Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdame ça vous concerne
d
25 février 2004 00:25
salem

je suis européen mais franchement parfois quand je lis vos discutions je n'arrive pas a saisir le sens de vos phrases ,il y en a qui reste vague, ambigu, vous parler par enigme et ça me déroute, alors je suis géné pour répondre, alors je me dit que ça vient de moi ,pas le meme humour,ou bien parce que je ne suis pas marocain , certain font des échange a deux ou à trois alors que des yabiladis s'expriment aussi et il sont meme pas calculer ,maintenant j'attens des réponses claires pour me faire une idée claire et net

bonne nuit
K
25 février 2004 00:28
Euh, je ne crois pas que celà soit en lien avec ton origine. Moi je ne suis pas marocaine ni d'origine maghrébine ou arabe. Je suis pure canadienne et pourtant je comprends l'humour utilisé et tout et je n'ai aucune difficulté à me fondre dans la foule de Yabiladi...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
25 février 2004 00:30
J'ai pas bien compris, tu veux te faire une idée claire et précise de quoi exactement?
Quand tu vois que c'est ambigu par moments, il suffit de le signaler.
25 février 2004 03:21
[email protected]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

moi je te comprends.
et je serais ton fidel lecteur tant que tu resteras dans ce forum.
et si tu n'arrive pas a comprendre ce que nous voulons dire je tacherais de te le faire comprendre.
je te le promets .


fabrizio qui n'arrive pas a comprendre le francais....

:o
k
25 février 2004 10:43
Je suis d'accord avec lui, sur les fameux échanges à deux ou à trois qui souvent n'ont en réalité aucun sens...
C
25 février 2004 11:35

Salam,

Deux voir trois tentatives d'explications:

1- Tu cherches à comprendre les femmes, il paraît ( c'est soi-disant une vérité universelle) que c'est impossible.

2- tu lis les messages en vue planne et non en arborescence...

3- Ya ce qu'on appelle des "privates jokes" que seuls celles qui discutent entre elles peuvent comprendre...

Dans tous les cas, ne jamais hésiter à interrompre pour demander des explications qui je suis sure ne te seront jamais refusées...
B
25 février 2004 11:42
Selam,

Chireen pourrais tu m'indiker stp comment fait-on pr lire en arborescence?? smiling smiley
25 février 2004 11:45
En bas du dernier message, clique sur "vue en arborescence" Casaouya.

s
25 février 2004 11:46
merci madame la moderatrice

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
25 février 2004 11:49
Aaarrgghhh arrête toi!! ça ne date pas d'hier le support technique entre intervenants!!! winking smiley

C
25 février 2004 11:52
Support technique entre intervenant !

Tu lis ça Santita, elle a appris le vocabulaire professionnel...c'est e métier qui rentre ça , aucun doute !!! LOL
25 février 2004 11:54
Arrêtez de me charier bande de pitites pestes winking smiley winking smiley winking smiley

C
25 février 2004 11:59
Au fait faut te vouvoyer maintenant ? Comment on doit t'appeler ? si ça se trouve on est dans la transgression à déjà Mais oui je ne vois plus Santita, qu'as-tu fait d'elle ......... ??????????????????????
s
25 février 2004 12:00
hahahaha, je lui ai montré un bout de viande, je pense kelle sé évanoui grrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
25 février 2004 12:01
:@ :@ :@

C
25 février 2004 12:02
Moi je crois qu'on est allée trop loin, à défaut d'être carnivore elle pourrait peut-être devenir cannibale...qui sait ?
25 février 2004 12:03
Franchement Chireen à choisir je préfère bouffer de la Santita bien grasse plutôt qu'un petit agneau innocent... grinning smiley



Message edité (25-02-04 12:03)
s
25 février 2004 12:03
ça riske pas d'arriver, elle son truc c'est plutôt les carottes et les navets smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
25 février 2004 12:04
Une santita aux carottes et navets , c'est peut être pas mal...
s
25 février 2004 12:05
hé, je confirme, je suis délicieuse :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook