Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdamed votre avis SVP
M
29 novembre 2017 06:53
Bonsoir les yabies..
Je me permets de se tourner vers nos cheres yabies pour comprendre comment un etre feminin reflechit ...jai juste perdu mon someil

Pour la petite histoire, je suis separé en proc. De divorce et attente de jugement. Un papa avec Enfants. depuis 3 mois ..je me suis familiarisé plus avec une collegue ..tout se passait tres bien mais une fois je lui annoncé ma situation ca la refroidit...je me suis dit c peut etre normal..elle a peur..
Ce qui etait bizarre, c kel parfois elle me faisait comprendre qu'elle voit qq..et un peu apres finalement elle as
Ce qui etait bizarre, c kel parfois elle me faisait comprendre qu'elle voit qq..et un peu de temps apres oublie et me dit qu elle a personne.
!!
Quand j'essaye de prendre mes distances je vois qu elle me contacte.. (pause café...)..et j'avoue ca me perturbais. Ce qui etait bizarre, c kel parfois elle me faisait comprendre qu'elle voit qq..et un peu temps apres finalement elle as personne..
...j'ai commençé a lui parler de mon histoire ...pourquoi je me suis sépare...bref jai tt dit..l'histoire peux etre de la rassurer mais sont avouer mes sentiments...

Jai remarqué aussi qu elle commence a limiter nos rencontre au lieu de travail uniquement..

MAIS ce weekend..juste apres m'avoir ajouter sur FB, mon EX femme la contacte..en pretextant que jai disparu et les enfants me reclament ..et que l'a trouvé que son contact pour me chercher (g pas demail..ni mere ou soeur.!!!) En rajoutant aussi cette petite phrase "c vrai que moi et lui on est au tribunal (il est violant...) mais il faut qu il des news a ses enfants en plus il mas laissé des loyers impayer....bref QUE DES MENSENGES ET DIEU EST TEMOIN...bref elle a juste salit mon image avec tt ce qu on peut imaginer..du genre aussi les enfants pleurent la nuit pour leur pere !!!
Bref..ma collegue apres ceci..se vexe..ne comprenant pas pourkoi on linclut dans ceci (en meme temps jen sui pour rien..!)...je lui expliquait que lautre le fait expres ..pensent que nous avons relation
.et que si elle juge que cette relation amicale la perturbe..je la stoppe...et la elle me dit je prefere...et bloque son FB 1h apres..
Sachant que je suis vexé aussi au fond de moi car c dans c moments que
Jai besoin quelle me soutient..car elle sait tres bien que lautre ments...

Mnt...Je me sens juste con!!
Mon Ex a reussi son coup ..
Et la collegue a fuit....

Dois je la recontacter ds qq jours (une fois appaisée)...?
Tourner la page ..?

Je suis juste debousolé...

Merci
Anas
29 novembre 2017 07:17
Mon frere règle ton divorce avant de passer à une autre relation, cela t'évitera bien des soucis inutiles.

En ce qui concerne ta collegue moi je laisserai tomber: - elle commence avec des mensonges( sur sa situation)
- les relations professionnelles doivent rester pro pour eviter tout soucis en cas de rupture ou dispute.

Prends ton temps
M
29 novembre 2017 07:29
Dois peux etre essayer de s'expliquer avec elle oula je vais juste me rabaisser encore plus...?!
Je me dis que c peut ma situation actuelle qu elle a perturbe !
C
29 novembre 2017 08:38
salam alaykoum

Jai besoin quelle me soutient..car elle sait tres bien que lautre ments...

j ai envie te dire c est une nouvelle compagne ou un psy ou coach que tu recherche au nom de quoi elle doit te soutenir apparemment tu as une soeur et une mere pour te soutenir.
et quelle idee d aller raconter touuuuuuuuut a ta collegue de travail j imagine que tu a du depeindre un joli tableau de ta femme.
Ta femme elle a juste rendut l appareil quelque part elle t a rendu ta monnaie de la piece.
quand bien meme c est une mito ou folle tu n as pas a parler d elle par respecr pour ton enfant.

j ai l impression tu as voulu te donner le bon role. avec tes "elle sait qu elle ment" ben non elle sait pas sauf si elle se basse sur tes dire.

laisse tomber la fille elle a fuit tu l as refroidit j aurai ete a sa place je t eviterai
F
29 novembre 2017 08:41
En fete jpense ta collegue ne sait pas trop koi faire et a peur de l'engagenent.Je pense c ton fils qui la manque.Il ya plin d'homne aur tetre elle se dit aitant choisir 1 sans enfants
29 novembre 2017 08:43
Règle tes problèmes.

Et la réaction de ta collègue est presque normale, elle se dit si tu mens oû non.

Beaucoup d'homme sont en procédure mais sautent déjà sur un autre casse croûte, ââlech ?
Tu vois régulièrement tes enfants? Tu n'as jamais été violent ? Toutes ces questions sont légitimes chez une femme envers un homme divorcé, trop de dossiers graves.

Ç.est pourquoi elle avance puis recule.

Fais les choses bien, une par une, étape par étape. Même si je sais que tu fais ça pour oublier ét combler ta solitude. Ça ne justifie pas tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 novembre 2017 08:44
Bonjour ,
Perso je suis du même avis que la soeur qui a écrit avant moi ...

Regle ton divorce avant de penser à une autre relation ... tant sur le divorce n'est pas prononcé aucune femme
Ne va s'aventurer sans qu'il est de prObleme .
Apparement ton ex femme na pas froid au yeux . Je te conseil vivement de la remettre à sa place de ne pas laisser ce qu'elle a fait sans suite , tu devrais bien luI fzire comprendre que dorénavant elle na plus intérêt à ce mêler de ta vie .
Que tu sais toi meem gérer tes enfants et que personne n'a le droit d'intervenir mise appart vous deux.
Vous avez décidez Tt deux de divorcer , qu'elle assume cela .

Ce qui est de la fille en question . Pour le moment laisse tomber ca serais mieux . Déjà qu'elle était hésitante . Ce que ton ex a fait luI à juste donner le
Courage de trancher en ta défaveur /
Si j'étais toi je ne chercherais plus .
29 novembre 2017 09:04
Désolé mais j'ai vraiment du mal avec les hommes divorcés avec enfant qui s'intéresse à des filles jamais mariées et sans enfants... Et il n'y a même pas le jugement de divorce que Monsieur est en chasse Ill

Pourquoi elles auraient à subir une telle charge? Et pourquoi elles récupérerai un homme ayant déjà fait sa vie?

Je suis mariée hamdoullah et si je devais divorcé (Qu'Allah m'en préserve), il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller tourner autour d'homme jamais marié... Je le laisserai à mes soeurs dans la même situation smiling smiley

Ta collègue a mit des distances dès qu'elle à prit connaissance de ta situation... c'est toi qui t'accroche a elle et qui la met dans une situation ambiguë.

Concernant ta femme, je ne pense pas qu'elle ai fait cela pour rien... On ne sait pas ce que tu lui a fais Heu
Mais déjà des femmes alors que tu es en procédure de divorce...eye popping smiley
L
29 novembre 2017 09:07
Tu sais rebondir toi ...

Attends ton divorce.. et oublie les collégues ...
M
29 novembre 2017 09:28
Le divorce traine depuis longtemps...et c une decision prises a deux ..mon ex ...me demande accelerer la procedure..en meme temps veux pas un truc a lamiable..remontes les enfants contre moi....

A voys entendre, il faut pas que je re bondit.....
Cette collegue..j'ai appris a la connaitre certes dans une optique serieuse...et je me voyais mal avancer avec elle sans lui parler de moi..de ma situation..car je sentais commençait a s'attacher...
Je ne lai pas considéré comme un Psy !!! Et le fait qu'elle est jeune, jamais marié..on ne choisit pas ses sentiments...
Sa reaction, je la comprends mais qui comprends la mienne !
Rien ne justifie le comportement de mon Ex..! Je ne vais pas mamuser a allez contacter ses connaissances et raconter des betises..
A
29 novembre 2017 09:31
Règle ton divorce dans les règles de l'art

Plus tu vas chercher à te justifier auprès de ta collègue et plus tu auras l'air louche.
Montre que tu es un homme de parole, de confiance et laisse la tranquille. Si elle te veut elle sait où te trouver
G
29 novembre 2017 09:56
Salam Anas,

Tu n as rien à lui expliquer à ta collègue, tu n as pas non plus à te justifier.
Ta situation "d homme divorcé avec enfant" ne lui convient pas je présume.

Essaie donc de résoudre tes problèmes en amont, et de t occuper de cette procédure qui est lancée. Il te faudra t armer d énergie et de beaucoup de patience. Tu es entrain de t égarer avec elle en cherchant un soutien.
On ne contraint personne à être présent dans certains moments difficiles de sa vie.

Elle ne souhaite pas de toute évidence t apporter ce que tu recherches.

Seuls les intérêts de ton enfant devraient compter pour toi à ce jour, et surtout en de pareilles circonstances et non pas cette collègue qui t obsède et que tu cherches à convaincre absolument.

On ne construit pas sur un terrain en ruine sache le!
Chaque chose en son temps .
Procède par ordre !


Allah y3awnek.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Dois peux etre essayer de s'expliquer avec elle oula je vais juste me rabaisser encore plus...?!
Je me dis que c peut ma situation actuelle qu elle a perturbe !
G
29 novembre 2017 10:02
Où en est la procédure ?

Qu' a t elle demandé exactement au Juge ?

As tu un avocat ?


Tu "rebondiras" quand le moment s y prêtera.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs !
Citation
Mr.1983 a écrit:
Le divorce traine depuis longtemps...et c une decision prises a deux ..mon ex ...me demande accelerer la procedure..en meme temps veux pas un truc a lamiable..remontes les enfants contre moi....

A voys entendre, il faut pas que je re bondit.....
Cette collegue..j'ai appris a la connaitre certes dans une optique serieuse...et je me voyais mal avancer avec elle sans lui parler de moi..de ma situation..car je sentais commençait a s'attacher...
Je ne lai pas considéré comme un Psy !!! Et le fait qu'elle est jeune, jamais marié..on ne choisit pas ses sentiments...
Sa reaction, je la comprends mais qui comprends la mienne !
Rien ne justifie le comportement de mon Ex..! Je ne vais pas mamuser a allez contacter ses connaissances et raconter des betises..
a
29 novembre 2017 10:08
Enleve ton ex de facebook deja
elle n a pas a savoir ta vie privée
tu n a pas a raconter les detail concernant ton divorce a parler de ton ex a ta prochaine rencontre
Tu dit juste que tu es en instance de divorce tu as tant d enfants (age etc )
Point le reste sa regarde personnes
29 novembre 2017 10:34
Moralité de l'histoire :

Quittez FACEBOOK...


Sans FACEBOOK, le monde est beaucoup plus simple...



Citation
Mr.1983 a écrit:
Bonsoir les yabies..
Je me permets de se tourner vers nos cheres yabies pour comprendre comment un etre feminin reflechit ...jai juste perdu mon someil

Pour la petite histoire, je suis separé en proc. De divorce et attente de jugement. Un papa avec Enfants. depuis 3 mois ..je me suis familiarisé plus avec une collegue ..tout se passait tres bien mais une fois je lui annoncé ma situation ca la refroidit...je me suis dit c peut etre normal..elle a peur..
Ce qui etait bizarre, c kel parfois elle me faisait comprendre qu'elle voit qq..et un peu apres finalement elle as
Ce qui etait bizarre, c kel parfois elle me faisait comprendre qu'elle voit qq..et un peu de temps apres oublie et me dit qu elle a personne.
!!
Quand j'essaye de prendre mes distances je vois qu elle me contacte.. (pause café...)..et j'avoue ca me perturbais. Ce qui etait bizarre, c kel parfois elle me faisait comprendre qu'elle voit qq..et un peu temps apres finalement elle as personne..
...j'ai commençé a lui parler de mon histoire ...pourquoi je me suis sépare...bref jai tt dit..l'histoire peux etre de la rassurer mais sont avouer mes sentiments...

Jai remarqué aussi qu elle commence a limiter nos rencontre au lieu de travail uniquement..

MAIS ce weekend..juste apres m'avoir ajouter sur FB, mon EX femme la contacte..en pretextant que jai disparu et les enfants me reclament ..et que l'a trouvé que son contact pour me chercher (g pas demail..ni mere ou soeur.!!!) En rajoutant aussi cette petite phrase "c vrai que moi et lui on est au tribunal (il est violant...) mais il faut qu il des news a ses enfants en plus il mas laissé des loyers impayer....bref QUE DES MENSENGES ET DIEU EST TEMOIN...bref elle a juste salit mon image avec tt ce qu on peut imaginer..du genre aussi les enfants pleurent la nuit pour leur pere !!!
Bref..ma collegue apres ceci..se vexe..ne comprenant pas pourkoi on linclut dans ceci (en meme temps jen sui pour rien..!)...je lui expliquait que lautre le fait expres ..pensent que nous avons relation
.et que si elle juge que cette relation amicale la perturbe..je la stoppe...et la elle me dit je prefere...et bloque son FB 1h apres..
Sachant que je suis vexé aussi au fond de moi car c dans c moments que
Jai besoin quelle me soutient..car elle sait tres bien que lautre ments...

Mnt...Je me sens juste con!!
Mon Ex a reussi son coup ..
Et la collegue a fuit....

Dois je la recontacter ds qq jours (une fois appaisée)...?
Tourner la page ..?

Je suis juste debousolé...

Merci
Anas
G
29 novembre 2017 10:37
Je dirais même plus !
Tous les réseaux sociaux ....SOS

(Internet (utilisé à mauvais escient).Ill
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Moralité de l'histoire :

Quittez FACEBOOK...


Sans FACEBOOK, le monde est beaucoup plus simple...
a
29 novembre 2017 10:38
Exactement je n ai pas facebook et je me porte a merveille
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Moralité de l'histoire :

Quittez FACEBOOK...


Sans FACEBOOK, le monde est beaucoup plus simple...
29 novembre 2017 10:40
Salam

Il me semble que tu retardes le divorce, pour qu'elle accepte tes conditions, mais les
JAF ne sont pas des cons, à un moment ou un autre le ou la JAF qui s'occupe de votre dossier
te dira tes quatre vérités en face. A lire tes propos, Cette personne avec qui tu as eu des enfants et sûrement des jours meilleurs et que maintenant, tu charges de tout tes malheurs et mépris, tu ne penses pas que le mieux serait de cesser d'essayer qu'elle accepte tous les torts, car vous êtes deux et chacun en a sa part. Toute cette haine pour la mère de tes enfants, et tu cours déjà pour te (caser) alors que tu es encore légalement marié, tant que le divorce n'est pas prononcé.
Ton profil est cernable, les accidents de la vie arrivent mais delà à agir comme tu le fais...Non
seulement tu joues au Psy mais également au Casanova...En plus d'un Saint, les absents ont toujours tort.
...

Citation
Mr.1983 a écrit:
Le divorce traine depuis longtemps...et c une decision prises a deux ..mon ex ...me demande accelerer la procedure..en meme temps veux pas un truc a lamiable..remontes les enfants contre moi....

A voys entendre, il faut pas que je re bondit.....
Cette collegue..j'ai appris a la connaitre certes dans une optique serieuse...et je me voyais mal avancer avec elle sans lui parler de moi..de ma situation..car je sentais commençait a s'attacher...
Je ne lai pas considéré comme un Psy !!! Et le fait qu'elle est jeune, jamais marié..on ne choisit pas ses sentiments...
Sa reaction, je la comprends mais qui comprends la mienne !
Rien ne justifie le comportement de mon Ex..! Je ne vais pas mamuser a allez contacter ses connaissances et raconter des betises..
29 novembre 2017 10:53
Encore des vies qui tournent autour de Facebook
Bah arrêtez d'être dessus comme des moutons ça réglera bien des problèmes er honnêtement les rencontres superficielles du boulot ça va rarement loin c'est une mauvaise idée pour moi lâche l'affaire
o
29 novembre 2017 11:58
Navré mais si l ex femme est une mytho ou folle, une future femme doit le savoir.
Quand on est divorce il est légitime que l autre personne sache les raisons 'du divorce et même ainsi certains mentent etc...

L histoire du respect vis à vis de l enfant est pour ainsi dire mal venue.
Dire la vérité sur son ex-conjoint fût elle mauvaise n est en aucun cas blâmable à condition que ce ne soit pas l enfant qui soit le receveur de l info.

En grandissant il saura la vérité en grandissant. Et il doit la connaître ç est son droit et son dû car tant d enfants découvrent les turpitudes de leur père ou père vis à vis de l autre parent contre qui ils ont été hostiles.


Citation
Chatkaramel a écrit:
salam alaykoum

Jai besoin quelle me soutient..car elle sait tres bien que lautre ments...

j ai envie te dire c est une nouvelle compagne ou un psy ou coach que tu recherche au nom de quoi elle doit te soutenir apparemment tu as une soeur et une mere pour te soutenir.
et quelle idee d aller raconter touuuuuuuuut a ta collegue de travail j imagine que tu a du depeindre un joli tableau de ta femme.
Ta femme elle a juste rendut l appareil quelque part elle t a rendu ta monnaie de la piece.
quand bien meme c est une mito ou folle tu n as pas a parler d elle par respecr pour ton enfant.

j ai l impression tu as voulu te donner le bon role. avec tes "elle sait qu elle ment" ben non elle sait pas sauf si elle se basse sur tes dire.

laisse tomber la fille elle a fuit tu l as refroidit j aurai ete a sa place je t eviterai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook