Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mésaventure de l'été
k
17 juillet 2007 20:49
Bonjour,
je veux témoingner ici ade mon expériencevec la compagnie jet4you:
Malgré un tarif intéressant pour les premiers réservataires, la tenue des engagements n'y est pas.
Hier, Après 2 heures de retard à orly, on a enfin embarqué pour agadir. A l'arrivée, cerise sur le gateau, les bagages de 20 personnes dont bcp de touristes (ils n'ont plus rien à mettre le lendemain) ont été égaré.
On a enregistré les réclamations à Agadir. Aujourd'hui le bureau local de la compganie ne sait pas ou sont les bagages. Unitule de contacter le service client ni par mail ni par téléphone, ils ne répondent presuqe jamais.
La prochaine fois, je prefere partir avec la RAM en ajoutant quelques euros et arriver en heure correcte et surtout avec mes bagages
H
17 juillet 2007 21:25
Salam,
Ils vont ont donner quoi comme excuse pour le retard ? aucun dedommagement??
Aviez vous souscrit à une assurance annulation et ou perte de bagages??? si non aviez vous payer votre billet avec votre carte bancaire?
O
17 juillet 2007 21:35
salam

oui mé hamdoulila t bien arrivé.

moi joré bien voulu me prendre un billet pr aout mé je lé pa pri g peur dune arnaque car g trouvé le billet allé retour a 200euros.

di moi ta payé par carte bancaire apré tu leur a juste donné le numero c bien ca
H
17 juillet 2007 21:51
salam,
Oualii, quest ce qui tinquietes ? réserver sur le net c ca ?


Citation
OUALII a écrit:
salam

oui mé hamdoulila t bien arrivé.

moi joré bien voulu me prendre un billet pr aout mé je lé pa pri g peur dune arnaque car g trouvé le billet allé retour a 200euros.

di moi ta payé par carte bancaire apré tu leur a juste donné le numero c bien ca
m
17 juillet 2007 21:55
il m est arrive la meme chose y a deux ans avec safar tour

pour l assurance il demande des factures de valises etc ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook