023 17:38
J'y ai jamais été,encore moins si c'est mixte.

J'ai ce qu'il faut à la maison pour la détente.
L
15 mars 2023 17:38
Ouais je viens de regarder.... Je connaissais pas
Citation
kaloupile a écrit:
Bar, restaurant à l'atmosphère feutrée, au design raffiné (larges banquettes, par exemple) et à la musique d'ambiance caractéristique (appelée musique lounge) invitant à la détente.
D
15 mars 2023 17:40
Salam

J’y vais de temps en temps au bled … déjà ça coûte moins chère ensuite tu peux le privatiser sinon dans certains hôtels ou le spa / hammam peut être réserver pour soi … sinon ça coûte quand même assez chère la séance et les gens n’ont pas les moyens Heu
Citation
Laly.lyla a écrit:
Je vais souvent au spa et je vois que des hommes aussi bien français que maghrébins ..rarement voire jamais je ne croise de femmes ... Je parle pas des femmes musulmanes parce que là bon c est clair qu on en trouvera pas dans les spas mixtes mais même en général je croise rarement des femmes ...vous avez une explication ?
L
15 mars 2023 17:40
Tu devrais test...parfois dans les instituts de beauté y a des jacuzzi, sauna privés c est trop bien ...mais si tu as ce qu il faut à la maison ....
Citation
Gameuse; a écrit:
J'y ai jamais été,encore moins si c'est mixte.

J'ai ce qu'il faut à la maison pour la détente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook